- Wahhh!! Ma valise !!
- Jisung tu pourrais arrêter de crier ? AHH Y'A MA VALISE LÀ !
- De vrai gamins ma parole... Jisung, Minho, vos valises font le tour du machin alors elles vont revenir donc attendez ici au lieu de courir comme des idiots...
Changbin et moi pouffons, Bangchan continua de leur "crier dessus" et Hyunjin roula des yeux, complètement fatigué par le voyage.
Moi je m'en sors plutôt bien, Changbin et moi avons dormis tout le reste du trajet sans se réveiller (enfin pour ma part).
Une fois les valises de tout le monde récupérées, nous nous dirigeons vers un café encore dans l'enceinte de l'aéroport.
Bangchan sortit son téléphone, s'éloignant de nous pour, je suppose, appeler Jeongin qu'il vienne nous récupérer.
- Les gars, vous comprennez ce qu'il y a marqué ?
Je me tourna vers Hyunjin qui venait de prononcer cela. Jisung et Changbin fit non de la tête.
- Je comprends quelques petites choses du type "croissant" ou "pain au chocolat" mais c'est tout.
Tout le petit groupe se tourna vers moi, attendant une réponse.
- Eh bah... j'ai fait un peu de français donc je comprends à plus ou moins...
Je vis leurs yeux s'écarquillés. Certes, le français est plutôt compliqué mais quand on voit le japonais ou le chinois à côté, le français devient très simple malgré sa difficulté.
- Bon les gars, Jeongin va arriver dans 20 minutes environs, prenez ce que vous voulez, je paie.
Jisung sauta de joie et Hyunjin souria de toutes ses dents, visiblement enchanté par la phrase du plus vieu d'entre nous.
Tous se dirigèrent vers les sortes de menus à l'entré et essayaient de comprendre ne serait-ce qu'un traître mot sur cette tablette.
- Felix, tu peux venir nous traduire ? On va pas y arriver nous sinon.
La voix de Changbin me parvint et j'hocha la tête avant de me diriger vers le petit groupe.
Une fois tout nos encas choisis et servis, nous nous sommes assis sur une table assez grande pour nous 6 (on a quand même rajouté 2 chaises en bout de tables).
J'allongea ma tête sur l'épaule de Changbin présent à côté de moi et écoutais les conversation autour de nous.
J'entendis une conversation en anglais (que je compris évidemment) et d'autre en français, plus compliquées à comprendre.
Un couple arriva dans le café, remarquant qu'ils nous regardaient, je me mis à essayer d'écouter leur conversation.
"Regarde ces deux garçons ! Ils sont mignon ensemble, je me demande d'où ils viennent...
- Qu'importe d'où ils viennent, ils font un joli couple ces deux là"
Je rougis d'un coup et me tendis.
Changbin et moi... en couple...?
- Changbin-hyung...
Je releva la tête et lui la baissa vers moi, un petit son intrigué sortit de lui au passage.
- Mmh... non, rien...
Sortir avec Changbin.
Je n'y avais jamais pensé... L'idée n'est pas désagréable.
VOUS LISEZ
Voisin de numéro | Changlix |
Fanfiction📨-Salut, t'es mon voisin de numéro alors jvoulais t'envoyer un message, bref bon aprèm' 📩- T'es qui même ?