Chapitre 3: akumatisée

6.8K 328 832
                                    

Pdv t/p :

-Bonjours t/p ! Je suis le papillon. Les gens te prennent pour une imbécile. Ils se moquent de toi. Ne t'en fait pas je vais t aidée à une condition, que tu me ramène le miraculous de ladybug et chat noir !

-Entendue papillon ! Lui dis-je

Une ora noir m'entoura et je me transformai.

Je me sens si puissante !

-Très bien Sadmatique, je te donne le pouvoir de rendre triste les gens comme eux ils t'ont rendue triste !

-merci papillon !

Je sentais une puissance incroyable sortir de mes mains. Je sortie des vestiaires de l'école pour aller ensuite dans la cour. Je vis tous les regards se tourner vers moi puis je cria :

-Je suis Sadmatique ! OU EST MARINETTE ? OU EST-ELLE ? MARINETTE !

Je m'approchai alors des élèves dans la cour en quête de Marinette. Mon désir de vengeance grandissait de plus en plus. Chaque élève que je touchais se mettait à pleurer et à être triste. Leur pire souvenir refaisait surface. J'entendais alors les cris des élèves, leurs pleure remplie de douleur.

Cette tristesse me satisfait tellement ! Plus! J'en veux plus!

Je sortie alors dans les rues de Paris pour assouvir ma soif de vengeance. Après avoir transformé plusieurs personnes j'entendit une voix sur un toit :

-Ce n'est pas bien de faire pleurer les gens tu le sais ça !

-Tout à fait ma lady!

-Ladybug, chat noir... dit je énervée

-Alors comme sa on fait du boudin ? Me sorti se chat exaspérant

-harrr.... Sans répondre a sont attaque je me jetai sur lui et ladybug afin de récupérer leurs miraculous.

Après plusieurs minutes à se battre mon objectif de vengeance refis surface. L'image de la tête de Marinette m'apparue et ma colère se multiplia par 4. Ladybug allait m'attraper avec son yoyo, énerver j'attrapa le fil et le tira vers moi d'un coup sec. Ladybug surprise fit un vol planner vers moi. Je m'empressai alors de tendre ma main pour la toucher quand tout d'un coup je senti quelqu'un attraper mon poignet.

-Merci mon chaton, un peu plus elle m'aurait eu !

HAAaaaaa se foutu chat noir toujours là pour tout gâcher !

-Derien ma lady tout le plaisir et pour moi !

Toujours agripper à mon poignet chat noir m'envoya derrière lui. Avec de la chance j'ai pu me rattraper et ne pas tomber. Je décidai alors de laisser les deux poids ici et de continuer mon objectif : trouver Marinette pour la faire payer. Je partie alors de toit en toit, cherchant désespérément ma proie. Arriver à la tour Eiffel j'entendis une voix qui me semblait familière.

.....Marinette. C'est sa voix, je la reconnaîtrais entre mille.

Je couru alors vers cette voix puis je vie par terre un magnétoscope au couleur de la coccinelle. Il me fallut qu'une demi second pour comprendre que c'était un piège. Ladybug m'entoura avec son yoyo et m'immobilisa. Chat noir apparue au-dessus de moi, m'arracha mon bracelet, le lança par terre puis l'écrasa pour le casser. Je tombai à terre puis vis un papillon noir sortir de celui-ci.

Mais qu'est-ce que....

-je tes eu ! Bye bye petit papillon !

-Bien jouer ! dirent les deux héros en cœurs

-Miraculous ladybug ! Dit-elle en lançant le magnétoscope dans le ciel.

Je vie alors de millier de petites coccinelles s'envoler dans le ciel et tout réparer.

Oh mon dieu mais c'est quoi ça ...

Je regardai inquiète par terre pour voire ou été mon bracelet. Il avait disparue.

-C'est sa que tu cherches ? Me demanda le chat en me tendant la main pour me le donner.

-Oui merci. Merci à tous les deux.

*bip* *bip* *bip*

-Ho non je vais me dé transformer ! Je te laisse la ramener chez elle comme tu n'as pas utilisé ton cataclysme. A plus Chaton ! Dit-elle en partant.

-A plus ma lady....

Je vie alors chat noir regarder ladybug avec des yeux remplis de passions. Il y a eu un petit moment de silence avant que "chaton" reprenne la parole.

-Bon allons-y !

Il m'agrippa par la taille et avant que je puisse dire un seul mot nous nous envolions dans le ciel. Je me serrai de toutes mes forces contre lui et ferma les yeux pour ne pas regarder en bas.
Apres l'avoir guidée pour me ramener chez moi il me déposa sur mon balcon.

-Alors cette balade ?

-J'ai cru que j'allais mourir mais tout va bien ! Lui répondis-je

-Tes même pas drôle ! A la prochaine madame sans humour ! répondit-il

Il me fit un signe de la main est partie. Je me retrouvai alors seule car ma mère travaillait encore. Elle est infirmière alors j'ai l'habitude de rester seule à la maison.

Ah oui c'est vrai qu'elle m'avait prévenu qu'elle ne rentrera que demain matin...

Je me retournai et attrapa la poignée de la porte de mon balcon qui donnait sur ma chambre.

Non...non...NOOONNNN ! Mais je suis maudite ou quoi !

La porte était fermée à clé, il commençait à faire nuit et je n'avais aucune solution pour rentrer chez moi. J'étais bloqué dorénavant sur mon balcon.

Quelle poisse....

Je m'asseyais alors par terre dos contre la porte.

Ah ! mais j'ai qu'à appeler maman et elle viendra me libérer.

Je saisis alors mon téléphone pour voir qu'il n'y avait plus de batterie.

Je crois qu'on veut ma mort !

Après avoir déprimée quelque minute je levai la tête et vie sur la petite table de mon balcon la boite que j'avais vue se matin dans ma chambre. Je décidai de la prendre et de voire son contenue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte ? t/p va-t-elle revoir et super-héros ?

Merci d'avoir lue ! Dites-moi ce que vous en avez pensé ^^

Chat noir x Reader ♡ Une Nouvelle Héroïne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant