#3

252 16 7
                                    


Missgravity: attention les gens!!

Pikatchu: que ce passe t'il Uraraka?

Pinky: depuis qu'en tu parle aussi bien pikatchu?

MiniAllMight: tu a quelque chose à nous dire?

Missgravity: oui... mais c'est vrai ça depuis quand tu parle comme ça?

Frog: Ochacco, ne retarde pas le moment.

Pinky: Ochacco?!

Catboy: s'est qi ca?

Jiro: Denki, shinsou, avez vous sérieusement échangé de cel?

Missgravity: tu a raison, je dois prendre mon courage!

Catboy: oui

Missgravity: moi et Tsuyu on sort ensemble.

ManlyMan: bravo!

Selophane: pourquoi?

Frog: parce que on s'aime teme

Selophane: mais non, félicitations les filles, mais je parlait a Denki et Shinsou, pourquoi?

Pikatchu: pourquoi t'aime des trucs dans la vie?

Selophane: parce que je l'ai décidé?

Pikatchu: voilà, parce que on a décidé de faire ça

Pinky: c'est qui explique pourquoi tu la appelé par sont prénom,Tsuyu?

Frog: oui

LordExplosion: félicitations, bravo, maintenant FERMER VOS PUTIN DE CEL DE MERDE CE N'EST PAS PARCE QUE C'EST LE JOUR DE L'AN QUE ON EST OUBLIGER DE RESTÉE ENCORE DEBOUT À 2:17 AM! Il y a des gens qui aimerait dormir!

ManlyMan: tu n'oublie pas quelque chose kats?

LordExplosion: merci!

Délégué: je suis d'accord avec bakugo on devrait tous allé dormir, même si ce n'était pas nécessaire de mètre des majuscules et des mots grossier.

Shoto: pourquoi tu n'enlève pas tout simplement ta sonnerie bakugo?

LaChenille: parce que même si tu enlève ta sonnerie tu vois toujours l'écran s'allumer, donc si vous ne voulez pas être tous collé aller vous couché.

Tout le monde c'est déconnecté

•○⊙●\○°●○⊙°○☆●○⊙°○⊙°●○°●●⊙°□●°

J'espère que vous avez passé on joyeux nouvelle an, il est actuellement 2:24 sa fait donc 2heures 24 minutes que on est en 2021, youpi?

Sachant que je vais publier ce chapitre dans quelques heures après avoir dormi car je m'endors littéralement , donc bonne nuit a tout ceux qui lise sa le soir, ca ne feras plus 2heures 24 minutes qu'on est 2021... Je parle pour rien dire, salut!😇

sms mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant