Cela fait maintenant 2 semaines que je navigue en direction de Dokutsu. Et l'île n'est jamais en vue...
Chaque soir Shanks m'appelle...si je raconter ça, personne ne me croirais. Cette histoire est vraiment folle. Mais n'est-ce-pas l'histoire de ma vie?
Je me pose souvent des questions existentielles en ce moment.
Une fois que j'aurais appris la vérité en ce qui conserne ma mère, je pense que j'aurais besoin du remise a niveau avec moi même. Mais en attendant...je crois que je vais devenir folle!...-<<Ma soeur Lhye pourra t'en dire plus>>
Super! Merci du conseil! Chui sensée aller jusqu'au à la fin?! Red line?! Wano-kuni?!
Et est-ce que toutes les nymphes sont soeurs? Ou juste elles?
Et elle est où?!
<<Dans une grotte sous-marine relier a l'île Dokutsu>>
Nya nya nya!! Rahhh!! 2 SEMAINES QUE JE TOURNE EN BOUCLE ET...Je plisse mes yeux.
-Oh une île! Bon bah j'ai rien dit! C'est génial, j'ai peut être enfin trouvée!
Toute joyeuse(enfin) j'accélère! Jusqu'à pouvoir enfin poser pied sur l'île. Mais alors que mon pied retrouve le plancher des vaches l'île disparaît immédiatement et je me retrouve dans l'eau...
Je bugue.-KESKUEQUOI?! MAIS?! MAIS?! MAIIIS?!!!
Ma patience est mise a rude épreuve. Je soupire et remonte sur mon bateau. Mais dès que je suis a nouveau a bord de celui-ci l'île réapparaît.
-zhi..zhi...haaaaaa...je vais devenir folle...
Je me pince les joues.
-Bon. C'est pas un rêve! Qu'es-ce que je fais? Que ferait Shanks?...il réessaierai pardis!!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Je ressaute a nouveau sur l'île, mais celle-ci re-disparait a nouveau.
-Bon...en tout cas elle n'est pas invisible puisque je me retrouve toute mouillée a chaque fois...
Je me décide donc a retourner au bateau pour trouver une solution...
-Ahh!!!
Je surçaute quelque chose ma touchée le pied! Ni une ni deux je cours me réfugier sur mon bateau.
-Ooh...je me désespère...STOP!
Je me met une claque et commence a réfléchir.
-Qu'a dit la nymphe?
<<Ma soeur Lhye pourra t'en dire plus>> Et <<Dans une grotte sous-marine relier a l'île Dokutsu>>
Une grotte sous-marine? Comment je fais? Je possède un fruit du démon je ne peux pas aller dans l'eau...Comme si quelqu'un m'avait entendu, des bulles d'air remonte a la surface et a leur explosion au contact de l'air j'entends de sourdes paroles...
-...Viens...monte...dedant...
-...euuuhhh...OK! Je monte où?
Aucunes réponses. Seulement une immense qui remonte a la surface, pourtant celle-ci n'éclate pas au contact de l'air...
-Bon! Et bien essayons!
Je prend mon courage a deux mains! Et puis si je dois mourir et ben je mourrais!
Je coupe ma respiration et saute! La bulle s'écarte a mon contact mais n'éclate pas. Je tombe au fond de celle-ci et elle se referme derrière, puis commence a descendre dans l'eau doucement.
Un paysage magnifique se déroule sous mes yeux ébahies, des poissons de toutes les couleurs, des coraux, des plantes, des coquillages. Pourtant je n'ai pas le temps de m'extasier, car la bulle rentre dans une grotte sous-marine.
-Une grotte sous-marine...UNE GROTTE SOUS-MARINE?! UNE GROTTE SOUS-MARIIINE?!?!?!! OUUUAAAIIIISSS!!!! Fiouf! Trouvée!
Enfin...je crois...La grotte est dans l'obscurité pourtant elle est pleine de perles, algues, et cristaux en tout genre luminescent. Une femme est tranquillement installée dans un bain d'eau au centre de la grotte. Elle ne me lâche pas du regard. Et la bulle dans laquelle j'étais éclata au contact du sol.
La femme m'invita a venir vers elle avec ses long et fin doigts.
-Qui être vous? Vous êtes Lhye?
-Je suis bien Lhye, de la part de qui viens-tu?
-De...olala
Je vais passer pour une folle...
-De?
-De Fei, la nymphe du feu, et apparament...votre soeur.
-Fei? Lala...cette enfant n'arrêtera donc jamais.
Et toi? Quel est ton nom?-Lou, Gol.D Lou.
-Gol.d Lou? Comme Gol.D...
-Roger? Oui c'est mon frère.
-Non.
-Non?
-Gol.D Ann.
-Gol.D Ann? Qui est-ce?
-Je vois donc tu ne t'en souviens pas.
-De quoi?
-Tu demanderas aux autres nymphes.
-Mais? Rahh! Pouvez-vous au moins m'expliquer quelque chose par rapport au monstres contre lesquels j'ai du me battre avec la nymphe du feu!
-Ces monstres? Oh! Mais c'est les tiens pourtant.
-...hein?
-Eh bien oui, c'est toi qui les a créé.
-...c'est nouveau ça! Et mais!...
-Oui?
-Je devais pas faire une épreuve et tout pour avoir des réponses?
-Tu as déjà fais ton épreuve.
-Hein? Bah quand?
-Arriver jusqu'à moi étais ton épreuve.
-...okkkk et j'imagine que je ne saurais rien d'autre ici.
-Exact.
-...merci...sur je peux avoir aucunes autre aides?
-Oui.
-Bon...et euh.. comment je remonte?
Lhye claqua des doigts et je me retrouva de nouveau sur mon bateau!
-Bon. ET JE SUIS SENSÉE FAIRE COMMENT MAINTENANT POUR TROUVER LES AUTRES NYMPHES?!
Ça va être long...
VOUS LISEZ
UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 2 : MES ORIGINES [EN COUR]
FanfictionNous avons laisser laisser notre capitaine partir...j'ai mal au coeur...j'ai envie de pleurer... Le dernier membre de ma famille encore en vie...Non! Je sais ce qu'il me reste a faire! J'ai 2 personne qui compte beaucoup pour Roger! Je dois les prot...