Pendant que les deux Serpentard se dirigeaient vers l'infirmerie; là bas, beaucoup de choses ce raconter. Moony était assise sur son lit entrain d'écouter attentivement son père lui raconter son passé. Le passé de Moony n'était pas simple il y à eu des hauts et des bas. Tout d'abord il lui fit comprendre qu'elle n'était pas désirée, elle n'était que le fruit d'une soirée qui avait mal tourné entre deux bières au beurre. Apprendre ça à son âge n'était pas une chose facile à entendre mais elle continuer de l'écouter et d'apprendre d'elle même. Severus continua de tout lui dire sans aucun mensonge. Il lui expliqua que si elle avait était pendant toutes sont enfance chez des moldus, ce n'était pas pour cacher cette naissance à Lucius qui était d'ailleurs très bien informé, mais pour la protéger du mage noir. Suite à ces mots, Moony le coupa.
- Comment ça me protéger de Voldemort ? Narcissa n'a pas envoyer sont fils chez les moldus
Rogue prit une grande bouffée d'air avant de reprendre la parole.
- Moony tu n'as jamais eu l'impression de voir ce que les autres ne voyaient pas ?
- Euhça m'arriveelle baissa son regard, mais les gens me prenne souvent pour une folle à cause de celacertain disent d'ailleurs que je ne pouvais qu'être la fille cachée du professeur Trelawney.
Il sourit légèrement à sa dernière remarque avant de lui relever la tête pour lui parler.
- Tu n'es pas folle, il lui adressa un sourire s'incère et bienveillant.
- Alors pourquoi !? elle ce leva. Pourquoi je vois tant de choses, pourquoi j'entend tant de choses, pourquoi moi ?
Elle le regarda avec des yeux scintillant, comme si elle venait enfin de dire ce qu'elle garder en elle depuis toutes ces années. En effet, personne ne pouvait savoir les émotions et les ressenties qu'on peut avoir lorsque l'on voit et communique avec les morts constamment.
- Et bien petite tu t'es introduit dans les appartements de Lord Voldemort et tu as fais tomber la pierre de résurrection qui c'est bisé en plein de petits morceaux. Tu en as avalé certain et quand ta mère était censé faire le lit du Mage, elle ta trouvé a terre avec les morceaux restant éparpillés autour de toi. Elle a paniquer sur le coup et à mit les petits morceaux dans un sac puis fabriqué une fausse pierre qu'elle a reposé à sa place initial. En laissant croire à Voldemort durant tout ce temps qu'il ne savait simplement pas s'en servir. C'est donc ce jour là qu'elle m'a confié la tâche de t'emmener dans une famille moldu jusqu'à tes 11ans. D'ailleurs comment était ta famille avec toi ?
- Oh, et bien, ils étaient vraiment gentils avec moi. J'avais une sur aussi, elle était beaucoup plus grande que moi donc je la voyais peu, mais je pense qu'elle m'aimais bien elle aussi. Enfin tout c'est bien passé, mais s'il vous plait, continuez de m'expliquer; elle voulait absolument savoir tout d'elle et ce découvrir.
- Bien, il sourit, la suite n'est pas si compliqué. On ne voulait pas que Voldemort te retrouve ou qu'il est des soupçons sur toi et ta famille donc nous t'avons emmené à Poudlard et durant toutes les années qui ont suivit j'ai chargé Minerva McGonagall de ton éducation.
Il y eut un grand moment de calme dans la pièce avant que la jeune Serdaigle ne brise ce silence.
- Pourquoi me dire tout ça maintenant ?
Rogue prit une inspiration pour répondre mais il fut interrompu. Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent en grand laissant passer Aimée et Jeanne. Les deux amies ce dirigèrent sans aucune gène vers Moony et Bole pris la parole.
- Tien, tien, tien.elle regarda rapidement Aimée et chuchota, comment elle s'appelle déjà ?
- Moony, chuchota-t-elle a son tour
- Ah oui, elle retourna sa tête vers la Serdaigle, Moony, mon amie !
La jeune Serdaigle la regarda sans vraiment comprendre la situation mais par politesse elle lui adressa un sourire bienveillant.
- Miss Bole, je peux vous être utile ?
- Enfin, pas de ça entre nous, elle ricana, tu peux me tutoyer nous sommes amies maintenant.
La Serpentard lui fit un sourire presque s'incère avant de regarder le professeur Rogue.
- Monsieur, je peux vous emprunter vos filles pour la journée ?
- Pourquoi pas, après tous elles n'ont pas de cours cette après midi, je n'y vois pas d'inconvénients.
Il regarda Moony et lui fit un sourire. La Serdaigle le regarda puis elle posa sont regard sur Jeanne.
- Et où allons nous ?
Aimée regarda son amie, en se demandant bien aussi où est ce qu'elles allaient aller. A la réflexion de Moony, Jeanne la regarda instantanément dans les yeux afin de capter son regard.
- Un petit tour en ville entre filles ça te dit ?
Elle dit cette réplique avec un sourire en coin que la Serdaigle vit rapidement mais elle fit mine de rien et répondit de son sourire habituel. Elle se rapprocha alors des deux Serpentard et regarda son père.
- Euh d'accord
- On continuera cette discussion plus tard, dit Rogue en s'adressant à sa plus jeune fille, à ce soir les filles, au revoir Miss Bole.
- Au revoir professeur, répondit Bole avec son sourire habituel.
Moony regarda son père partir avec un léger désespoir, elle avait encore envie de parler avec lui, d'apprendre à le connaitre d'avantage et de connaitre sa mère surtout. Si elle avait accepter cette proposition c'était surtout pour se rapprocher de sa sur et donc de ces amies. Elle voulait aussi s'avoir ce que Jeanne avait derrière la tête et pourquoi elle s'intéresserai à elle d'un coup. Apres tout il n'y avait peut-être pas de raison Jeanne pouvait tout simplement avoir envie de comprendre et de connaitre la sur de sa meilleure amie, pourquoi toujours chercher compliqué alors que la réponse peut être très simple. Pendant que la Serdaigle était plongée dans ses pensée les deux amies ce regardèrent avant que l'une prenne la parole.
- Tu viens Moony on y va, lui dit sa sur avec un sourire amicale
- Euh, oui, pardon j'était dans mes pensées elle les regarda
- Pas de soucis ma belle, lui dit Jeanne en souriant et posant une main sur son épaule, on passe juste chercher Lou avant de partir. Je crois que tu l'as connais nan ?
Moony acquiesça de la tête et elle se mit à suivre les deux Serpentard qui ce diriger en dehors de l'infirmerie. Toutes trois allèrent à la bibliothèque pour chercher Lou. Lou Okudera était une Serdaigle un peu différente des autres, elle avait peu amie mais elle ne s'en plaignait pas; elle avait de long cheveux elle aussi mais surtout on pouvait la reconnaitre à son teint extrêmement pâle. La Serdaigle ce dirigea vert ses amies.
- Salut les filles ! dit Lou à ses amies avant de regarder Moony. Enchantée je m'appelle Lou et toi ?
- Moi c'est Moony, d'ailleurs maintenant que je peux enfin te parler pourquoi on ne te voit jamais au dortoir des Serdaigle ?
- Euh elle resta un instant sans rien dire, car je suis discrète.
- Assez parlé, les coupa Jeanne, on y va faire ce petit tour !?
Les autres filles acquiescèrent et toutes trois partir en direction de Pré-au-lard.
VOUS LISEZ
La trompette des anges morts
FanficBienvenue dans mon univers ! ( et ducoup aussi celui de J.K ROWLING ) Voici mon histoire, l'histoire de Moony Muller. Une jeune fille pas comme les autres qui n'hésite pas à montrer toutes ses différences au grand jour. Cette histoire sera à plusieu...