Chapitre 1: nouveau départ

10.7K 433 1K
                                    

PDV t/p

Aujourd'hui nous sommes enfin arrivés dans notre nouvel appartement a Paris avec ma mère. C'est un petit appartement très cosy. Quant à ma chambre elle très agréable, il y a même balcon donnant une vue sur la Tour Eiffel. Je vis seule avec ma mère depuis le décès de mon père il y a 3 ans. Demain je reprends les cours dans une nouvelle école 3 mois après la rentrée, je suis stressée et un peu triste de laisser mes autres amis dans mon ancienne ville. Etant une personne timide et assez maladroite, j'ai peur de ne pas me faire d'amis.

*réveil sonne*
-hum...encore un peu...juste 5 minutes....

*réveil sonne*
-oui c'est bon je me lève, pas besoins de crié comme s-AAAAAAAAAAAAAA JE SUIS EN RETARD NNNONNNNNNN !

Et voilà t/p tu vas être en retard pour ton premier jour.

Je me dépêchai de me préparer, attrapa mon sac en vitesse, couru dans les escaliers et parti sans même dire au revoir à ma mère. Je courus le plus vite possible pour ne pas arriver trop en retard pour mon premier cours. Dans ma course folle je percutai un vieux monsieur et le fit tomber.

-aï... Oh non je suis vraiment désolée laisser-moi vous aider.

J'attrapa sa main et l'aida à se relever doucement pour pas lui faire mal.

-Vous aller bien ? Je suis vraiment désolée j-je...

- Pas de problème j'ai juste un peu mal à la cheville pouvez-vous m'aider à m'asseoir sur ce banc ?

- oui bien sûr, laissez-moi vous aider.

J'aida le vieux monsieur et l'accompagna jusqu'au banc.

- êtes-vous sûr que tout va bien ? voulez-vous que je vous aide à rentrer chez vous ? où que je vous ramène quelque chose ?

-Tout vas bien jeune fille, ne vous mettez pas plus en retard que vous ne l'êtes déjà !

-AAAAHH... j'avais complètement oublié l'école à cause de sa je-je doit y aller pardon encore pour tout, aurevoir.

Je le saluai et finnisa ma course jusqu'à l'école.

Bravo t/p quelle bonne impression tu vas faire le premier jour à toute la classe !

J'arriva devant ma salle de cours et frappa à la porte stressée.

- oui entrez me répondit la prof
Ah c'est toi t/p tu es bien en retard.

-eu...oui pardon je-...

Une fille avec une queue de cheval blonde me coupa la parole et dis :

-pff tu t'es regardée dans le miroir ce matin ou quoi ? Haha haha

Quelques personnes se mit à rire et je sentis mon visage commencer à rougir. J'étais morte de honte. Puis la professeure continua.

- merci Chloé, je vous présente t/p soyez gentil avec elle s'il vous plaît, tu peux aller t'asseoir au fond de la classe à côté de Lila.

Je m'exécutai à et alla au fond de la classe à côté de cette fameuse Lila. Elle avait l'air très gentille et très amicale !

Après plusieurs heures de cours la sonnerie retentit je sortis alors de la classe seule pour aller m'asseoir sur un banc dans la cour. Deux filles se rapprochèrent de moi de plus en plus. L'une des deux filles avec des couettes pris la parole :

- Bonjour je m'appelle Marinette et voici mon ami Alya !

- salut moi c'est t/p !

- alors comme ça tu viens d'arriver sur Paris ? tu vas voire c'est super ici !

- oui il y a plein de choses à faire ici et puis il y a Ladybug et chat noir ils sont super ! Me dit Alya

- Ladybug et chat quoi ?

Elle continua,

- ladybug et chat noir se sont les super-héros de Paris ! ladybug est génial elle est si belle et si douée j'espère que tu pourras les voir si tu veux te renseigner j'ai un blog ça s'appelle le Ladyblog !

- ah ok merci.

- arrête Alya tu vas lui faire peur ! Dit Marinette en rigolant.

Je me mis à rigoler avec elle.

Je les aime beaucoup elles ont l'air sympa.

Deux autres garçons se mirent à marcher vers nous.

-Salut, t/p c'est ça ? Moi je m'appelle Nino !

-salut Nino !

-et moi je suis Adrien ! Dit le blond aux yeux verts.

-salut Adrien !

PDV Marinette

-a-adri-ien hahaha...!

Ah qu'est-ce qu'il est beau avec ses cheveux si doux et ses yeux magnifiques. T/p est très gentille je pense que nous allons devenir de bonne amie !

Quelques secondes plus tard j'entendis un cri venir du fond de la cour. Je vis une élève se faire akumatisée. Je décidai alors de courir aux toilettes.

PDV t/p

-je-je doit aller aux toilettes. Dit Marinette

Je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait une élève venait de se transformer en espèce de vilain avec un costume un peu moche devant moi.

- qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tout le monde panique et pourquoi cette fille c'est transformé ?

- suis-moi ! Me dit Alya en me tirant par le bras.

Elle m'emmena dans la rue et me dit d'attendre un instant.

-je vais tout t'expliquer ! À Paris il y a un super vilain qui s'appelle le Papillon. Il transforme les mauvaises émotions des gens en espèce de maléfice, ça va venir transformer des innocents en vilain. Mais grâce à Lady bug et chat noir les innocents transformés en vilain sont sauvés. Ah oui et les personnes qui se transforme en vilains on les appelle les akumatisés. Tiens regarde voilà Ladybug et chat noir !

Chat noir x Reader ♡ Une Nouvelle Héroïne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant