Chap 6

1.5K 5 0
                                    

Homme 2: PRÊT ?!

Max savait qu'il allait passer les plus longues heures de sa vie dans la paire de chaussettes de sa crush mais il n'était pas au bout de ses peines. Une grande détonation se fit entendre.

Homme 2: PARTEZ !

Et Clarisse démarra au quart de tour, enchaînant de rapides pas qui secouait Max dans tout les sens. Il en avait presque mal au cœur. Clarisse courru donc mais Max remarqua qu'une odeur commancait à se faire de plus en plus présente. Dès les premiers kilomètres, Max commençait déjà à se sentir mal mais plus à cause des mouvements répété que Clarisse faisait en courant, mais bien à cause de la sueur de la coureuse. D'ailleurs, Max voyait qu'une substances très chaude et odorante commençait à immerger le fond de la chaussure : la sueur de Clarisse ne sortait plus de ses chaussures et toute la sueur de son corps coulait le long de ses jambes pour finalement se stocker dans ses chaussures. Lui se demandait si elle allait s'en rendre compte, faire une pause et vider tout ce liquide car il n'avait gère envie de goûter à tout ça. Mais le niveau montait tellement qu'à un moment, Max glissa et bu la tasse de ce liquide. Il était sous le choc. La sueur de Clarisse était à la fois horrible et repoussant, mais il l'avait aussi savouré cette eau car il avait très soif. Il bu en alors jusqu'au moment où Clarisse s'arrêta pour faire une pause.

Les Pieds de Clarisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant