L'avion avait décollé depuis plus de cinq heures.
Nous nous dirigions, Hyunjin, Bangchan, Minho, Jisung, Changbin et moi vers Paris pour rejoindre Jeongin, le voisin de numéro de Bangchan.
Juin est arrivé vraiment vite cette année, si vite que depuis le café ou mes amis avaient rencontrés Hyunjin est devenu notre point de rendez-vous à tous.
Nous sommes devenus une petite bande de six même si entre Jisung et Changbin il y a encore un peu de tensions.
Mon voisin de numéro ne m'a contacté que deux ou trois fois depuis ces quatres longs mois.
Sans aucune raison, il a pratiquement disparu et deux autres personnes sont arrivés dans ma vie.
- Felix ?
Ma tête se tourna vers Changbin qui est sur le siège à côté de moi.
- Mmh ?
- Tu peux te décaler ? J'aimerai passer.
Je me décala et Changbin se leva pour passer devant moi, me laissant seul.
Je pris quelques instant la place vide à côté de moi afin de pouvoir regarder à travers le hublot.
Le ciel est foncé, la nuit étant tombée depuis un moment.
Je passa ma main dans mes cheveux récemment teint en rose et m'accouda sur l'accoudoir prévu pour avant de fermer mes yeux et de somnoler un peu.
Après quelques longues minutes, Changbin revint. Je releva donc la tête vers lui et retourna sur mon propre siège. Il me sourit d'un petit sourire et s'asseya à sa place.
- Ça te fatigues pas trop les avions, toi ?
Je remarqua rapidement son ton fatigué sur sa voix.
- Ça va, j'apprécie beaucoup les voyages comme ça, avec... tes amis. Surtout que c'est à Paris, pas juste un petit voyage à Busan. Même avec les différents de vos familles, c'est sympa que les Han et tes parents aient acceptés.
Il opina d'un petit coup de tête et repris.
- Parfois j'essaie de me rapprocher de Jisung mais ma fierté reprends le dessus, et mes parents ne les aiment vraiment pas. C'est compliqué d'avoir un ami en sachant que vos parents sont CEO de deux agences concurrentes et appuient énormément sur cette rivalité.
- Je m'en doute oui...
Je baissa les yeux, ne connaissant pas du tout cette contrainte avant d'enchaîner.
- Vous devriez essayer d'en parler tout les deux. Vous en parlerez ensuite à vos parents, ensemble.
- Je pense que c'est la meilleure chose à faire oui... merci Felix.
Je le regarda et lui souris, sourire qu'il me rendis. Je pris ensuite mon téléphone et mes écouteurs, les brancha et en plaça un dans mon oreille avant de tendre le 2e à Changbin - qui me regardait faire - et le pris.
Je posa ma tête sur son épaule et il positionna la sienne sur la mienne. Ces derniers temps, je me suis énormément rapproché de Changbin, les contacts de ce genre sont très fréquent entre lui et moi alors ça ne nous gêne plus.
Je m'endormit sur son épaule, me faisant bercer par sa douce odeur.
___
Passage inutile mais c'est rien c'est la rue :D
Non honnêtement j'aime juste beaucoup ce genre de moment soft et cute entre les protagonistes.
Et aussi, désolée de poster aussi peu, en ce moment je passe ma vie sur twitter et j'oublie d'écrire, sachant qu'une nouvelle fic va bientôt arriver (fanfic sur laquelle je travaille énormément comme elle est sur papier et que je n'ai rien à faire le soir mdrrr)
sinon, j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous êtes heureux ! Si besoin, mes dms sont ouverts ^^
bonne soirée/ journée à tous ♥
VOUS LISEZ
Voisin de numéro | Changlix |
Fanfiction📨-Salut, t'es mon voisin de numéro alors jvoulais t'envoyer un message, bref bon aprèm' 📩- T'es qui même ?