9 : Le bonheur ? - Sentir la main d'un homme avant de mourir.

483 18 0
                                    

Je me levai, il faisait encore nuit. Cinq, dormait toujours, donc, je me levai doucement, ouvris la porte doucement. Je descends les escaliers et alla dans la cuisine. Je pris un verre d'eau. Je sens soudainement une présence derrière moi. Cela doit être une impression. Je le finis et remonte. J'avais toujours l'impression que quelqu'un me suivait. C'était insupportable ! Je me stoppai.

Emy : Qui est là ?

Aucune réponse. J'ai dû rêver, j'avance donc jusqu'à ma chambre, j'entrai, puis fermai la porte très vite. Je ferme quelque minute les yeux et respire et expire. Puis j'ouvrai les yeux, Cinq n'était plus dans le lit. Je stressai un peu, beaucoup, trop... Je l'appelai doucement, mais je n'ai eu aucune réponse. Il, c'est peut-être téléporté en bas. Je m'assois sur le lit. Je n'arrive pas à dormir, donc je reste dans la pénombre, seule, dans un silence si triste et stressant, je n'entends que ma respiration et mon cœur battre à mille à l'heure, je transpire, sans même savoir pourquoi... Mon pouvoir de prévision doit se déclencher. Puis soudainement, je vois une scène apparaitre dans mon esprit, plutôt claire, du feu, beaucoup de feu, je reconnais cette pièce, c'est le salon, Vanya projette Luther entre deux cornes, en pleine poitrine, cela le tua, Allison hurla en pleurant son nom, le feu nous encercle, les écroulements d'objet, de mur, d'étage, tout, l'academy s'écroule. Vanya sourit, elle a les yeux aussi blancs que sa peau, on dirait une psychopathe. C'était ma vision des choses, puisque je tenais la main de Cinq, il me regarde apeurer, tremblant comme une feuille. Puis sa passe à une autre scène. Vanya qui étrangle Diego à distance, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Puis sa passe encore à autre chose, Allison qui est bloquée à cause des décombres et du feu. Vanya arrive de nulle part et Allison allée lui lancer une rumeur, mais Vanya lui trancha la gorge. Allison s'écroula et cela passe à autre chose, Klaus. Qui était dans le grenier encore un peu stable, puis le toit s'effondra, mais Ben et d'autre fantôme apparaissaient, Ben lui disait de s'en aller, Klaus avait les larmes aux yeux et s'en alla, en lançant un dernier regard à Ben, Klaus hésita, il ne descend pas, Ben lui cria de s'en aller, mais il refusa, je veux mourir à t'es côté Ben, puis tout s'écroula. On passe à une autre scène. Cinq et moi, on se tenait la main, il ne pouvait plus se téléporter. On était retourné dans le salon, j'aperçus une sortie, on courut jusqu'à celle-ci, mais Vanya détruit la porte. Vanya : je veux que tu souffres Emy... J'avais peur, je pleurai. J'avais plus aucun espoir, puis elle fit apparaître une lumière blanche et la lança, mais je l'arrête avec ma télékinésie, j'essaye de tenir le coup, mais elle est beaucoup trop puissante. Cinq, frappa Vanya à la tête, puis elle perd connaissance. Il se précipita vers moi. Il me prit dans ses bras, on se regarde effrayer, se tenant la main, plus rien ne tremblait, le feu se stoppa soudainement, on resta figé, puis une plaque juste au-dessus de Vanya s'écroula avant qu'elle n'est le temps de se lever elle mourra ainsi... Puis plus rien. Je rouvris les yeux, j'avais les larmes aux yeux, je transpirai, mon cœur battait à la chamade. Puis Cinq apparut en plein milieu de la pièce, quand il me vit dans cet état il lâcha son verre d'eau et s'accroupie à mes côtés.

Cinq : Emy !?

Emy : On va... Vanya... L'academy... Feu... Mourir...

Cinq : Calme-toi, respire, tout va bien...

Emy : *respire

Cinq : Ce que tu as vu ?

Emy : J'ai vu, il  y avait du feu, des écroulements. Vanya, elle était blanche, ses yeux aussi elle avait des pouvoirs, j'ai vu la mort de chacun des membres de la famille, c'était horrible, Cinq, Vanya a tué tout le monde, un, par un, sans pitié, comme vengeance, puis nous, on est...

Cinq : Vanya... C'est impossible... Il faut que l'on empêche ça...

Emy : On ne peut pas, comment, je ne sais même pas quand cela va se produire...

Cinq : Il faut que l'on aille voir où est Vanya.

Emy : Oui...

Puis des tremblements se firent entendre. Tellement violent qu'il nous fit tomber du lit. Ça a déjà commencé. Vanya est déjà là...

Emy : Ça commence...

Cinq : M*rd* !

On court dans le salon, tout le monde y était déjà, Luther est face à Vanya, non, non ! Il va mourir dans quelques minutes. J'allais réagir, mais cela fut trop tard, il fut projeté au mur, entre les deux cornes en pleine poitrine.

Allison : LUTHER !

Elle hurla en pleure son nom, comme dans ma vision, tout se passe si vite, beaucoup trop vite... Diego monta à l'étage, Klaus aussi, je hurlai qu'ils devaient rester au salon, mais ils ne m'entendaient pas, je tenais la main de Cinq, qui me regarde perdu, il tremblait comme une feuille, tout comme moi d'ailleurs, Vanya avait disparu, le feu se dispersa, Cinq, me téléportè-je, ne sait où, puis-je m'en fiche.

Emy : On fait quoi maintenant...

Cinq : On attend...

On reste cacher ici, dans cette pièce, froide, on entend des cris, des écroulements, me serre contre lui, le plus fort possible, des larmes coulèrent toute seules, je repense aux bons moments que l'on a passés ensemble, au laboratoire, avec son ex-étrange, quand on, c'est bourré, quand je le mâte avec son arme, quand il m'a fait changer d'avis, tellement je l'aimais, il m'a changé, pour rien au monde je veux le perdre, mes larmes coulent, c'est comme si c'était la dernière fois que je le verrai... Puis Cinq, me téléporte avec lui au salon, je vois la même sortie que ma vision, dons je lui montre la sortie, mais Vanya arrive et fit tout écrouler, plus de sortie.

Vanya : Je veux que tu souffres Emy...

Emy : Moi aussi Vanya...

Elle fit apparaître une lumière blanche et la lança, vu que je mis attendais, je me décale et me cache sous une table. Cinq, frappa Vanya à la tête, elle tombe. Il se précipita vers moi. Il me prit dans ses bras, on se regarde effrayer, se tenant la main, plus rien ne tremblait, le feu se stoppa soudainement, on resta figé, puis la fameuse plaque juste au-dessus de Vanya s'écroula avant qu'elle n'est le temps de se lever elle mourra. C'est là que c'est arrêté ma vision, puis plus rien, et nous ? Que devenons-nous ? On chercha les autres, mais on ne découvrit que les corps des autres, Allison baignant dans le sang, Klaus avait la tête fracassée sur les décombres en sang, Diego avait les yeux ouverts, il ne respirait plus, Luther était toujours là-haut, on sortit de l'academy, quand on sortit de celle-ci, Cinq, poussa un cri, et s'écroula à genou au sol, tout était détruit, il n'y avait plus rien, il pleura, moi je restai figé, à ce paysage non descriptif, c'est vide, de la poussière, je... c'était l'apocalypse...

Il se releva et s'écha ses larmes et me prit dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se releva et s'écha ses larmes et me prit dans ses bras.

Emy : Je t'aime Cinq...

Cinq : Moi aussi Emy...

On s'embrasse, puis on se prit les mains, nos front se collèrent, il pleure, moi aussi, revivre ce moment lui fait trop mal...

Cinq : J'ai une solution...

Emy : Là qu'elle ?

Cinq : Fait moi confiance...

Emy : Toujours...

On se téléporte, mais différemment, dans le temps, je ne sais pas où, ou devrai-je dire, quand allons-nous, mais j'espère que nous retrouverons ses frères et sœurs, où il n'y aura pas d'apocalypse...


FIN DU TOME 1

1314 MOTS

Umbrella academy ( Fille de complot ) [TERMINÉE] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant