taehyung × lou

41 4 1
                                    

PDV TAEHYUNG

(No panic Tae, no panic- Je panique ok tu me stresses! - pardon si monsieur a fait une connerie - merci le soutient)
Je descends les escaliers comme une flèche mais avant d'ouvrir la porte vitrée j'ai une tonne de questions qui me submergent. Je sens alors une main me poussant dans mon dos
Eva: Vas-y ne te pose pas de question et fonce
Tae: facile à dire
Elle ouvre alors la porte et me pousse à travers le salon.

J'inspire profondément et expire lentement. Je traverse la distance qui nous sépare le plus vite possible sans faire de bruit. Je pose alors mes mains sur ses hanches et pose mon menton sur son épaule. Elle sursaute car elle ne m'avait pas entendu venir et tourne la tête vers moi. Par honte d'hier et par timidité, j'enfuis mes joues rougies dans le creux de sa clavicule et l'emprisonne de mes bras
Lou: Taehyung je sais que tu as eu pitié de moi hier au bar. Tu n'étais pas sobre... un bisou d'un soir sans importance pour toi
Tae: je-
Lou: Taehyung écoute moi, ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît. Je me sens déjà assez triste comme ça donc enlève tes bras.
Tae: non je ne te lâcherai pas parce que comme ça tu m'écoutes. S'il te plaît ne me coupe pas.
Je lui explique alors l'histoire avec mon ex copine et les peurs que ça a crée chez moi. Je pensais être le fautif jusqu'à ce matin.
Tae: j'avais peur que ça recommence mais là je gâcherais une amitié avec une femme géniale remplie de joie de vivre. Jusque ce matin j'étais perdu mais t'entendre pleurer toute la nuit m'a remis en question. J'ai agi comme un égoïste et je m'en excuse. Je comprends que tu veuilles passer à autre chose, m'évite. Je suis désolé pour hier.

J'enlève mes mains mais elle se retourne alors et viens se blottir dans mes bras. Mon t-shirt se mouille de ses larmes inconsolables. Le trop plein d'émotions la fait pleurer. Je m'en veux terriblement. Pour essayer de la calmer je lui frotte le dos et caresse ses cheveux couleur d'or. Elle ne se calme toujours pas (qu'est-ce que tu attends? Embrasse-la!  je ne sais pas si elle veut bien - elle t'a embrassé hier et qui ne tente rien n'a rien)
Décidant de suivre ma conscience, je pose délicatement ma main sur sa joue ravagée de larmes. Lou s'accroche un peu plus à mon t-shirt comme si je suis une illusion ou un songe
Ma princesse tremblote un peu alors je la colle à mon torse plus qu'elle ne l'est déjà.
Je pose mon autre main sous son menton et le relève lentement. Elle ne me regarde pas dans les yeux et pleure encore plus.
Tae: hé princesse regarde moi.
Elle lève les yeux et je lui fais mon plus beau sourire rectangulaire. Elle sourit aussi à son tour. J'avance ma tête et viens rassembler nos croissants de chair les mouvant délicatement pour ne pas la brusquer. Elle mouve alors ses lèvres avec douceur et amour. Ses lèvres délicates ont un goût salé par les larmes mais aussi le gout de la framboise grâce à son labelo. Ses larmes ont cessé de couler laissant place à des yeux rougis et un bout de nez tout rouge. Elle est beaucoup trop belle même comme ça. La prochaine fois que je la fais pleurer ce sera des larmes de joie promis! Je décolle nos lèvres en la regardant dans les yeux. Lou baisse la tête comme si elle allait se faire punir par ses parents pour avoir fait une bêtise. Je la colle à moi et lui embrasse le haut du crâne.
Tae: je t'aime plus que tout au monde jagi
Lou: moi aussi je t'aime oppa




Lou: Et voilà comment on s'est rencontré votre père et moi 

tae: bon maintenant dodo les jumelles 

Cho et Ha-Neul: appa tu nous chante une chanson ?

-----------------------------------
voilà le dernier chapitre 

je suis très contente parce que il y a plus de 100 vues et je suis très contente même pour ça 

j'espère  que vous avez bien aimé même si je ne suis pas très fière de la fin mais j'étais en manque d'inspiration 

je vous love les petits amis❤

Bisous les wattpadeurs et wattpadeuses

Un accident de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant