Chap 4

504 18 4
                                    

Une fois revenue dans sa chambre,Sophie prit un grand bain moussant, et ensuite se mit au lit.
Je m en veut un peu pour fitz je vais le contacter par télépathie.
-Fitz!
-Sophie?
-Oui je voulais m assurer que tu allais bien pour ce qui s est passé ce matin.
-SOPHIE IL NE SAIT RIEN PASSE,TU N EST POUS MON APPARENTE,TU N EST PLUS RIEN POUR MOI!
-Fitz tu dit sa mais je sais que tu es encore amoureux de moi,mais je t ai déjà dit que s étais fini entre nous.
-DIS MOI POURQUOI JE DEVRAIS ÊTRE AMOUREUX D UNE FILLE QUI NE ME FAIT PAS CONFIANCE.
N en pouvant plus Sophie coupa la connexion.
Esque j aime encore Fitz?Je me rappel de toute les fois où j eu besoin d aide.Dans toute les scènes je voyais keefe.Hmm.Oh non!Fitz n avait jamais été la pour moi,tout ce qu il faisait c étais m apporter des cadeaux.Mais keefe lui c est vraiment occupé de moi!mais c est impossible?suis-je amoureuse de keefe sencen?
Oui j étais bien amoureuse de keefe sencen.
*le lendemain matin*(ca va être maintenant l action)
J arriva à l école de bonne heure et je trouva fitz errant dans les couloirs
-hey Sophie.Je suis désolé pour hier je voulais pas te faire de peine.Et umm je doit te dire quelque chose.
-Vas y je t écoute.
-Pas ici.
Et il m amena dans un couloir d aspect familière.
-Mais c est le coin de keefe!
-Oui je sais mais il n est pas la.
-Comment ose tu dires quelques chose pareil?
-Écoute Sophie.Je regrette qu on s est quitté,je veut qu on soit à nouveau ensemble.
-Non fitz je te l ai dit hier et je le répète,je ne veut qu on soit que des amis.
Je rebroussa chemin lorsqu'il me prit pas la taille me colla au mur et déposa ses lèvres sur les miennes.C étais un baiser sans amour,puis il commença a...entrelacer nos langue,degueux.Sans réfléchir je le dit défiler du sol,par télékinésie et partit en courant,loin de lui.Je me cogna contre quelqu un,c étais bianna.
-Bonjour Sophie!Quesqu il y a,pourquoi tu fait cette drôle de tête.
-Je devrais pas en parler.
-Tu peut tout me dire aller.
-C'est ton frère.Il m'a dit qu il me voulais,je lui ai dit non bien sûr mais après il m'a collé au mur et ma embrasser.
-Sans ton consentement?Je vais pas le laisser faire.
Et elle partit à la rencontre gré de son frère.j entendit bianna crier:Mais tu es malade ou quoi?
Et le bruit d une gifle.
*elipse des cours*
Je m assit à la table de d habitude,avec bianna.Fitz essaya de nous rejoindre mais tout le monde sur la table ne le laissa pas faire.
Esque bianna leur a dit quelques chose?
Je me glissa dans la tête de mon amie.
-Bianna,qu'à tu dit au autre?
-Exactement ce que tu ma dit.Il ne mérite pas sa place dans notre bande.Ni d être ton apparente,ni ton petit ami.
-Bianna,merci pour ce que tu as fait pour moi,ça me touche beaucoup.
*fin de la discussion par télépathie et de la pause*
Quesque j ai maintenant?Ah oui!J ai télépathie avec mon mentor préféré...et un garçons qui m'a brusqué.
Arrive dans la salle.
Je m assis en face de fitz et tiergan commença
-Alors récemment,fitz a plus pur entrer dans ta tête alors je te demande sophie de rentrer dans la sienne.Une fois que tu la fait vous allez partager 3 secrets chacun.
Je me glisse dans la tête de mon ex-petits ami
-Alors je ne te pardonne pas pour tout à l heure mais notre lien d apparente est puissant donc...
-Tu commence.
-Alors récemment j ai eu une révélation,je n étais jamais amoureuse de toi Fitzroy.
-AH tu le prend comme ça?
-Fitz ne t énervé pas c est la vérité un point c est tout.
-Sophie j ai mis le grappin sur toi et jamais je ne le laisserais tombé,jusqu'à arrive au sommet!
-Tu pourras toujours essayer.
Soudain une image fit face à sophie dans la tête du jeune homme.C étais elle dans un lit?Elle vut fitz entre dans sa chambre.Il la regarda pendant de longue minutes,
Oh mon dieu c étais quand?et que faisait Sandor?
Le souvenir continua,fitz mis 2 doit sur les tempes de Sophie et s engouffra dans sa tête.Il entra dans son rêve et vu Sophie et keefe ensemble dans un lit.
-Quoi?j ai jamais rêvé de sa!
-Oui je sais c étais un rêve que j ai fait.
Ensuite quelques chose d autre fit face,c étais elle est fitz dans un lit
Oh mon dieu!c est quoi ce rêve?
-Fitz arrête Stop.JAMAIS JE NE REDEVIENDRAIT TA PETIT AMIE JAMAIS!ET ENCORE MOIN DORMIR DANS UN LIT AVEC TOI!
Je garda mon sang froid et transmis la scène à tiergan.
-Bon la séance est fini.vous pouvez partir.
Ouf merci tiergan😏.
Mais non à peine avons nous passez la porte que fitz serrant ma taille,me mis dos au mur avec force et m embrassa.
encore?!Ah non.cette fois je vais utiliser l instillation .
Une doit fitz à terre,je me mit à courir,mais j eu une idée meilleure.J envoya la scène à tous mes amis,sans exeption.
Tu veut la guerre fitz? Eh bien tu vas l avoir.
——————————
Presque 1000 mots cette fois!Je vais mettre de plus en plus d actions.Ne quittez pas,Sophie va bientôt rejoindre keefe!il faut pas oublier lord bellecoiffe 🙃.
A+ les elfes

Sokeefe vs sophitz(fanfic gdcp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant