𝗦𝗨𝗡𝗛𝗔 𝗞𝗘𝗡𝗡𝗘𝗗𝗬 𝗣𝗔𝗥𝗞𝗘𝗥

6 4 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'appelle sunha..Sunha Kennedy Parker.
J'ai 18 ans et je  vis actuellement avec ma mère à Washington..
Mes parents sont divorcés alors j'ai dû suivre ma mère.. enfait j'avais pas vraiment le choix, vu que mon père était un alcoolique..
C'est aussi la principale raison pour laquelle ils ont divorcés si on épargne les disputes et les coups donnés..
Je suis l'unique fille de mes parents et je dois dire que c'est encore plus difficile d'autant plus que je me sens encore plus seule..
J'suis à ma dernière année de lycée à George Tawn et je dois vous avouez que c'est un énorme miracle.
J'ai une maladie, à l'âge de 14ans , on m'a diagnostiquée une tumeur cardiaque primitive...une maladie très rare, mais très fréquente, enfaite les cellules cancéreuses ont commencées dans mes poumons puis se sont propagées au cœur par invasion directe, puis pendant 1 an j'ai fait des chimiothérapies et des radiothérapies , mes poumons ont été sauvés mais ça juste ajouté quelques années de plus à ma survie parceque mon cœur n'était pas totalement guéri alors les docteurs ont compris que si je voulais vivre sans un autre risque de  problème de cancer il fallait qu'on me trouve un nouveau cœur et très vite nous avions commencé les démarches pour trouver un donneur mais voilà 3 ans mais Rien.
Avant ça , j'étais déjà assez réservée et discrète comme fille, je ne parlais à personne alors lorsqu'on a découvert cette maladie, ça encore plus renforcer la carapace que je m'étais faite depuis mon enfance..
Je sais que je vais mourir et je me suis assurée que je ne blesserai personne à ma mort..bon à part ma mère, elle... s'était inévitable et j'ai pas choisi cette vie..
Depuis je souris quelques fois qu'avec ma mère mais sinon j'suis vide, j'ai plus cette joie là en moi, j'ai perdu goût à la vie, j'ai plus d'espoir..
Mais malgré ça, j'ai des passions, oui ...c'est le seule moment où je me sens revivre..en écrivant en lisant ou en dessinant..
Et cette bulle que je me suis créée, ne pourrait être brisée que si la mort venait à moi..ou presque.




















~~~

Vous découvrez maintenant le personnage de Sunha et la raison de son comportement si mélancolique..
J'espère qu'il vous plaira et vous comprendrez encore plus ce personnage ❤️
En somme Bonne lecture à vous tous 🙂💎

Sunha - Un cœur pour l'espoir ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant