pas d'idée pour le titre

38 5 2
                                    

PDV LOU

Taehyung est déjà endormi quand je rentre. Eva, Jungkook et Namjoon m'attendent sur le canapé. Voyant que je pleure Eva accourt lui faire un câlin et demande que j'explique la situation.

Jk: Donc si je comprends bien il a joué au con! Ne t'inquiète pas Louloute demain je lui parlerai

Lou: merci Hyung

Une larme s'échappe et roule sur ma joue

Eva: Je dors dans ta chambre ce soir. Alice et Jimin ne voulaient plus se lâcher!

Nam: Demain ils ne se souviendront de rien. ça va être très drôle!

Jk: grave xD

lou: merci d'essayer de me remonter le moral.

Jk: les potes ça sert à ça!

Et on part tous se coucher.

PDV EXTERNE

Kook et nam réveillent Taehyung pour lui parler avant de descendre manger.

jk: Taehyung debout

Tae: laisse moi tranquille

nam: Kim Taehyung on doit te parler

Tae: Tae dort

jk: non vu qu'il nous parle 

tae: aujourd'hui je reste dans cette chambre

jk: c'est à cause de Lou c'est ça?

tae: qu'est ce que tu en sais

sa voix part en vrille à la fin de sa phrase. jungkook,détestant voir ses hyungs pleurer, lui prend les mains 

nam: elle nous a expliqué

tae: je me suis comporté comme un nul. Je l'ai laissé pleurer seule dans un parc à deux heures du matin. je suis juste un monstre qui se cache derriere V.

jk: Hyung tu n'est pas un monstre! Explique nous pourquoi tu l'a laissée alors qu'au fond tu sais très bien que tu t'es attaché à elle.

tae: depuis que je suis sorti avec Cho j'ai peur! J'ai pas su la protéger contre les faux fans et elle a dû changer de pays. Elle est tombée dans la drogue et l'alcool. Un jour elle est partie trop loin, je l'ai giflée et elle est partie sans laisser de trace.

nam: Tae, Cho est partie car elle a profité de toi pour s'acheter tout ce qu'elle veut dont la drogue,l'alcool et plein d'autresm choses. Elle voulait partir et visiter le monde. Elle était pauvre et le seul moyen de s'enrichir était de te reparler. Vous n'aviez plus eu de contact depuis la fin de tes études.Elle savait parfaitement  que tu étais à fond sur elle mais Cho ne voyait pas l'interet de sortir avec toi jusqu'à ce que tu deviennes connu et fortuné.

Taehyung enfuit son visage gorgé de larmes dans son coussin.

jk: tu sais Lou t'aime, tu l'aimes. Elle a pleuré toute la nuit pour toi alors descends dans la cuisine et prouve lui que tu tiens à elle! Sinon je te fais manger tes grands morts!!

tae: m-merci vous êtes les meilleurs!

nam et jk : on sait... Vas-y qu'est-ce que tu fais encore là?

le jeune homme descend en trombe les escaliers

PDV ALICE

Je me réveille à cause du bruit de course dans les escaliers. Mais je n'ouvre pas les yeux.Ma tête me fait mal mais ça passe. Je décide de me bouger un peu pour me réveiller mais un poids m'empeche de bouger... attends quoi depuis quand j'ai un poids sur moi!! Je dors seule dans mon lit habituellement! je tourne la tête et ouvre les yeux. mon nez touche celui d'un homme (et merde ).Je papillonne des yeux pour que ma vue soit plus nette. Que fait jimin dans mon lit?? je recule la tête beaucoup trop proche de mon bias ( n'empeche chimchim il est trop cute et sexy quand il dort ❤) 

jm: merci du compliment 

dit-il avec les yeux mis-clos et un rictus trop mignon

jm: toi aussi tu es belle quand tu dors 

il ressert  son emprise sur moi, une jambe entre les miennes, ses bras autour de ma taille et la tête dans mon dos. Mon coeur bat à 100 à l'heure je sens mes joues chauffer. Mon dieu mon pyjama c'est un t-shirt et un short assez court! Tandis que lui ne porte qu'un caleçon pour cacher son intimité. Je me lève du lit me dirigeant vers les rideaux que j'ouvre doucement pour m'habituer à la lumière du soleil.
(Nda: il n'y a pas de vis à vis sur cette fenêtre)
Je me dirige alors vers l'armoire mais mon regard ne peut quitter le corps musclé de cet appolon.
Jm: tu profites de la vue? Moi j'aime la vue que j'ai
Al: jimin je-
Jm: -ne sait pas pourquoi on est dans la même chambre et on a dormi ensemble?
Al: heu...oui
Jm: moi non plus mais on demandra aux autres et s'il te plaît mets un short plus long ou tu vas me rendre fou de toi ma belle!
Al: ma belle?
J'enfile un short
Jm: c'est un surnom affectif  'fin si tu veux bien princesse?
Al: je- on ferait mieux de descendre mais habille toi avant au sinon tout le monde va croire qu'on a fait des "choses" toi et moi
Jm: dis plutôt que avec cette vision tu as envie de revenir dans mes bras!
Al: peut-être un piti peu
Jimin ouvre alors ses bras m'incitant à venir m'y caller. Ce que je fais volontiers. Il me caresse doucement les cheveux.
Jm: tu te souviens de quoi exactement d'hier?
Al: du début du jeu jusqu'à ce que Jin demande si tu aimes une fille et tu as répondu oui. J'ai alors enchaîné les shoots parce que j'étais triste parce que tu es déjà amoureux d'une autre fille que moi
Jm: et maintenant que tu as l'esprit plus clair tu penses toujours ça ?
Al: je ne sais,oui parce qu-
Jimin plaque ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Nos deux muscles roses se rencontrant, je suis un peu surprise.
Je laisse mon chimchim m'entraîner dans une danse endiablée avec nos lèvres. Jimin mets ses mains en coupe sur mes joues tandis que les miennes viennent se loger dans le creux de sa nuque. On se détache par manque d'air.
Al: je t'aime
Jm: moi aussi je t'aime ma belle
Il prends un t-shirt et un short puis les enfiles et revient me prendre en princesse pour m'amener à la cuisine pour aller manger.

-------------------

Coucou wattpadeurs et wattpadeuses 
Voici un nouveau chapitre de "Un accident de Noël"
Bon d'accord je suis un peu en retard mais avec les fêtes c'est un peu compliqué
Je vous souhaite une bonne Année 2021 en espérant qu'elle soit meilleure que 2020
Bisous bisous à tous

Un accident de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant