4

298 10 0
                                    

Il fait nuit, J'étais devant le feu de camps avec Teresa et Thomas. Le feu me réchauffait, Ça faisait du bien.
Je tourne la tête et je vois Gally entourés de plein de garçon. Il se battait avec quelqu'un sûrement un jeu.
Pour en être sûr je demande :
_ eh. Que fait Gally et l'autre garçon.
_ oh,ils se battent réponda Teresa.
_ c'est un jeu me dit Thomas.
Je souris et me tourne vers lui.
Il me regardait de ses yeux méfiants ou alors il regardait Thomas et Teresa... Je ne sais pas trop.
Je le rejoins,les autre garçon s'écartaient pour me laisser de la place.
Je regarde Gally pour lui dire que je voulais me battre et il me fit signe de venir. Il se mit en position de combat.

Flash back

Nous sommes dans une salle avec des tapis vert.
_ Jaya ! Ce ne doit jamais être toi en première a te battre. Ok ?
_ Oui, Papa.
Ils commence à se battre.
_ C'est bien Jaya ! Tient toi droite ! Et tu a réussi la clé de cheville.
J'étais avec une personne de mon âge entre 8 ans. Il était par terre.

(Pour bloquer son adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour bloquer son adversaire. Quand ton adversaire a réussi à te mettre à terre tu le fais pour te défendre voir Enola Holmes sur Netflix)

Moi je m'étais remise debout.

Fin du Flash back

J'était devant Gally. Je ne fait pas la même chose que lui je restait droite debout. Mais au bout d'un moment je m'avance et me mit en position de combat et j'attends. En attendant je regarde comment il c'était mit et d'un coup il m'attaque avec un coup de poing. Je l'esquive, prend son bras avec ma main gauche. Il essaya à nouveau avec son bras de libre c'est à dire le droit. Je me baisse et remonte puis je prend son autre bras et le pousse à terre, Il tomba.
Les garçons crient tous les mains devant leur bouche et je rajoute :
_ Allez Gally ! Dit je en tendant ma main.

Flash back

_ Tu ne dois jamais accepter l'aide de ton adversaire sa peut être un piège. Relève toi toute seul.

Fin de Flash back

Il me la prit, je le releva brusquement et le balance de l'autre coté du cercle.
Je me retourne mais Gally me fait un croche patte avant que je puisse parfaitement bien me retourner.
J'était par terre. Il rigole pendant que moi je suis coucher par terre. Et je lui fait une clé de cheville et il se retrouva vite par terre sans pouvoir bouger.
Quand...
_ Allez tout le monde au lit.
Je me lève et tend la main à Gally qui cette fois hésita avant de la prendre et se lève.

_ Euh... où est mon Hamac dit je en entrant dans le dortoir.
_ Tu vient dans le même dortoir que moi. On est que toute les deux. Dit Teresa.
Je souris et je vais vers Teresa.
Mais une main m'attrape le bras et m'emporte vers un mur loin d'elle.
C'était Gally.
_ Franchement...Tu sais se que je pense de Teresa... me dit t'il.
_ Oui je sais mais je pense que t'exagères.
_ Thomas ça va... Mais Teresa pas du tout s'énerve t'il
_ Cette fille je la sens pas du tout.
Je sens qu'il faut pas lui faire confiance.
_ Mais...
Il me coupe la parole.
_ NON !
Je fit surpris par sa réponse.
_ Non quoi ? Dit je en serrant des dents.
_ Non...Je suis pas d'accord.
Que tu lui parle et tout le tralala.
_ Tu me donne un ordre ?! Je rêve !
Je t'écouterai pas.
_ Ok. Je surveillerai de prêt.
On baisse les yeux et il eu un silence gênant. Se silence se cassa.
_ Écoute je m'excuse, Ok ?
_ Excuse accepter. Je lui sourit.
Mon coeur bat et mes jambes tremble.
On se raproche tout doucement.
_ AIE !
On stoppa direct en se reculent brusquement et je couru jusqu'à la chambre ou se trouve Teresa.
_ Ça va ?
_ Oui je me suis cogné.
Je soupir ayant eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Je sens une main sur mon épaule.
_ Bonne nuit ma Star.
Je reconnue la voix de Gally. Je me retourne un peu pour voir si c'est bien lui et oui c'est lui.
_ Bonne nuit.

A suivre...

Le labyrinthe de Jaya Tome 1 TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant