Emy, c'est moi, jeune fille de 14 ans, ayant marre de mon père, qui le force à devenir comme lui...
Je le déteste, j'ai déjà tenté de me suicider, mais j'étais toujours surveillé...
Dans mon caractère, je suis plutôt, froide et solitaire, il ne faut pas me chercher quoi !
Je suis grande, cheveux châtains avec deux mèches blondes devant, yeux verts...
J'adore le tir à l'arc, me battre, et les armes à feu, et les sabres...
Passons, aujourd'hui mon père avait une réunion, comme d'habitude, il m'emmène avec lui.Emy : PAPA ! Je ne veux pas venir !
Fred (il s'appelle Fred) : Tu viens avec moi un point c'est tout !
Emy : pff !
Il me prit de force par le bras et me pose sur une chaise dans la salle.
Je croisai mes bras et pris un de mes petits couteaux et jouai avec et tournoyer les objets.
Ses collègues arrivent, il parle blablabla !
Puis quelqu'un ouvra la porte violemment, je pouvais distinguer un jeune garçon avec une hache dans les mains.
Il se téléporte et tua un des collègues.
Je me cachai sous la table, le pire sentiment, je suis complètement inutile !
J'entendais des cris et vis du sang par tout.
Puis le garçon se baissa en dessous de la table et la, c'est le drame...
Il me prit par le bras et me jeta par terre.? : je n'ai pas vraiment le choix. Disait-il avec un grand sourire de psychopathe et toujours sa hache à la main, avec du sang par tout sur lui.
Emy : hein ? Non mais...
Il alla me tuer, mais je roulai sur le côté et partie en courant.
Je peux vous dire que j'ai fait le sprint de ma vie !
Mais il apparut devant moi.? : tu croyais vraiment me fuir ? Il rigola.
Emy : mais j'ai rien fait moi !
Je lui donnai un gros coup dans le machin (vous avez compris.) et il s'écroule par terre.
Je pris sa hache et la jetai par la fenêtre.
Puis je mis mon pied sur son cou.Emy : tu veux quoi maintenant ?
? : oh rien !
Il prit mon pied et m'éjecta sur le sol violemment, que je crache du sang.
J'avais très mal à la tête, je voyais flou, j'entendais mal...Le jeune garçon rigola.
Emy : va te faire...
Puis ma respiration devint trop lente... Et je sentais mon corps me lâcher...
? : hein ? Je n'ai pas bien entendu ?
Il est juste au-dessus de moi le sourire aux lèvres.
? : J'ai déjà eu affaire à des filles comme toi alors c'est pas toi qui vas m'échapper !
Je lui crachai à la figure.
Il essuya.Emy : t'attend quoi pour me tuer ?
? : j'aime bien te voire souffrir...
Emy : haha ! Je ne souffre pas du tout !
? : a oui ?
Il prit un de mes couteaux et le planta dans mon ventre.
Emy : HAHA!!!!
Je hurlai de douleur, c'était atroce !
Il rigola et enlève le couteau.
Emy : Sale... mmm Grrr AH !
J'avais super mal, mais ce n'est pas ça qui va me tuer !
Je le repoussai avec mon pied, et me relevai avec difficulté, tout en m'étant ma main sur la blessure.
Je pars en courant toute en boitant.
Je n'aime pas fuir le combat, mais la, c'est ma vie qui est en jeu !
À bout de souffle, je me mis à genoux et m'écroulai sur le sol.
Puis trou noir...FIN DU CHAPITRE 1
VOUS LISEZ
Umbrella academy ( Fille de complot ) [TERMINÉE] TOME 1
FanfictionCette histoire est l'une des premières que j'ai écrite soyez indulgent. 🫵🏻 Un jour un jeune garçon m'a dit : Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais ! Mon père travaille avec la mafia, il complote contre le gouvernement et blabla... Pass...