{ Fin }

416 23 27
                                    

PDV Kirua

Ça va faire 4 mois que Gon est mort.

Après ce qui c'est passer je l'ai enterré et je suis aller au café pour tout expliquer au fille, Lynda, Pinku et Mitsuri était dévaster et Aruka essayer de nous réconforter tant bien que mal même si elle en avait tout autant besoin que nous.

On avait décidé de fermer le café pour la journée puis nous étions aller à l'endroit où je l'avais enterré. Nous y étions restés tout la journée.

D'ailleurs j'ai décidé de laisser Aruka aux filles, j'avais besoin de rester seul et je sais qu'elles s'occuperont d'elle mieux que moi.

Je savais que Aruka était triste de me quitter mais elle me comprenais et avais respecté mon choix.

J'avais aussi prévenu Kurapika et Léolio qui était tout aussi triste de cette mauvaise nouvelle.

Moi je ne souri plus du tout, je n'arrive même pas à faire de faux souris.

On me dit tout le temps que ce n'ai pas de ma faute si il est partis mais si j'avais était plus rapide il ne serait pas mort donc tout ça c'est entière de ma faute.

Je me suis acheté un appartement, j'en avais marre de voyager. Je continue à travailler au café comme ça je peux comme même voir Aruka la semaine et je gagne de l'argent.
.
.
.
*ding dong* (NDA: c'est une sonnette)

Je ne reçois pas de visite aujourd'hui. Je dit ça mais il n'y a jamais personne qui vient.

Je me dirige vers la porte et  l'ouvre.

???: bonjour, je m'appelle Gon et je serais votre nouveau voisin, enchanté !

Kirua: *souri* enchanté.

Et puis ça recommence...


Voilà la fin de cette fanfiction.
305 mots
Merci de l'avoir lu !
Ça me rend triste de l'avoir terminé mais bon.
Sur ce au revoir. 🌸

§ Reliés par le fil rouge § Où les histoires vivent. Découvrez maintenant