Un petit mot avant de commencer

20 0 5
                                    

Heyo~

Bienvenue sur cette fiction dans l'univers de My Hero Academia !

Alors tout d'abord j'aimerais te dire que cette fiction contient des spoils. Donc si : tu ne lis pas les scans, tu n'as pas vu les cinq premières saisons de MHA (la sixième va sortir en octobre 2022 :3 ), ni les trois films d'ailleurs, je te conseille de faire vite demi-tour afin de ne pas te faire spoiler et aussi pour que tu puisses suivre correctement.

Si tu es resté(e), c'est que tu as déjà tout vu de ce qui est sorti ! Je ne ferai aucun spoil des scans ni des MHA Vigilante  (ou autres séries dérivées). Juste des petits clin d'œil de temps en temps mais rien de bien important ^^ Du moins, j'avancerais en même temps que la série comme ça, tout le monde est à jour !

Pour le début ne vous attendez surtout pas à ce que je suive MHA à la lettre. Je ne veux pas recopier le dialogue de tout les persos à chaque fois ce n'est pas intéressant x) C'est pour cela que tu seras plongé dans l'univers, d'un point de vue totalement différent. Mais nous rencontrerons ensemble des persos qui nous sont communs petit à petit...

Si tu es sensible à la maltraitance, la mort, tout ce qui est torture ou bien manipulation, etc...Pars ! C'est un conseil hein mais viens pas dire dans les commentaires que t'aime pas parce que le sang, parce que torture etc...

Si tu es venu(e) pour une histoire romantique avec Aizawa...il va falloir patienter un petit peu elle n'arrive pas dès le début ^^' D'ailleurs si tu t'attends à du lemon va falloir passer aussi x)) Malgré ce que montre mes autres histoires, les romances beaucoup trop belles ne sont pas mes friandises préférées x)

Si encore une fois tu es resté(e), je te remercie et espère que tu passeras un agréable moment en ma compagnie ^^

Je te souhaite donc une agréable et bonne lecture~


PS : Une cover sera là quand j'aurais le temps de finir mon illustration ^^' En attendant je sais pas ce que j'ai mis mais c'est pas la cover finale.

Raised as a villain, want to be a hero [Aizawa x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant