Je m'appelle Lucas Daren Denver, j'ai 19 ans et j'habite à Los Angeles avec mes parents, mon frère aîné et mes sœurs.
Nous sommes une famille assez nombreuse constituée de Dan, 20 ans, notre frère aîné, moi puis les jumelles Luna et Lya, 17ans.
J'étudie à Lyndford contrairement à mes sœurs qui elles étudient au PNL.
Mon frère lui, est déjà Universitaire et a déjà son propre appartement mais il n'est pas rare de le voir squatter encore la maison familiale.Je suis dans ma dernière année de lycée et je suis le capitaine de l'équipe de basket-ball de mon lycée..
Mais j'suis aussi un guitariste-compositeur , j'aime les instruments de musique et la musique en elle même..
Enfaite la musique m'aide énormément à m'évader et à décompresser, la musique est dans ma peau, elle est moi et je suis elle, je respire la musique, ressens la musique et exprime les sentiments qui me traverse lorsque je la pratique..
À l'école, j'suis un peu connue on va dire mais bon j'suis pas un Bad boy populaire mdrr , en vrai je trouve ça ridicule mais c'est pas pour autant que j'suis saint.
Question fille, je dois dire ne pas m'en plaindre mais j'ai déjà été amoureux... Mais je crois qu'elle n'a pas supportée le fait que je fasse continuellement des erreurs jusqu'à la trompé ouai, je l'ai fait..bon j'ai juste embrassé par accident une fille à une soirée alors que j'étais bourré donc j'étais pas conscient de mes actes mais ça elle l'a pas compris on dirait ..et on a cassé ..
Après ça, j'ai crû que ouai j'allais m'en sortir peper oklm alors que la vérité c'est que j'en ai bavé sans elle... j'étais habitué à elle mais bon , c'est la vie j'crois ..fin c'est ce que je m'obstinais à me dire à l'époque pour pas exposer clairement cette situation me brisé....
Même si aujourd'hui je l'ai "oublié" ,on va dire je ne cesse de me dire que je ne pourrai jamais rendre heureuse quelqu'un sans pour autant la blessée, c'est triste Oui mais c'est la seule conclusion que j'ai pû avoir de cette relation qui s'est brisée.
C'est pourquoi depuis j'enchaine conquête sur conquête, au moins là j'suis sûre de ne pas pouvoir faire souffrir quelqu'un vu qu'on n'es pas relié l'un envers l'autre...
Mais au plus profond , vraiment au profondeur de mon âme, j'espère un jour pouvoir être heureux avec une fille qui pourra m'aider et m'aimer sincèrement et vise versa..~~~
Le deuxième personnage principal Lucas ..
Alors comment vous le trouvez?
N'hésitez pas à votez et dire ce que vous en pensez 📝❤️PS : samedi je poste deux parties dans : Du même Ciel - Imani
BISOUS ❤️
VOUS LISEZ
Sunha - Un cœur pour l'espoir ❦
RomanceElle était sombre. Il était une lumière.. Ils étaient tellement différent pourtant la chaleur qui émanait de l'un comme l'autre les ont poussés à se rapprocher. Deux âmes se sont emmêlées pour ne plus faire qu'un. Mais pourtant la vie de l'une d'en...