Pvd Sophie
Je ne sais pas comment les refaire venir à la normal.
-Sophie concentre toi,visualise les dans ta tête quand ils sont normal.
-merci papa!
J essai de m appliquer.Je ferme les yeux et je les visualise.Je les rouvre et je voit qu ils ont arrêter.
-Bon on voit que maintenant sophie est hypnotiseuse.
-Oui,monsieur forkle.On avait tous comprit sa.
-Il ne nous reste plus qu à découvrir les deux autres talents.
-Mais il est tard,nous pouvons le faire demain.
Grady,edaline et moi revinrent à la maison et nous dormerent.
*le lendemain matin*
Je me réveilla et tout de suite,j appela mes parents.
Il y a avait de la neige partout dans ma chambre et un genre de cercueil d aru flottait autour de moi.
-Sophie!Que s est il passe?
-Je me suis réveiller et j ai vu tout sa!
-On dirait bien que tu es givreuse.Et hydrokinesiste (je sais pas si sa s écrit comme sa)dit il en désignant la bulle d eau.
-Grady,comment faire disparaître tout sa?
-Ophir comme hier.Visualise dans ton esprit l eau qui s evapore et la glace de même.
Je visualisa de toute ma concentration.J eu peur de rouvrir les yeux.Mais je sentit des bras me faire un câlin.ouf j ai réussi.Mais fallait il vraiment que j ai 3 pouvoirs supplémentaires?
-Bon je pense qu il est temps d appeler le conseil.Habillons nous vite.
*élipse de temps*
(Quand le conseil arriva.)
-Pourquoi vous nous avait fait venir jusqu ici,Grady?
-Il se passé que Sophie,coco présente nous a fait une « surprise ».Elle a eu 3 pouvoirs supplémentaires.
Emery ferma les yeux.Que vais je faire s il décident de me refaire porter cet orible bandeau?
-Lequels sont ils?
-Hypnotiseuse,hydrokinesiste et givreuse.
-Hmm.Elle devra suivre des cours avec trois autres mentors.Mais dites moi sophie combien de talent possédez vous,sans compter ses trois la.
-Telepath,polygote , optimisatrice, teleporteuse, intillatrice. Sa fait 5 en tout.
-Eonc maintenant vous aurez 8.
A ses paroles le conseil sauta ,apart bronte.
-Sophie,si je peut me permettre,n oubliez jamais qu un grand pouvoir,mérite de grandes responsabilités.Il vous faudra beaucoup travailler.
-Merci.
———————————————————————————
Le chapitre est court mais je voulais clôturer les actions ennuyante.Maintenant ce sont les actions.
VOUS LISEZ
Sokeefe vs sophitz(fanfic gdcp)
FanfictionCeci va être une histoire sur (comme vous avez lu) gardiens des cités perdues. je posterais régulièrement de nouveau chapitre chaque semaine,enfin j essaierais! Si vous voulez bien m aider à progresser hesiter pas à commenter ,des avis bien ou mauva...