❉🎶 ❉
J'aimais trop l'Irlande. C'était vraiment un pays magnifique et j'étais triste de la quitter avant d'avoir pu bien la visiter, mais en même temps, Bob se mariait et j'étais tellement contente de pouvoir y assister. Je ne l'avais pas revu depuis un moment et je devais bien avouer qu'il me manquait. Il avait décidé avec sa fiancée de se marier dans un petit domaine dans le sud de la France. Chuck avait déjà visité cette région et il m'avait dit que à cette période de l'année, c'était vraiment splendide.
-Tu penses à quoi ? me lança Ray alors que nous étions en train de nous promener tous les deux.
-Je pense à notre voyage. La prochaine fois, on restera plus longtemps dans un seul pays, non ?
-Avec plaisir !
Il réajusta sa casquette sur sa tête et je fis de même avec mon chapeau. Depuis que j'avais fait mon compte instagram public, j'avais l'impression qu'on pouvait me scruter partout où j'allais. Ce compte faisait un vrai tabac, j'étais impressionnée. J'attrapai le bras de mon ami et j'essayai d'enregistrer tous les paysages pour en parler avec ma famille.
Nous croisâmes un groupe de jeunes et juste après être passé près d'eux, nous nous fîmes interpellés. Ray se retourna, un sourire sur les lèvres. Ils l'avaient reconnu évidemment et je les pris en photo tous ensemble. Il les salua une dernière fois et nous continuâmes notre balade.
-Je crois qu'on était vraiment destiné à se rencontrer toi et moi, me souffla mon ami. C'était une évidence.
-Je l'ai su tout de suite Raymund.
-Ta goule.
J'éclatais de rire et quand nous rentrâmes dans la maison, Chuck m'attrapa pour m'embrasser.
-Je suis certaine que tu étais inquiet, j'aurais dû te laisser un mot.
-Je me suis dit que tu étais avec Ray, tu ne craignais rien du tout. Prête pour la France ?
-Pour le mariage oui, pour rencontrer toute ta famille, un peu moins, je dois te l'avouer. J'ai peur qu'ils ne m'aiment pas.
-Mes cousins t'adorent déjà et pour le reste, ton charme va faire le reste.
Je n'en étais pas certaine mais Mary m'avait donné des conseils pour ne pas me faire mal voir auprès de la famille de Charles. Je l'embrassai sur la joue avant de refaire ma valise. J'avais des souvenirs de partout pour toute ma famille. J'avais même demandé à Brian d'en ramener avec lui. Thomas m'avait demandé de lui ramener un petit souvenir de tous les pays que j'avais visité et je lui avais trouvé un Leprechaun pour symboliser l'Irlande. Je m'assis sur ma valise pour la fermer au moment où Ray débarqua.Il eut un petit sourire et il m'aida à le refermer avant de la soulever.
-Elle fait combien de kilo ? Au moins une demie-toi.
-Va te faire...
Il éclata de rire avant que je termine ma phrase et je me contentais de le bousculer. Notre avion décollait dans deux heures et j'étais un peu en stress comme à chaque fois. L'aéroport n'était pas très loin et je fus contente une fois arrivée. Chuck me tenait près de lui et m'avait demandé de mettre mes lunettes de soleil et une casquette avant de sortir. C'était étrange comme procédé mais j'étais habituée désormais. Il y avait une petite foule de fan, retenu par des bodyguards et mon petit ami me prit encore un peu plus contre lui. Nous arrivâmes vers un petit salon réservé et Chuck souffla enfin.
-Tu es l'attraction principale ma chérie.
-Oh la ferme !
Je le poussai et je fis mine d'être fâchée. C'était l'un de nos jeux, mais visiblement, il n'avait pas envie de me susurrer des mots doux en français. Il s'assit à côté de Lily et moi, je me rapprochai d'Owen. Ce dernier m'attrapa par les hanches et me fit asseoir sur ses genoux.
VOUS LISEZ
WTML 2.5 : The last summer
Teen FictionParce qu'à la rentrée, ils seront tous séparés, les protagonistes de WTML espèrent bien passer un dernier été avant leurs études supérieures MÉMORABLE. NB : Un chapitre, un point de vue différent :)