ᑭᖇᗝᒪᗝǤᑌᗴ

10 6 0
                                    

J'ai longtemps crue qu'un jour je pourrais enfin me débarrasser de cette maladie qui hante ma vie , détruisant peu à peu l'espoir que j'avais de pouvoir être moi.

J'aimerais moi aussi pouvoir être enfin libre, sans pour autant me  soucier du temps qu'il me restait à vivre avant d'être enfermer dans cette boîte qu'on appelle cercueil..

Je voudrais moi aussi vivre pleinement ma vie, mes rêves et construire petit à petit mon avenir avec l'homme que j'aimerais et qui m'aimeras pour la fille que je suis..

Pourtant, comme toujours ces espoirs qui naissent en moi finissent par mourir, car la flamme n'est plus aussi vive qu'avant.

En 18 ans d'existence, je n'ai jamais vraiment eu de véritable amis, jamais eu de véritable sortie et  même lorsque j'ai eu cette impression d'aimer, cette personne s'est éloignée de moi... préférant ne pas engendrer une relation qui aboutira à une souffrance certaine lors de ma mort.

Oui, alors je peux le dire avec affirmation que j'ai toujours été seule dans mon coin, tout en étant discrète sur tout ce que je faisais, que ça soit au collège ou au lycée, personne ne remarquée vraiment ma présence...et tout ceux qui l'ont fait, on finit par m'abandonner par peur de cette chose qu'est la souffrance de perdre une personne chère... ridicule je sais, mais c'est comme ça qu'était ainsi faite la mentalité de ces personnes qui ont su ce à quoi s'attendre avec moi...
Le fait de connaître qu'une personne qu'on était très attachée puisse mourir d'un instant à l'autre les effrayé..alors que ces mêmes personnes pouvaient perdre un proche ou eux même mourir d'un instant à l'autre sans être prévenue même si ça aurait été d'une manière bien différente de la mienne..

Pourtant ça m'arrangeais,
Je pourrais mourir sans pour autant délaissée quelqu'un derrière à part ma mère. C'était déjà assez dure avec elle, lorsque j'imaginais sa Souffrance le jour de ma mort , alors pourquoi en vouloir à ces personnes qui ont préférés partir au lieu que je leurs inflige eux aussi le manque de moi lorsque j'aurai rejoins les étoiles ?

Malgré ça, son arrivée dans ma vie a été comme une bouffée d'air frais, il n'était pas comme les autres...il n'avait pas peur de ça et en quelque sorte il m'a redonné ce goût à la vie que j'avais perdu depuis mes 8 ans..il m'a donné l'espoir..



*




?! - rien ni personne ne pourra t'enlever de moi Sunha, je t'aime au delà de ta maladie je t'aime au delà de ton caractère et je t'aime au delà des étoiles...de la même intensité ces choses là font partie de ta vie de la même intensité et plus encore je t'aime...et même la mort n'y pourra rien , car en réalité on s'aimera jusqu'au paradis..

Ces paroles résonnèrent en moi comme un écho, et de ces mêmes paroles , y sortait tout ce que l'on a pu vivre de beaux.

Je m'en vais peut être vers les étoiles, où je peindrai à l'aide de nos larmes , la toile d'un amour sans faille...














~~~~

𝘼 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚...

Voilaaa comme promis Voici le prologue de ma deuxième chro' sortie comme prévu le 01/01/2021..
Une nouvelle année, une nouvelle chronique, des nouvelles opportunités..
Feteezzzz ça bien la mifaaaa ❤️
En passant, laisser un petit com's ou vote , ça motive grave à écrire 💸📝

BISOUS ✨

Sunha - Un cœur pour l'espoir ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant