PDV JORDAN;
Aujourd'hui on est samedi. Il est 6h19 et dans quelque minutes on pars pour l'Italie!
J'ai vraiment hâte de prendre des vacances, les dernier jours était tendue...
Téo était devenue très mal alaise, et Maxime plutôt distant...
Les deux situations me soûler! Téo était un super ami et Maxime une personne que j'adore avoir près de moi...Alors savoir qu'il habite chez moi mais qu'il me fuit. Bon j'ai connue meilleur!
Bref Jordan c'est pas le moment. On est tous devant la gare d'Angers, et ils sont tous impatient de connaître notre destination...
Je ne les fait pas plus attendre et annoncé après que Vodk est imitée des tambours;
J: - Portofino en Italie!!
N: - Waaaa géant !!
C: - Trop cool! Et c'est combien d'heure de routes ?
J: - 17heures de trains...
T: - Ah. Oui quand même.
J: - Ouais je sais c'est long désolé...
M: - On sen fou c'est pas bien grave.
On se dirige tous près de notre train.
Bon ce voyage vas me permettre d'arrondir les angles avec Téo et de me rapprocher de Maxime!
Je me colle à lui et commence à plaisanter, mais il est pas très réceptif...
Alors j'abandonne et vas voir Neoxi et Téo.
Je vois Maxime et Valentin parler ensemble, Val' à l'air de le sermonner...Étrange.
Maxime se rapproche alors de moi, et me prends appart.
J: - Oui?
M: - Rien je veux juste être seulement avec toi comme un ami tout à fait normal.
J: - Euuh d'accord...C'est étrange*rires*
Il se met également à rire, avant de mettre sa main sur mon épaules et de dire avec un grand sourire;
M: - On se mets à côté dans le train?
J: - Ouais, on dirait des collégiens qui partent en voyage scolaire*rires*
M: - Ouais c'est vraie*rires*
On monte alors tous dans le train direction Marseille. On déambule entre les sièges avant de s'arrêter au nôtres. Je me mets avec Maxime,Vodk et Mastu. Pendant que Chris et Neoxi se mettent sur les sièges à deux.
Ils sortent tous leurs téléphones et commence à faire des storys Insta pour amuser la galerie!
Le train démarre et commence tous à parler de tout et de rien.
Je jette un rapide coup d'œil à Neoxi qui a poser sa tête sur l'épaule de Chris. Ils se regardent tout les deux avant de rougir et de détourner le regard. Chris est sur son téléphone et Val' scrute le paysage.
Quel situation étrange...Neoxi est célibataire ca ses sur, mais Chris est en couple avec Emma nan? Après tout ça me regarde pas...
Je tourne la tête et regarde Téo, il lève alors la tête de son iPhone devant sentir mon regard sur lui.
On se regarde tout le deux gêné, il me sourit alors timidement et reprend son activité. Cette situation devient pesante! Il faut qu'on parle, mais le manque d'intimidés m'oblige à lui envoyer un sms.
A Téo Redbox;
- Mec je pense qu'il faut qu'on parle...
De Téo Redbox;
- On à déjà parler et je t'es dit que y'a pas de problème!
A Téo Redbox;
- Si y'a un problème j'en suis sûr...Rejoins moi si toilettes s'il te plaît
De Téo Redbox;
- Okay comme tu veux...
*Vu*
Je pose mon tel et me dirige vers les toilettes du train.
Je vois arriver Téo, il se place devant moi et dit rien...
J: - Euh...Et bien j'aimerais que cette gêne entre nous disparaisse...
T: - Et bien commence par arrêter d'être gêné. Tu sais Jordan, il n'y a pas de problème tu m'aime pas et bien c'est pas grave ce n'est pas le premier râteau de ma vie. Et puis j'ai réfléchis pendant ces dernier jours au début j'étais triste et je croyais que j'étais le problème puis j'ai compris que le problème c'était pas moi, que tu ne m'aimer pas parce que j'étais moche ou bête mais parce que tu aime quelqu'un d'autre...Tant pis pour moi. Et puis l'amour c'est complexe est-ce que je suis vraiment amoureux de toi? J'en sais rien. Donc y'a pas de problème,on est pote et c'est déjà super!
Il me regarda avec un sourire sincère...
Téo...
Il avait dit les choses simplement et sens filtre.
Je m'approcha de lui et le pris dans mon bras, il répondit à mon câlin.
On se séparas et on avança vers notre cabine.
Quand on arriva près de nos chaise, Val' et Max' arrêtèrent de discuter, j'avais l'impression qu'on était de trop...
Je me rassis et proposa une partie de Mario Kart à Téo.
*********
7heures de trajet plus tard, on était tous épuisés et on avait qu'une envie ses de marcher. Mais loin de la ce privilège on était arriver à Marseille et on aller reprendre à train.
On se dirigea vers le prochain train, et on s'installa, cet fois ci j'étais à côté de Val', Maxime était à côté de Chris et Téo était avec Neoxi.
J'étais avachis dans mon siège, avec la musique de bande organisé dans les oreilles.
Je regardais le paysages défilé...
Je sentis Valentin décrocher mes écouteur et me regarder.
J: - Oui? Tu veux quelque choses ?
V: - Ouais j'ai des questions, et je m'ennuies alors...
J: - Bha vas-y je t'écoute.
V: - Entre nous tous le quel tuerais-tu, lequel marierais-tu et le quel baiserais-tu?
J: - Ah oui je connais le jeux! Eeuuhh attend laisse moi réfléchir.
Je coupa totalement ma musique, et regarda Valentin en réfléchissant.
J: - Je sais, je tuerais Chris, je baiserais Téo et épouserais Maxime.
V: - Eh bah c'est honnête tous ça! Développe?
J: - Ouais, alors Chris est le gars à qui je suis le moins attacher, Téo est réellement bien foutue, et pour Maxime est bha...il est beau,gentil,il cuisine bien,il est intéressant fin' je l'aime beaucoup...
V: - Beaucoup ?
J: - Ouais...Allez à toi!
Putain...c'est mots m'était sortit tout seul et me mettais dans une situation délicate! Bref j'avais vite changer de sujet.
V: - Moi? Euh...Je tuerais Neoxi, je baiserais Maxime et je marierais...euh toi.
J: - Ooh je suis flatté! *rires*Aller maintenant explique toi.
V: - Et bha j'ai moins d'affinité avec Valentin. Maxime à un beau petit cul il faut se le dire et toi...euh tu a l'air stable, t'es beau gosse et tu fais de la musique, c'est cool la musique.
J: - Putain j'espère t'argumentais pas comme ça, en examen!*rires*
Ils éclata de rires également.
La suite du trajet se déroula sans encombrent.
***********
Il était 22h25 quand notre train arriva enfin en Italie!
On sortit tous de la gare, nos bagages en mains, il faisait nuit, mais la ville était éclairer, et les bâtiments été colorés et vraiment magnifiques.
Chris appela un Uber, et on se dirigea vers notre petite maison de vacances que j'avais louer. Les proprios avais laisser les clés sous un pot de fleur et ne serais pas là pour nous accueillir d'après leurs message.
Le paysage défilé et c'était très beau à voir! Valentin et Maxime faisaient des storys Insta, et Téo snapais tout a ses potes.
On arriva à la loc', une belle maison au bord de la mer. Elle était rouge un peu délavé mais toujours jolie. On rentra tous on faisant le roomtour. Il y avait 4 chambres, 2 salles de bains, une grande cuisine relié au salon et une terrasse avec un jardin qui donner vue sur l'océan.
L'endroit était fou!
Je fis des storys de la maison en rigolant avec mes amis youtubeur.
*******
Il était 22h57 et on était tous claqué! Après avoir galèrais pour commander à manger, et avoir discuter de nos futur activités et qui vlogeras et qui ne le feras pas, le moment de la répartitions des chambres étés arrivés.
J: - Bon qui dors ou et avec qui ?
C; - Deux d'entre nous aurons leurs propre chambres.
M: - Les gars en couple on leurs chambres ?
V: - Bha non, il nous manquerais une chambre pour toi. D'en couples y'a Chris, toi et moi.
N: - Et puis dormir avec un pote c'est pas tromper.
J: - Bon alors ?
V: - Prems sur la chambre tout seul !
T; - Pareil!
C: - Bon bha au moins c'est clair. Euh Neoxi on partage la chambre?
N: - Vas-y! Bha Maxime Jordan ça vous dérange pas d'être ensemble?
M: - Nan moi ça me vas!
J: - Pareil, bon je sais pas vous mais moi je suis claqué donc je vais me couché!
Je monta les marches avec ma valise. J'arrive devant la porte de ma chambre, je posa ma valise par terre et commença à enlever mes habits.
J'étais à présents en caleçon, et je décida de prendre le cotés gauche du lit deux place.
Maxime arriva une dizaine de minutes plus tard, il me faisait aucun bruit sûrement pour ne pas me réveiller.
Après qu'il se sois glisser sous la couette, je me tourna, me trouvant à quelque centimètre de son visage...
Il chuchota;
M: - Je croyais que tu dormais...
J: - Eh nan.
M: - Ta pris le côté gauche enfoiré!
J: - Eh eh bah viens le chercher!
Il écartât ses bras pour m'entourer et me fit bascula sur le côté droit. J'étais toujours dans ses bras..
Il rigolait, et moi aussi.
Mais une fois nos rires épuisaient, on se rendit compte de notre situation...J'étais dans ses bras,j'avais la tête poser sur son torse nue...
Mes joues sont vite devenue rouge et les siennes aussi.
Je me retiras, et le regarda...
M: - J'ai gagner!
J: - *rires* Oui bravooo !
Il me sourit, puis ferma les yeux...
Quel drôle de situation...étrange et agréable à la fois...
J: - Bonne nuit Maxou.
M: - Bonne nuit Jo'.
Et on tomba tout les deux peu à peu dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Sous un ciel étoilé...[JOYXEM]
FanficMaxime est dans une passe difficile en ce-moment... Plus rien ne vas avec sa femme, et il ne voit presque plus sa fille. Du côté de Jordan, les choses sont toute aussi compliqué... Il sort tout juste d'une relation toxique et se perd dans ses senti...