On se leva avant l'aube, la nuit était plutôt rapide, j'aurais préféré qu'elle perdure... Je me levai avec difficulté, tout le monde était déjà levé, à ce que je vois.
James : Tu trouveras les armes là-haut.
Je monte et vois de nombreuses armes, des épées, des couteaux, des pistolets, des arcs et des flèches, fusils, fusils à pompes, et encore... Je pris quelques couteaux, un arc et des flèches deux pistolets, et me voila armé. Je descends et James me tend des habits.
Emy : Ne t'inquiète pas, la tenue que j'ai me va bien.
James : Tu ne fais pas partie de L'Umbrella Academy, puis on dirait une gamine.
Emy : Une gamine ? Je m'en fous royalement !
Je lui tournai le dos, non mais ! Une gamine ! Rah !
Emy : Tout le monde est prêt ?
Tout le monde : OUI !
Emy : C'EST PARTI !
Je savais que j'allais le regretter... On marche, moi devant, dans les rues, armé, les rues étaient désertes, on était dix les autres sont restés au cas où. J'avais le cœur battant à la chamade, je ne serais incapable de les tuer, je ne vais pas pouvoir, je... je ne ressemble pas à mon père, je ne suis pas mon père, je ne serrais jamais mon père, je ne veux pas...
James : Ça va ?
Emy : Je ne peux pas le faire James...
James : Si ! Tu es notre chef, futur peu importe, tu vas y arriver, comme toujours !
Emy : Je ne peux pas... Je ne me sens pas capable...
James : Emy, tu y arriveras, tu es forte, tu es une guerrière, je le sais, tu te bâteras pour ceux que tu aimes !
C'est vrai, mais attend, ceux que j'aime...
Emy : Oui !
James : Je te préfère ainsi !
Je lui fis un faux sourire et on arriva devant la maison des Hargreeves, j'avais peur, je tremblais, je m'approchai de la porte et la cassa.
PDV DE CINQ :
Après quelle soit partie, je regrette de lui avoir donné la gifle. De lui avoir dit toutes ces paroles blessantes, c'est au moment où elle l'a lu la lettre, c'est comme si elle avait lu pour la première fois, comme si elle n'était au courant de rien. Quand elle me regarda, j'avais envie quelle s'en aille, mais j'avais envie qu'elle reste. Je regardai une dernière fois ces beaux yeux et son doux visage... Elle s'en alla, je laissai quelques larmes rouler le long de mes joues, le regard dans le vide, je ne pensai à rien, je regrette tout, j'avais envie de courir la rattraper, mais il était trop tard...
Allison : Cinq ? Ça va ?
Cinq : Rien ne va Allison ! Je... je l'aime encore, je ne peux pas me passer d'elle... je regrette...
Je m'en allai sans me téléporter dans ma chambre. En repassant la scène de tout à l'heure dans ma tête en boucle. Ses larmes qui coule sur son joli visage, son innocence était beaucoup trop pesante, j'étais sur le point de craquer, mais cela fait-il partie du plan ? Aucune idée, la fatigue m'emporta et mes paupières se ferma... Je fus réveillé par un bruit de porte violemment ouverte, ils sont là, m*rd* !
Emy : Vous allez le payer TOUS !
Cinq : Emy...
PDV D'EMY :
VOUS LISEZ
Umbrella academy ( Fille de complot ) [TERMINÉE] TOME 1
FanfictionCette histoire est l'une des premières que j'ai écrite soyez indulgent. 🫵🏻 Un jour un jeune garçon m'a dit : Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais ! Mon père travaille avec la mafia, il complote contre le gouvernement et blabla... Pass...