Dans une journée qui semblait comme les autres, débute le 1er décembre 2021, est apparu une terrible tragédie. A j'oubliez de me présenter je m'appelle Lilly Foster et je vais vous raconter cette histoire mais avant de commencer celle-ci. Je vais vous conter cette histoire qui date de 5ans.
A cette époque j'avais 16 ans. C'était le jour de noël de l'année 2021.
Mes parents étaient déjà dans la pièce où j'arrivais tout doucement. Bon parlons de mon physique j'étais extrêmement grande 1m97. J'étais et suis toujours blonde, et à cette année-là j'avais des longs cheveux blonds ondulés et des très beaux yeux qui changent de couleur au fil de mes émotions.
Mon petit frère entra doucement dans la pièce, il avait 12 ans et était grand 1m68 (c'est plutôt grand pour son âge vous ne trouvez pas?). Il s'appelle Noah et a de courts cheveux bruns et de grands yeux bleu.
Noah se précipitait sur les cadeaux. Et il faisait tellement de bruit qu'il réveillait les jumelles.
Du coup les jumelles de 10 ans descendaient, Julia avec ses magnifiques yeux bleu-gris et sa chevelure rousse et de l'autre côté Manon qui est blonde et des yeux bleus. Qui se précipitaient sur les cadeaux bientôt il ne restait que mes cadeaux et celui de mon autre petit frère Robyn.
Donc je me décidais à aller le réveillait, je montais les escaliers, entrais dans sa chambre et le regardais dans son petit lit. On voyait ses cheveux roux tout ébouriffées.
"- Robyn, c'est l'heure de te lever pour aller ouvrir tes cadeaux !
- Bonjour, grande sœur."
Il ouvra délicatement ses yeux verts et me regardait avec sa petite frimousse toute mignonne. Il n'avait que 6 ans mais j'étais convaincu que plus grand il serait si beau qu'il deviendrait un mannequin.
Pour l'heure, nous descendions tous les deux les marches de l'escaliers. Quand ont eu fini. Il se précipitait vers ses cadeaux de noël.
Noah me tendait mon seul cadeau car moi je n'en avais demandé qu'un. Je l'ouvrais et découvrais que ma montre que j'avais demandé était dans l'emballage. Je sautai de joie.
Nos parents nous dit qu'on devait prendre la voiture pour aller chez notre grand-mère pour fêté noël.
Mes parents préparèrent la voiture pendant que moi j'aidai Robyn à faire son sac car on devait dormir chez elle. Quand tout fut terminer ainsi que toute les valises faites. Nous partîmes de chez nous. Je m'endormais dans la voiture et fut réveillé par un hurlement. J'ouvrais les yeux et je remarquai toute ma famille dans la voiture en train de crier car on avait eu un accident de voiture. Et qu'on était en train de faire un vol plané de plusieurs mètres et plusieurs morceaux de verres volèrent dans la voiture du au premier impactes avec la terre ferme. Mon premier réflexe fut de protéger Robyn qui ne reçut pas de débris et je m'évanouis sur lui. Juste avant de succomber je vis Noah faire la même chose avec Manon. L'abriter des débris de verres.
Voilà c'est la fin du premier chapitre.
Je vous souhaite à tous une bonne année et bonne journée ou soirée ou nuit.
A la prochaine pour la suite.
VOUS LISEZ
Mon histoire, mon drama
ParanormalUne jeune fille du nom de Lilly perd ses parents et sa jeune soeur Julia. Alors je suis désolée pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir je suis une brêle en français. Je vous dis bonne lecture. Et soyait indulgent c'est ma première histoir...