Chap 10:Un « triste » reveil

351 11 4
                                    

Pdv keefe

Nous nous sommes accourus chez Elwin,le corp de ma dulcinée dans les bras.Des que je posa un pied dans l infirmerie,Bulhorn se mit a crier en courant dans tous les sens.Oh non!Et si jamais?

-ELWIN!!!!VITEEEEE!C EST SOPHIEEEE!

Je la posa sur un lit,pendant qu elwin faisait apparaître des orbes de toutes les couleurs sur Foster.Le seul réconfort que j ai dans tous sa c est que fitz est mort,il ne nous posera plus jamais de problèmes.

-Les enfants dehors.Je doit m entretenir en privé avec Elwin.

-Bien,monsieur forkle.

-Non,pas bien monsieur forkle!J estime que j ai le droit de rester au près de sophie.

-Je doit discuter avec Elwin de choses graves.Ne discute pas keefe.

Des choses grave?comment sa?C est grave,alors sa peut être une question de vie ou de mort,je vais sortir de la pièce mais je vais quand même les espionner.

-Bien,mais s il vous plait faites vite.

Pvd forkle

-Un des invisibles a fait ingurgiter à Sophie une fiole.Je n en sais pas le contenu mais...

-continuer.

-Il y a une possibilité que ce soit du lumbium(je ne sais pas comment sa s écrit)

-Oh non!Alor s'il faut agir tous de suite!

-C est trop tard,elle seule peut se faire sortir de ce mauvais pas.Il est possible que si,pendant les 5 prochains jours,quelqu un reste au près d elle et lui administre chaque heure une portion de cet elexir de ma composition,il y a une chance qu elle s en sorte.

-Administrons le maintenant et après nous aviserons.

Et ils e précipita devant sophie.
Pourquoi ne lui ai-je pas dit la vérité?Ce ne st pas du tout du lumbium,qu ils lui ont administré.Comment faire?Il faut que la personne qui s occupera de Sophie soit au courant.Sinon elle ne s en sortira pas.

Pvd Sophie

J étais en combat contre Ruy,je ne contrôlais pas mes mouvements.puis tous d un coup,le noir.
J avançais seule dans le noir.
Noir.
Noir.
Lumière!
Et noir.
Noir. Rien que le noir.

Je ne sortirais jamais de cette prison de ténèbres.
Puis une lionne s avança vers moi.
-bonjours sophie.Je t attendais,Ruy ta plonge dans un coma,et je suis ton guide,comme tous les détenteurs du pouvoir sacré en ont.

-D accord mais c'est quoi le pouvoir sacré?

-Je ne peut répondre à cette question.je suis désolé.

-Sa m'aurais étonné.

-Ne soit pas aussi découragée,tu vas apprendre à contrôler ce pouvoir,ici et maintenant.

————————
Chapitre tout riquiqui je suis désolé😋
444 mots

A+ les elfes

Sokeefe vs sophitz(fanfic gdcp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant