Chapitre 5- Rouge

1K 77 3
                                    

Le ciel est bleu tout semble aller pour le mieux. Et pourtant nous somme en danger de mort!

-On peut pas allez plus loin Lou. Si quelqu'un apprend qu'on est la, ça pourrais donner des indications sur votre position à toi et a Rouge.

-T'inquiète pas. Je vous remercie tous de m'avoir garder a bord et déposer.
Surtout Barbe Blanche. Ainsi que Marco et Tatch.
Grâce a vous j'ai pu grandement m'améliorer! Si a l'avenir vous avez besoin de moi et que je peux intervenir ce sera avec plaisir!

Puis Marco se transforma en Phoenix et je monta sur son dos. Je fit au-revoir de la main. Et il s'envola!
Après quelque minutes on survoler déjà l'île. Je repérais un petit coin assez cacher.

-La bas Marco!

-OK, merci.

Il s'arrêta et me déposa au sol. Je lui fis un grand sourire plus je marchais vers le village.
Après quelque allez et retour je compris que Rouge n'était pas dans le village. J'entrepris alors de voir autour. Et effectivement je la trouva au bord d'une falaise.

-Rouge?

Elle se retourna.

-Lou!

Je couru vers elle et la pris dans mes bras.

-Tu m'as tellement manquer Rouge!! Comment vas tu? Et le bébé? Tu en es a quel mois?

-Et la! Tout doux, tout doux! Je vais bien rassure toi. Et le bébé aussi. J'en suis a 6 mois de grossesse.

-Donne moi ta main.

Elle obéit. Je la vieillit de 30 ans. Elle passa donc de 28 ans a 58 ans.

-Qu'es que tu as fait?

-J'ai manger un fruit du démon il y'a pas si longtemps. Et j'ai modifié ton apparence afin de te donner les trais d'une femme de 58 ans. La marine est a ta recherche! Elle sait que tu es enceinte de Roger! On ferai mieux de rentré. La marine va commencer a faire des rondes!

-Tu as raison et je t'en remercie.

- Je resterai avec toi et le bébé jusqu'à ce qu'il naisse et que vous ne risquer plus rien!

-Merci loulou!

-Loulou?

-Oui. C'est mignon, tu ne trouve pas?

-Si,si ! J'aime beaucoup!

Sur ces mots je la suivit jusque chez elle. Puis je passa dans le jardin et commença a creuser. Elle me rejoignit quelque minutes après.

-Que fait tu?

-Je creuse une planque au cas ou!

-D'accord merci loulou. Mais...

-Mais?

-Il est tard tu sais... Tu pourras continuer demain. Allons nous coucher!

-D'accord!

***

Je me réveil en entendant des coups de feu. Prise de panique je saute de mon lit et cour dans la chambre de Rouge.

-Ni-San! Tout va bien?

-Oui, oui rassure.

Elle me sourit. Mais faiblement elle n'as pas beaucoup de force. Elle a un visage si délicat et si gracieux que sa démoralise de devoir le rajeunir ou le vieillir...

TOC TOC

Je me dresse immédiatement et me donne une claque. Je rajeuni Rouge jusqu'à ses 15 ans et me donne 10 ans. Je dois être calme.
J'ouvre la porte tout doucement et me donne l'air craintive.

-Oui?

-A qui apartiens cette maison mademoiselle?

-A ma soeur et moi.

-Je peux voir ta soeur?

-Rose! Ni-san? Tu peux venir?

-J'arrive!

-Fait doucement. Messieurs ma soeur a était violer es que vous pourrez partir a la recherche du pirate nommé: Banro Il doit souffrir pour ce qu'il a fait subir a ma soeur!! Je..j'ai peur qu'il revienne!

Je commence a pleurer.

-Elle en ai a quel mois?

- six..

-Qui sont vos parents?

-Je ne connais pas maman mais papa et un homme de la marine! Je suis tellement fière de lui! Et grâce a vous on se sens beaucoup plus en sécurité!

-Quel est son nom?

-Le colonel Zelffy!

Dit-je en fessant un grand sourire.
Il tourne les yeux. Et baisse le regard.
Ce colonel est mort il n'y a pas longtemps, je sais aussi que sa femme est morte. Et on a plusieurs ressemblances modifier.

-Pardonnez moi mademoiselle mais le Colonel Zelffy est mort.

-Quoi?

Je me laisse tomber par terre.

-Ce...c'est pas possible!

Je me remet a pleurer.

-Tout nous tombe dessus en même temps!

Rouge arrive derrière.

-Qu'es qui y'a petite soeur?

-C'est papa! J'ai appris qu'il venait de mourir!

-Pa...papa? Mourir? C'est pas possible!

Je sais quel parle de Roger la... Ce rappeler tout ça doit lui briser le coeur. Ses larmes sont réelle.

-Pardonnez moi mesdemoiselles de vous apprendre une nouvelle aussi triste.
En tout cas rassurez-vous vous ne corresponder pas au profil d'une femme que l'on cherche.

-Qui chercher vous?

-La femme de Gol.D.Roger! Nous savons quelle est enceinte et qu'elle a entre 25 et 30 ans. Nous ne pouvons pas laisser la femme et l'enfant du roi des pirates en vie!

-Je vous souhaite bonne chance pour vos recherche messieur.

J'admire le sang froid de Rouge. Elle est si impressionnante. Majestueuse et délicate. Elle est juste parfaite. Un modèle.

Je la vois porter sa main a son frond.

-Tout vas bien ni-san?

-Je suis juste un peu fatiguer ne t'inquiète pas Miky.

-Je vous laisse. Au plaisir de vous revoir mesdemoiselles!

-Au revoir!

Puis je ferma la porte et aida Rouge a s'installer sur son lit.

-Pas trop fatiguer?

-Si...surtout quand il a parler de Roger...

-Je les vu. Tu as une maitrise incroyable!

Elle a la tête qui tourne je le vois bien.

-Allonge toi je vais te faire a manger.

-Merci loulou.

Elle me fit un bisou sur la joue et je parti.

UNE FILLE DANS UN ÉQUIPAGE D'HOMMES TOME 2 : MES ORIGINES [EN COUR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant