Chapitre 11 : De retour a la maison

3.5K 200 257
                                    

Pdv t/p :

Nous courrions le plus vite possible avec chat noir pour pouvoir enfin atteindre les jardins. Nous vîmes de loin Ladybug et Mr Ying. Nous arrivions à leur niveaux et Ladybug prit la parole :

- Vous êtes là merci ! je vais jeter ce que ma donner Bunnix, vous êtes près ?

Nous fîmes un "OUI" collectifs. Elle lança la bille a terre et un portail apparu devant nous. Bunnix sortie de son portail et dit :

- Vous avez réussi ?

- Oui nous avons trouvez la boite. Lui dis-je

- Très bien, donner là moi !

Je m'apprêtai à donner la boite à Bunnix quand je sentie un bras tirer le miens.

- Je ne vous permet pas d'emporter la boite des miraculous ! Comment osez-vous ! Rendez là moi !

- Je... suivez-moi. Lui dit Bunnix.

Mr Ying et Bunnix partirent dans le portail avant de revenir une minute plus tard. Mr Ying avait le visage un peu plus détendu.

- C'est d'accord, prenez-la et je préviendrais la fille du roi. Au revoir les jeunes, prenez soins de vos miraculous.

Il nous fit un signe de la main et reparti. Je pris la parole :

-Qu'est-ce que tu lui as montrer Bunnix pour qu'il change d'avis comme ça ?

- Je lui est montrer le futur.

- Quoi ! Mais je croyais que c'était interdit !

- Sa dépend pour qui Haru.

- Très bien et sa nous dit pas ce qu'ont vas faire avec la boite. dit Ladybug.

- C'est simple je vais la donner à la fille du roi pour ses 18 ans dans le futur, le papillon ne pourra donc pas savoir à quelle époque se trouve la boite de plus la nouvelle gardienne seras en faire bonne usage.

- Très bien, tiens.

Je tendis mes bras et lui donna la boite, elle reprit :

- Attendez moi ici je reviens dans 5 min, je vais lui donner ! A tout de suite.

Elle repartie de plus belle. Chat noir reprit la parole.

- Qu'elle soirée, c'était assez amusant !

- Parle pour toi dit Ladybug.

Nous continuons à parler quand j'entendis une voix familière derrière moi.

- Élisabeth-Marie d'Autriche !

Je me retournai et vis Henri-louis me courir après.

Quoi mais qu'est-ce qu'il fait la ? C'était pas du tout dans mes plans ! Le portail ! Non il ne faut pas qu'il le voie !

Je pris une décision. Je courrai le plus vite possible pour le rattraper. Arriver a son niveau je me jeta sur lui pour l'embrasser, il ferma alors les yeux. Je le fis tourner pour qu'il soit dos aux autres. Je me décollai de ses lèvres. Il me regarda intensément.

Je suis trop gênée ! mais il m'arrive quoi la ! En même temps il fallait que je protège les autres et le portail.

-Je...wow, je ne pensais pas que je vous plaisais.

- Enfaite si beaucoup, haha.

- Vous me plaisez également, aux faites je n'ai pas retrouvé votre boucle d'oreilles, j'en suis navrer, je vous ai alors rapporter un présent, prenez-le.

Chat noir x Reader ♡ Une Nouvelle Héroïne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant