Un ferero rocher ? C'était étrange, il aimait le chocolat certe mais d'où venait il ? La 3ème2 venait de sortir pour le cours suivant, personne n'était entré, c'était forcément un élève.
(putain le suspens genre, on se demande bien qui 😔✋).
Il n'avait pas le temps de réfléchir à sa pour l'instant. Sa attendra.(time skip : 22/01/21, 10:02)
Mr Tillier avait oublié de retrouver Mr Livoye. Il alla à la photocopieuse à la place.
Il y trouva Jérémy.« Je t'ai cherché.
- Excuse moi j'avais oublié..
- C'est pas grave j'imagine. »Nicolas s'approcha pour embrasser Jérémy qui accepta sans broncher. C'était tendre, comme d'habitude en réalité ça l'était depuis l'épisode de la "Twingo".
Monsieur Tillier pensa à quel point sentir le corps de Monsieur Livoye lui manquait. Il en avait envie, et il le savait.Tendrement, il glissa sa main sur la nuque de Jérémy, synonyme de son désir, un language qu'il était en train d'apprendre, et c'était lui son professeur.
Jérémy compris vite, il démêla le nœud de l'écharpe de son compagnon, et la laissa tomber sèchement sur le sol. Il attira son partenaire contre le mur et ferma rapidement la porte qui se trouvait juste à côté. Il regarda la persienne d'un coup d'œil machinal, puis l'heure. Les élèves pouvaient attendre.Il fit glisser sa main sur le coup de Nicolas, qui lui avait les yeux fermer. Peut-être qu'il redouté ce moment. Non, il l'attendait avec impatience. Il senti la main de Jérémy se refermer sur son coup, juste assez pour qu'il puisse respirer. De la douceur à la passion, de Agape à Éros. Tout allait vite, ils aimaient ça. Leurs langues entremêlées, le silence, la chaleur, l'emprise de l'un sur l'autre, et puis finalement, la sonnerie.
Non.Ça ne pouvait pas se finir comme ça.
J'ai commencé ça il y a 1 an, j'ai arrêté, me revoici, et je vais peut-être continuer.
VOUS LISEZ
ToUcHy
FanfictionJe précise que c'est juste un fantasme que j'ai partagé avec des amies. C'est juste partie en fan-fiction yaoi..... ;^; Mon français est éclaté au sol donc bon- Si jamais je devient connue grâce à cette histoire dans l'établissement franchement je m...