Toujours PDV EXTERNE
Depuis quelques semaines la petite troupe crée des affinités entre eux. Pendant tout ce temps Maureen a repris les cours et Eva et Lou ont réussi leurs examens.
Al: on va en boite?
Jm: non dans un bar
Al: il y a un bar en boite
Eva: non 'lice c'est les sardines qui sont en boite
Nam éclate de rire
Lou: Nam sérieux pourquoi tu rigoles à ça ?! Moi je suis pour la boite mais je ne bois pas d'alcool
jm: je voulais aller au bar mwaaa !!
al: ohw mochi
Jin: bon les tourtereaux quand vous aurez fini de flirter, on pourra y aller?
{ellipse du trajet vers la boite}
La soirée commence bien, tout le monde danse sur la piste sous les projecteurs de différentes couleurs. jusqu'à ce que Jimin et Alice décident de faire un concours de shoots invitant les autres à se joindre à eux. Lou part chercher un verre de coca au bar. Pendant qu'elle commande un homme d'une quarantaine d'année demande un alcool fort. Celui-ci déjà saoul accoste la jeune demoiselle et se rapproche trop près au goût de celle-ci.
homme: c'est qu'elle est jolie la demoiselle! Il ne faut pas trainer seule ici ma belle
Lou: re-recule l'alcoolo et ne m'appelle pas ma belle je ne vous appartiens pas!
L'homme pris les poignets fins de la blonde
Lou: ne me touchez pas
homme: et si j'en ai envie?!
Le quarantenaire la colle à sa chemise mouillée de transpiration et prends son le cou de la jeune fille plaquant ses lèvres sur celles de Lou qui se débat de toutes ses forces. Les larmes roulèrent sur ses joues fragiles. L'homme pue l'alcool et la drogue, voilà pourquoi Lou ne boit pas... imaginez si elle était saoûl et qu'elle s'était prise dans le jeu de celui-ci.
Taehyung encore sobre s'inquiète que la jeune fille qu'il aime en secret ne soit toujours pas revenue. Il décide de quitter le jeu pour se diriger vers le bar. Une fois arrivé, il voit un homme violent avec son crush. Il se faufile entre les personnes dans la boite et met une droite à l'homme saoûl profitant de cette distraction pour prendre Lou par la taille pour la ramener à son torse.
tae: (en anglais) laisse la tranquille troufion! Elle n'est pas d'accord tu la laisses!
homme: elle ne t'appartient pas que je sache le chinois !!
Voyant la colère dans les yeux de son Hyung, Lou se retourne et enfuit la tête dans son torse musclé agrippant le t-shirt du jeune homme pour attirer son attention. Tae se calme un peu par ce geste et l'entoure de ses grands bras.
tae: si elle m'appartient c'est ma copine. Alors tu touches encore un de ses cheveux et tu aura affaire à moi!
homme: c'est pas parce que c'est ta copine que je ne peux pas en faire ma chienne. Je suis sûr qu'elle suce parfaitement n'est-ce pas petite pute?
Une main aux grands doigts gifle l'alcoolique...une...deux...trois...fois
Lou: tae...
tae: il va mourir ce con!
Lou: tae non arrête il n'en vaut pas la peine!
La blondinette se place entre les deux hommes
tae: tu le défends ?!
Lou: non! je veux juste partir?!
Elle part en pleure quittant la boite de nuit...
--------------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre 😊
n'hésité pas à voter et me dire si l'histoire vous plait si cela vous a plu !
gros bisous les wattpadeurs et wattpadeuses :)
VOUS LISEZ
Un accident de Noël
Romanceun soir de Noël, un jeune homme sonne à la porte des 4 colocataires. Celles-ci lui ouvrent et découvrent un accident qui a eu lieu dans le champ en contrebas de chez elles. Les jeunes demoiselles découvrant l'identité des blessés n'y croient pas le...