Chap 8

1.4K 8 0
                                    

Dès qu'elle fut rentrée chez elle elle s'empressa d'aller dans sa chambre pour accrocher sa médaille d'or puis elle se déshabilla. Max pensait qu'il pourrait sortir dès qu'elle quitterait ses chaussettes mais elle ne les enlevi pas. Max fut très étonné et il dut resté emprisonné jusqu'au moment où Clarisse alla se coucher. Elle enleva ses chaussettes mais Max resta au fond de celles-ci car il ne réussit pas à s'extirper à temps. Mais il entendu soudain un reniflement intense et continue. Max se demanda ce qu'il se passait jusqu'à qu'il cru apercevoir le nez de Clarisse ! Il était dans la chaussette puante de Clarisse et celle-ci était en train de la sentir ?! Max se souvint alors le moment avant que ses parent ne reviennent. Elle lui avait dit quelque chose qu'il n'avait pas entendu. Serait-ce le fait que elle aussi était fetichiste ? Max réfléchi à ça quelques instants puis il s'assoupit. Il se réveilla quelques heures plus tard, vers 2h45.

Max: (pense) si elle est fetichiste, alors ça lui dérangerait pas que je le sois aussi

Puis il sorta de la chaussette et se retrouva nez à nez avec Clarisse. Elle dormait à point fermé. Il se dirigea vers ses pieds et vu qu'ils étaient 2 fois plus grand que lui. Il se sentait comme attiré par ses pieds, il avait comme l'envie de sentir et de lécher ses pieds. Il s'approcha alors de son pieds droit et colla sa tête contre la plante des pieds de Clarisse. Ils sentaient fort car elle n'avait pas pris de douche avant de se coucher. Il se decolla alors, recula d'un pas et sorti sa langue. Il s'approchait lentement jusqu'au moment où Clarisse, dans son sommeil, ecrassa son pied sur la langue de Max. Il fut surpris mais il trouva que le goût de ses pieds était plutôt bon (à son goût) et il se mit à le lécher. Il arrêta vers 4h00 du matin et retourna se coucher dans la chaussette.

Les Pieds de Clarisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant