Pdv t/p
Ho non ils m'ont vue, t/p calme toi et aide les tout va bien se passer.
-Est-ce-que tout va bien ? Me demanda ladybug
-Oui merci
-Mais qui est tu ? Demanda chat noir
-ATENTION !
Rogercop lança un lampadaire sur chat noir. Heureusement il l'esquiva de peu.
-Réglons sa et nous parlerons plus tard ! Lucky charm ! De la ficelle ?
Je la vis regarder un peu partout autour d'elle.
-Chat noir j'ai besoin de ta ceinture et toi j'ai besoin de bâton, prête-le-moi !
-eu... tu es sur...
-fait moi confiance me dit-elle avec un sourire rassurant
-ok ! tiens.
Je lui lançai mon bâton et chat noir fit de même avec sa ceinture. Elle fabriqua quelque chose avec les deux objets. Ensuite elle attacha Rogercop et cassa l'objet ou se trouvait l'akuma puis elle le récupéra. Après avoir remis la ville en ordre les deux héros firent un check comme la première fois que je les avais vues.
-bien jouer !
Elle me rendit mon bâton en me remerciant est dit :
-Bien maintenant que tout ça est fini il est temp de discuter.
-oui je suis d'accord allons sur un toit nous assoir.
Sans dire un mot je suivi les deux héros. Nous arrivions enfin sur un toit se situant pas très loin de chez moi. Une minute passa sans que personne prononce quelque chose. Chat noir cassa se silence et dit :
-Pourquoi nous ne t'avons jamais vue avant ?
-eu...je-je...
- et pourquoi nous ne sommes pas au courant de l'existence de se miraculous ? Il a quoi de spécial ?
-enfaite...
- et c'est quoi ton nom ? Tu connais le maître ? C'est lui qui te la donner ?
-Chat noir calme toi tu vas lui faire peur la ! dit ladybug Alors reprenons comment tu t'appelles ?
-je m'appelle t/... HARU oui haru.
-Woua j'aime beaucoup ! Répondit-elle et c'est le maître qui te la donner ton miraculous ?
- Oui
-Il ne m'a jamais parler de celui la...c'est bizarre. Et toi chat noir ?
-...
-Chat noir !
-eu non....
-Et quelle sont tes capacités ?
-je ne suis pas certaine mais je peux lire dans l'avenir pour trouver des solutions je suppose.
-sérieux ! Trop bien.
-A oui est apparemment je peux attraper les akumas et les purifier...
-Attend QUOI ! Tu peux... non je n'y crois pas. Tu peux vraiment faire ça ?
-C'est ce que le maître a dit. Après je n'ai encore jamais essayer pour tout t'avouer.
-C'est incroyable je n'arrive pas à y croire. Chat noir tu es bien silencieux.
-...
VOUS LISEZ
Chat noir x Reader ♡ Une Nouvelle Héroïne.
RomanceJe m'appelle t/p et aujourdhui je déménage a Paris. Je decouvre enfin le monde des super heros ! Malheureusement apres avoir ramassée une étrange boîte ma vie c'est totalement bouleversée...