Homme 3: 10 kilomètres ! 10 kilomètres !
Max: que 10 km ?! J'ai l'impression d'être ici depuis 3 heures mais ça fait que 1h15 qu'elle coure.
Se dit il en regardant sa montre.Soudain, il senti comme un tremblement de terre. Clarisse venait d'enlever sa chaussure pour vider toute l'eau qui s'y était accumulée. Puis elle reprit sa course, reparti pour encore 30km. Elle fit 3 pauses au total. Puis vint la fin de la course. Clarisse fini la course en 3h54 et arrive 317ème du marathon ! Elle était très fière et envoya à Léna la bonne nouvelle.
Clarisse: j'ai fini mon marathon en 3h54 :-P
Léna: bravo :-D Moi j'ai fini la construction de l'agrandisseur mais je pourrais venir chez toi que demain
Clarisse: Ok c'est pas grave ! À demain
Léna: à demainAprès la course, il y eu la remise des médaille. Clarisse à eu celle d'or dans sa catégorie ! Puis elle alla dans sa voiture pour se mettre au frais (il y avait la clim).
Père de Clarisse: Bravo ma fille, je suis fier de toi !
Mère de Clarisse: Et moi de même !
Clarisse: merci beaucoupEt sur la route du retour, elle enleva ses chaussures pour laisser ses chaussettes prendre l'air. Max eu enfin prend un bon bol d'air presque frais (puisqu'il est coincé dans la chaussette) puis ses parents lui dit de remettre ses chaussures tellement l'odeur était noséabonde.
VOUS LISEZ
Les Pieds de Clarisse
RandomDites moi votre avis en mp svp. C'est ma première soyez indulgent svp 😅