Chap 9

354 9 7
                                    

Ceci n est pas un chapitre!Et oui désolé !
———————————-


























Non je blague!



























Pvd Sophie

Je ne vais pas dormir tant que je ne trouvera pas le moyen de contrer ce diadème.Voyons,voyons.Pour controller mon esprit,le diadème doit avoir un moyen de franchir mes barrières.
J imagina alors mes barrières,tel qu une sphère,et je commença a tourné autour dans l espoir de trouver une fissure,ou au moins une porte.Ah!Enfin!Je la barricada.Et voilà le tour est joué!

Je senti un bras s enrouler autour de mes épaules.
-Du calme foster.Quesque tu faisais?J ai sentit de l espoirs.

-Pas à haute voix.Je peut entrer?

-Bien sur!

Et je m engouffra dans la tête de mon petit ami.

-J ai réussi!Le diadème ne pourra plus me contrôler!

-Comment tu peut en être si certaine?

-Je le sais,Keefe,c est tout.Tu me fait confiance?

-Bien sur.

-Bien alors,voilà mon plan...

*le lendemain*

-Aller les mioches,nous avons un planning surchargé!

-Tais-toi,Gethen!

-Bien gisela.

-Sophie aller viens,c est l heure de porter ton diadème.

Je m approcha d elle,confiante.elle le déposa sur mon front...et rien.J avais le contrôle de mon corps.

-Keefe!Jeefe!J ai réussi!!!

-J ai toujours cru en toi foster!

-Bon,pour cette mission nous aurons besoin de tous le monde,Gethen va chercher la vacker.Quand à toi sophie,tu va te transformer en un petit animal,une souris par exemple.

Je doit lui obéir sinon elle saura.

Et je me transforma en souris.Gisela me pris dans sa main et me glissa dans sa poche.

-Bien maintenant on y va.Ah te voilà Ruy,tu as fait ce  que je t ai demandé de faire?

-Oui le vacker est mort.Je l ai tue de mes propre main.

-Parfait.

*on revient en arrière pour savoir pourquoi les invisibles on tues fitz*
Point de vue fitz
Je revint à la grande salle.

-Maintenant que ce que je voulais faire est fait,vous devez tué alvar et libéré ma sœur!

-Mais c est que tu nous donne des ordres?

-On avait un accord!

-Si tu étais plus intelligent tu aurais compris depuis longtemps que les invisibles n ont pas de parole.

-Mais..

-Non!Rien.Ruy.Met le dans une cellule,et demain,tu va le descendre.

Il me fallu quelques secondes avant de comprendre qu ils voulaient me tuer.Je m apprêtais à courir lorsque 2 bras s abattirent sur moi.

-Tu va gentiment venir avec moi.

*fin du pdv de fitz*

Pdv de Sophie

Il fait tous noir et sa pue.calme toi sophie,vous allez peut être vaincre les invisibles.Il faut jouer le jeu.
Je t endit l oreille,et j entendit:

-Vous allée perdre!On a capturé la vacker,Sophie et mon fils!

-Jamais!Nous ne vous laisserons pas faire!

-ZHAHAHAHHA!Sophie vien nous rejoindre,et reprend ta forme elfe.

Allez c est ton moment sophie.Et hop!je suis debout à côté de keefe,biana et gisela.
J entendit les murmures de mes amis:
-Sophie?tu peut te transformer en souris?
Je ne repondit pas,je ne doit pas leur répondre.

-Alors,ou vous vous rendez,ou vous mourrez.

-JAMAIS,NOUS COMBATERONS JUSQUA LA MORT.

-Soite.Sophie,montre leur ta puissance en tant que lionne.

Et c est partit pour le spectacle.Sous les regards effaré de mes amis,je me transforma en lionne dorée.

-Ne vous inquittez pas,j ai trouvé le moyen de résister au diadème,je ne vous ferez pas de mal.

-Sophie!A l attaque!

Ma vision devint noire,je n y voyais plus rien.

Pvd keefe

Oh non!pourquoi les yeux de Sophie sont devenu rouge?
Je regarda la scène se dérouler.
Sophie sauta sur Ruy,Gisela et Gethen,les faisant tomber.Linh fit des cordes d eau,et attacha Gethen.Quand a mister Frangette,il noua les poignets de ma mère d hydrombres.Et quand à Ruy,il faisait un combat sans merci contre ma chère lionne.
Les invisibles étaient vaincus!Mais sophie s écroula a terre,secouée de spasmes violents.Puis je vit une fiole à côté d elle.Ruy a du la lui faire boire!Ma douce Sophie.
Tout le monde fit un cercle autour de Sophie-oubliant totalement la présence des invisibles-et monsieur forkle arriva,quelques secondes plus tard.

-Bah alors?Ou sont les invisibles?

-La!nous venons de les asssomer!
Je regarda la où nous avions laisser,mais il n y avait rien.
Le regard de monsieur forkle devint vitreux quand il vut Sophie.Il se précipita vers elle.

-Vite!il faut l amener chez elwin!

———————————-
Et c est comme sa que sa termine!Je vais poster la semaine prochaine,un nouveau chapitre de fou!!!!!
781 mots.
A + les elfes

Sokeefe vs sophitz(fanfic gdcp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant