PDV EXTERNE
Elle part en pleure quittant la boite de nuit et s'éloignant le plus vite possible et le plus loin. Traversant la ville, la jeune fille passe alors dans un parc pour ensuite s'arrêter au bord d'un lac éclairé par la lumière de la lune et son reflet sur l'eau claire. Elle réfléchi à ce qui vient de ce passé. Pourquoi elle? Pourquoi Taehyung l'a t-il protégée? Pourquoi avoir dit qu'elle est sa copine?
Taehyung a essayé de la rattraper mais il avait passé deux bonnes heures à danser sur la piste. Il est vite épuisé après quinze minutes de sprint. Il reprit son souffle et essaye de sonner à la concernée mais sans succès. Un jour son cousin lui a montré comment tracer un téléphone et il lui suffit de recommencer la manœuvre et... Voilà. Taehyung pleure, il s'était promis de la protéger car il s'est énormément attaché à elle pendant ces trois semaines. Personne ne devait lui faire du mal mais il a échoué lamentablement. Maintenant il se retrouve à courir vers un parc qui lui est inconnu. Une fois arrivé il escalade la grille car elle est fermée depuis minuit. Le parc n'est pas très grand et vite il voit la silhouette de dos de sa belle recroquevillée sur elle-même. A cette vue le jeune homme court vers elle et lui fais un backhug pleurant à chaudes larmes.
tae: je suis désolé
lou: ...
tae: tout est de ma faute! J'aurais dû rester avec toi, te protéger. Je ne suis qu'un moins que rien qui ne fait que chanter et danser pour amuser la foule
lou: ...
tae: le vrai Kim Tae-hyung amoureux de toi mais il a trop peur et est trop faible pour te défendre. Le seul truc que je sais faire c'est fuir.
lou: ...
Les larmes perlèrent sur le visage de Lou éclairé par la lumière de la lune dans la pénombre de la nuit.
tae: réponds moi s'il te plait
lou: Tae tu n'es pas nul! Et durant la soirée tu m'as protégée. Avec toi je suis bien, protégée et moi-même. J'aime le Kim Tae-hyung que tu es, celui avec qui je peux rire comme pleurer et je ne veux pas que tu changes ok?! J'aime aussi V qui chante et qui danse pour le bonheur des armys mais avant tout pour le sien.
La jeune fille se retourne et relève la tête de son rayon de soleil.
lou: tae regarde moi
tae: non
lou: pourquoi?!
tae: je n'ose pas te regarder, je me sens minable
Lou répond par un baiser rempli d'amour et de douceur posant délicatement ses lèvres sur les petits muscles rougis de son Tae. Le jeune homme lui rend son bisou mais rompt le baiser. La blonde regarde ses pieds.
lou: excuse moi je-
tae: lou je t'aime mais je ne saurais pas te protéger. Je me sens juste minable!
Il se lève et part en courant en direction de la maison.
lou: pourquoi je suis toujours celle qui a mal pourquoi moi?! D'abord Nicolas ensuite quand j'ose c'est Taehyung
Lou recommence à pleurer. Elle sonne à Eva pour qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle rentre d'ici vingt minutes.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau chapitre de sorti 😊
désolé il est un peu court sorry 😔😞
bonne lecture les wattpadeurs et wattpadeuses
VOUS LISEZ
Un accident de Noël
Romanceun soir de Noël, un jeune homme sonne à la porte des 4 colocataires. Celles-ci lui ouvrent et découvrent un accident qui a eu lieu dans le champ en contrebas de chez elles. Les jeunes demoiselles découvrant l'identité des blessés n'y croient pas le...