24

197 18 5
                                    

La plupart d'entre nous était déjà au lit, sauf - évidemment - Changbin et moi qui avons été désignés pour dormir sur le canapé-lit.

Tous les autres étaient partis se coucher depuis une bonne dizaine de minutes, je venais seulement de sortir de la salle de bain après m'être brossé les dents.

Lorsque je rentra dans le salon, Changbin était déjà allongé sur le canapé, son haut enlevé et son téléphone entre les mains, la couverture sur la moitié de son torse.

Je m'approcha du canapé transformé en lit et m'allongea dans les draps froids.

- Tu peux brancher mon téléphone s'il te plaît ?

Changbin me tendit son portable ainsi que son chargeur, étant situé non loin des prises électriques.

Je pris ce que ses mains contenaient et en profita pour brancher le mien au passage.

Aucun son ne se fit entendre avant qu'un son émit de la bouche de Changbin

- Hmm ? Tu peux répéter ? Je n'ai pas compris...

Il se metta dos à moi et relevala couverture sur lui.

- Rien d'important, je ne faisais que réfléchir haha. Bonne nuit.

Un silence glacial s'installa.

La lumière des réverbères parisiens était la seule chose me permettant de voir la respiration lente et endormie de Changbin.

N'arrivant pas à m'endormir, je prena mon téléphone et scrolla un peu dans twitter.

Rien de bien intéressant, rien de nouveau.

J'ouvra ensuite Kakao Talk.

"Voisin désagréable🚮"

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui.

J'appuie sur notre conversation et commença à taper quelque chose puis appuya sur envoyer.

Le téléphone de Changbin s'alluma.

"Felix..?"
📩: Tu me manques.

_____

MRMSMRM JV HURLER DANS MON DERNIER CHAPITRE G DIS "j'essaierai de poster encore une fois par semaine"
Jvs arnaque grv mais tqt

Honnêtement j'ai bcp de mal avec cette ff parce que entre temps je me suis un peu lassée mais euh oui
Bien évidemment, je la finirai parce que je déteste les gens qui finissent pas leurs fics lol

Ça va juste prendre + de temps mais vsy jspr juste que vs m'en voulez ps trop <3

Encore merci pour tout votre soutien c'est vraiment énorme ??? Love

Hanaé

Voisin de numéro | Changlix |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant