丅ᗯᗝ

4 1 0
                                    

📍Los Angeles,
18h13

L U C A S

Insensible.

Voilà l'adjectif qu'on pouvait me donner à cet instant précis.
Voilà bien fort longtemps que je ne ressens aucune sorte de plaisir ou d'excitation..
Pourtant, j'enchaîne conquête sur conquête...sans pourtant m'y mettre à fond dans la relation.
Enfaite je crois que depuis Elle , les sentiments qui autrefois animés mon corps ont disparus avec elle.

J'attrape cette énième fille avec qui je partage mes nuits et l'embrasse en cherchant  cette adrénaline là que je ressentais avec elle mais pourtant rien ne s'infiltre.

Mais je continue quand même en sachant pertinemment que le lendemain, j'en trouverai une autre... sûrement pour retrouver ce sentiment d'autrefois.

je me détache d'elle et elle me sourit malicieusement comme pour me dire que je la retrouve ce soir...mais dans mon fort intérieur, je savais qu'elle et moi, ne nous reverons peut être jamais car j'en trouverai une autre encore et encore..

Naim, un amis d'enfance, vient me rejoindre près des escaliers où j'étais assis après son départ, puis on se dirige vers notre endroit habituel ..

Naim - mec c'est quand tu vas te zepo pour de vrai..je vois que tu commences vraiment à déconner hien

Moi - mdrrr ta gueule un peu mani~(naim~nami: mani, compris ?)

Naim - *rire* non mais sérieusement, tu comptes te zepo ou continuer comme as..

Moi - comment as comme as *sourire*

Naim - joue pas au malin avec moi p'tit con tss

Moi - *rire*

Naim -  ... tshipp

Moi - *souffle* en vérité Che pas, j'ai essayée avec elle mais bon tu connais la suite...je crois que j'ai  pas encore trouvé ma femme apparament *sourire* contrairement à toi

Naim - *sourire* Ouai..

Après ça personne ne parle.. comme vous l'avez peut être deviné , mani est en couple depuis 1an et franchement, j'admire leur couple..limite si Ils sont pas chiens et chats mais pourtant comment ils s'aiment nann c'est kiffant mdrr.

On reste comme ça, sans parler juste en regardant le Ciel du haut de notre bâtiment qui était devenu depuis un certain nombre d'années, notre QG..

Il fut un temps où moi aussi j'ai rencontré l'amour, et j'étais convaincu que c'était la bonne carrément.
J'étais amoureux d'elle ouai.

Mais je crois c'était pas assez suffisant vu qu'on s'est quitté ...
pas de commun d'accord en réalité elle était plus d'accord que oim, je l'ai trop fait souffrir j'crois, et elle en a eu mare et elle est partie..

Aujourd'hui ça fait déjà 2 ans , ouai 2 putin d'années où j'ai sombré dans les bails sales à cause de ma putin de peur  de retomber amoureux , de souffrir et  faire souffrir, la peur de n'être que porteur de malheur...
C'est chaud comment une personne peut changer à cause de ça..

Maintenant j'ai plus du tout envie de retomber mdrr, pas envie de faire souffrir une autre personne avec mes conneries..

Naim - Lucas wesh depuis je t'appelais

Moi - ...humm tu voulais me dire Quoi

Naim - pff mon patron m'a écrit,  il veut te voir joué pour la semaine prochaine, lundi soir (on était mardi ), il paraît qu'il y'aura une foule énorme, tu peux te faire repéré mec

Sunha - Un cœur pour l'espoir ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant