(J'adore cette chanson, c'était juste pour mettre comme ça)
Je marchais sous la pluie qui était devenu plus forte maintenant. Je m'en voulais tellement, mais il n'y a aucun espoir... Du moins, j'en ai plus... Je marchais sans savoir où aller, je ne regarde même pas devant moi, la tête baissée, repensant à Cinq, que j'ai laissé, abandonné, délaisser, esseulé, trahie on peut dire... je me hais... Puis soudainement, j'entends des cris, de femme "HAAA!" Puis un coup de feu, puis un autre, suivit d'un autre, je tournai à l'angle de la rue et vit un homme armé jusqu'aux dents, son regard croisa le mien, j'avais l'impression de le connaître et que lui aussi. Il pointa son arme en ma direction et tira. J'évitai de justesse, heureusement, je prends mon courage à de mains et cours vers l'homme, il n'était plus là, puis-je sent une présence juste derrière moi. Je me retournai, prit la main de l'homme et lui brisa, je lui donnai un gros coup, vous savez où, et le mit à terre. J'enlevai sa cagoule... Non, c'est impossible...
Emy : James...
James : Sympathique Emy !
Emy : C'est toi, tu allais me tuer !
Je le laissai se relever. Je rigolai et lui aussi. On jouait à ce jeu étant petit, avec des pistolets en plastique, je gagnai toujours, ce qu'il énervait beaucoup.
James : Je savais, que tu l'éviterais !
Emy : Même, c'est une raison d'abord ?
James : Et j'avais une mission.
Emy : Une mission ? Tu fais quoi ici ? Pourquoi tu es armé ainsi ? Le gang est mort !
James : Non Emy, il y a eu des survivants, mais pas ton père, donc on compte faire payer celui qui l'a tué, et qui aurait pu te tuer !
Non, non... Il ne peut pas, il faut surtout pas qu'il le trouve... Il ne faut qu'il ne sache !
Emy : Tu, c'est à quoi il ressemble ?
James : Non, mais toi oui !
Emy : Je ne l'ai pas vu ! J'étais caché.
James : Toi ?
Emy : Il était armé d'une hache !
James : Tu ne fuirais même pas devant une bombe alors arrête ! Tu l'as vu, quand il est entré, tu étais la ? Non ?
Emy : J'étais allé prendre un verre d'eau, puis-je les vu de dos...
James : Ça peut aider !
Emy : Je l'ai vu en une fraction de seconde, je ne me souviens plus, désoler, il faut que j'y aille...
James : Attend, où vas-tu ?
Emy : Retrouver un ami...
James : Un ami ? Tu ne veux pas revoir le gang, notre famille, le bon vieux temps, tu te souviens des jeux de couteaux, des jeux de cartes, fléchettes...
Emy : Oui, un ami. Ce n'est plus ma vie James, j'en ai jamais voulu, j'en ai une autre, qui m'aime pour ce que je suis, qui m'écoute, et qui est incroyable malgré quelque personne un peu... Bon, là-bas c'est ma place quoi...
James : Tu es sérieuse ? Tu nous abandonnes, comme ça ? T'es vraiment une lâcheuse ! Je ne sais pas comment les autres, ta soi-disant famille incroyable peut t'aimer ! M'aime ils sont l'air aussi c*n que toi !
Emy : Tu oses parler ainsi d'eux, je t'égorge sur place !
James : Désolé Emy, mais je t'aime en vrai et j'espère... Que ton ami ne pense pas comme moi...
VOUS LISEZ
Umbrella academy ( Fille de complot ) [TERMINÉE] TOME 1
FanfictionCette histoire est l'une des premières que j'ai écrite soyez indulgent. 🫵🏻 Un jour un jeune garçon m'a dit : Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais ! Mon père travaille avec la mafia, il complote contre le gouvernement et blabla... Pass...