Master. 2/2

16 0 2
                                    

Une atmosphère torride c'était installé dans la voiture.

« Your mine tonight.
- Whatever you want, master. »

C'était bel et bien les mots de Jérémy. Ce n'était pas un rêve.

Mr Livoye l'embrassa une nouvelle fois plus tendrement.
Ils savaient comment la soirée allait se terminer maintenant, plus de marche arrière, pas envie de faire marche arrière.
Tous deux était près (pas moi, c'est pour ça que je prends du temps pour me rendre compte mentalement de ce que je m'apprête à écrire 😔).

Mr Tillier rompus le baiser, essoufflé, puis il reprit. Jérémy prit Nicolas par les hanches alors qu'il lui détacha les cheveux.
(Mon âme : 😺🔫)

Mr Tillier ôta sa veste des épaules de Jérémy d'un geste machinal.
La voiture était trop petite. Cela rendait l'acte encore plus excitant. Jérémy poussa Nicolas sur la banquette arrière, puis enleva le sweat bleu marine de Nicolas avant de lui caresser son torse (vous n'avez pas chaud vous-? Nan, ah nan mais il fait chaud chez moi.).
Jérémy laissa quelques secondes de répit à Mr Tillier le temps de faire tomber le haut (expression beauf car je suis instable actuellement).

Mr Tillier dégagea ses chaussures rapidement avec son pied pour ne pas gâcher l'instant.
Mr Livoye se redressa pour ôter son jean. (et ses chaussures aussi)

Ils s'embrassèrent une dernière fois tendrement. Puis la tendresse disparue.

(Solveig, mange ton kiri)




Jérémy en alors finit une fois pour toute avec les vêtements. Ce n'était plus que lui et son "collègue".
Les gestes étaient précis, efficace.
Le parking était toujours désert, heureusement. La buée commencée à apparaître sur les vitres.

On entendit un gémissement. C'était la voix Nicolas. (bottom asfk 💅🏼).

Des notes soutenues. Courte, mais régulière. Le plaisir auditif à l'état pur.

Si cela n'était qu'une histoire d'audition. Cela dura quelque bonnes heures. Net et précis. Puis il s'endormies blotti dans les bras de l'autre.

ToUcHyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant