PDV MAXIME;3 jours plus tard;
On était entendue sur la plage, je bronzer en écoutant les bruit de la mer, mais un cri interrompus ma sieste. Je releva la tête d'un coup et regarder un spectacle ma foi à mourrir de rire! Val' s'agiter dans tout les sens en criant car il avait un petit crabe qui lui pincer le doigts, et bien sûr Neoxi filmé tout ça pour le vlog des vacances.
Jordan qui était allonger à côté de moi riait à n'en plus pouvoir.
Je me leva et tout en souriant j'attrapa le petit crabe et le posa plus loin. Valentin se mit a sourire et ne seras contre lui en répétant d'une voix efféminé;
V: - Oh Max' tu es mon sauveur!
Tout le monde se mit a rire.
Aah les vacances sont formidables! On avait fait de la randonné, de l'escalade,certain on fait de la plongée, on a louer un mini bateau, on a manger dans des super resto' ect...
Mais malheureusement elle seront bientôt terminer, dans 3 jours précisément.
V: - Eh Maxime!
M: - Ouais?
V: - Viens on vas se balader tout les deux ?
M: - Okay j'arrive.
Je me lève de ma serviette et suis Val'.
On marche le long de la plage, il fredonne une musique puis il tourne la tête et me sourit;
V: - Alors t'as réfléchis ?
M: - Hein?
V: - Bha à tes sentiments.
M: - Oh oui...j'ai bien réfléchis...et je ne veux plus vivre avec Océane. Mais je veux quand même voir la petite! Et en conclusion il me reste trois jours pour séduire Jordan...
V: - Attend vraiment ?
M: - Eh oui...Tu avais raison.
V: - Wouhhou c'est trop bien! Tu vas voir tu vas le pécho.
M: - Si tu le dit...
************
Il devait être 20h39, Neoxi et Chris était sortit tout les deux. Et Val' et Mastu joue à la switch dans le salon.
Je crois que Jordan étais dehors sur la terrasse, j'ouvris la porte-fenêtre, pour le rejoindre.
Je me posa à côté de lui, il observait l'horizon.
M: - Eh Jordan ?
J: - Ouais ?
M: - T'aime encore Julia ?
J: - Euh je sais pas, nan je crois pas.
M: - T'aime quelqu'un d'autre alors ?
J: - Ouais peut-être bien...
M: - Et je peux savoir c'est qui?
J: - Nan. Tu ne le connais même pas.
M: - Ah. D'accord...
J: - Je l'ai rencontrer sur Insta...
M: - Sur Insta ? Et tu la déjà vue dans le vrais vie ?
J: - Nan mais je suis pas amoureux.
Je me levas, de ma chaise planta mon regard dans le siens et dit;
M: - Des fois on à la bonne personne juste devant nos yeux mais on le voit toujours trop tard...
J: - Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je ne pris pas la peine de lui répondre, et rentra dans la maison.
Valentin était endormie sur Téo qui lui traîner sur tiktok.
M: - Vous faite quoi?
T: - Rien , il dort et je m'ennuie.
M: - Nan mais vous deux..
T: - Bha rien Max', on est potes, on jouer, il en avait marre de perdre et il a décider de dormir voilà.
T: - Y'a rien d'amoureux...Et puis c'est pas lui que j'aime tu le sais.
M: - Oui c'est vrai...Tu l'aime toujours?
T: - Je sais pas c'est compliqué. Je l'aime un peu moins chaque jours...Quand il m'a mit un stop j'avais encore une sorte d'espoir et puis quand on a discuté dans le train j'ai compris...tout est devenue clair. Il ne m'aime pas et me veut plus comme ami qu'autre chose, alors j'ai accepté, je me suis dis que je préférais l'avoir comme ami plutôt que ne plus l'avoir du tout...Et puis ça se voit...
M: - Qu'est-ce qui se voit ?
T: - Eh bien qu'il t'aime ça se voit.
M: - Vraim- Arrête de dire des bêtises.
T: - Et toi aussi*rires*
M: - Nan et puis qu'est-ce qui te fais dire ça?
T: - A qui il fait des câlins, à qui il vas chercher à manger à 4h du mat', à qu'il il demande de l'accompagner partout, à qui il fait des massages après qu'on est fait de l'escalade, à qui il partage tout?
M: - À moi...
T: - Eh ouais. Alors tu vas porter tes couilles?
M: - Je sais pas..J'aimerais mais-
T: - Mais quoi? Maxime fonce!
M: - Merci d'être comme ça alors que t'aurais toute les raisons pour me couler...
T: - T'inquiète ça me fait plaisir,vraiment.
T: - Eh ta vues se qui se passe avec Chris et Valentin ?
M: - Ouais mais il était pas en couple ?
T: - Si...Mais il se sont quitter avant le voyage...
M: - Ah...Mais serieux, j'espère qu'il utilise pas Val' comme pansement affectif.
T: - Je pense pas...C'est lui qui a quitté Emma.
M: - Écoute j'espère juste que Neoxi ne soufreras pas...Bon je te laisse je vais organiser un truc pour Jordan.
T: - Okay mais en fait pas trop!
M: - Oui promis.
Je sortis de la maison, et partit au super marché pour organiser en pique-nique sur la plage.
********PDV JORDAN ;
Bon...Les derniers mots de Max' repasser en boucle dans ma tête.
Qu'est-ce qu'il vouait dire?
C'était une déclaration? Et moi quel débile pourquoi je ne le lui avait pas dit;
« Ouais il se pourrait bien que j'ai un crush, et oui tu le connais...Il est même en face de moi. »
Mais non j'ai complètement inventé de la merde!
Mais je sais pas trop...Est-ce que j'ai vraiment envie de tenter un truc avec lui?
Non-Oui...
C'est compliqué de sortir avec un homme...Les gens pourrait me juger. Je pourrais me faire harcelé...
Et puis si Julia m'aimer encore?
Bon en attendant il est 21h00 et il m'a inviter à le rejoindre sur la plage...
Putain je stresse.
Je suis sur le bord de la plage, et voit sa silhouette au loin.
Je le rejoins, il y a une nappe et des aliments dessus, c'est vraiment très mignon mais ça me stresse d'avantage!
Le ciel est noir et étoilé, et la nappe est éclairé par une lampe. C'est vraiment beau...
M: - Coucou! Assis toi.
Je m'exécute, et le regarde dans les yeux...
M: - Vas-y tu peux manger et tout...
J'attrape une part de pizza et la porte a mes lèvres.
J: - C'est toi qui les a faite ?
M: - Eh non, elle sont italienne!
J: - Je me disais aussi qu'elle était meilleur!
M: - Sal batard!
On éclata de rire tout les deux.
J: - C'est magnifique! Toute ses étoiles...
M: - Oui,c'est super beau! C'est pour ça que je t'es invité ici.
M: - Bon...Maintenant j'aimerais qu'on sois sérieux.
J: - Okay..tu me fais peur...
M: - Jordan, jai réfléchis à ma vie, et plus précisément à celle que je partager avec ma femme. Et bien je n'en veux plus...J'aimerais la quitter. Et si je veux faire ça c'est parce-que je me suis rendue compte qu-que la personne que je voulais c'est...toi!
J'écarquilla les yeux, et laissa ma bouche entre ouverte. Il venait vraiment d'avouer ses sentiments?
Mon cœur battait la chamade...Je me mis à bégayer.
J: - Maxime...
M: - Ce n'est pas réciproque?
J: - J-je...il me faut du temps!
Je me leva d'un coup, et me dirigea d'un pas décidé vers notre maison...
Putain je m'enfuyais comme un lâche.
S'il te plaît Maxime ne me suis pas...s'il te plaît.
Je me retourna, il était toujours assis sur le sable, il me fixait, sans bouger.
Désolé...Mais je suis pas près.+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
Bonne année😚[en retard]
VOUS LISEZ
Sous un ciel étoilé...[JOYXEM]
FanfictionMaxime est dans une passe difficile en ce-moment... Plus rien ne vas avec sa femme, et il ne voit presque plus sa fille. Du côté de Jordan, les choses sont toute aussi compliqué... Il sort tout juste d'une relation toxique et se perd dans ses senti...