Chapitre final (9)

6 0 0
                                    

Après avoir pris le portail, j'étais complétement détruite. J'avais perdu toute ma famille. Alors je me dirigea vers le laboratoire de mes parents pour ne pas à avoir revivre ça. Avec les compétences que j'avais accise ses dernières années, je me faufila en douceur et sans faire de bruit dans ce bâtiment qui avait abattu la race humaine. Je pris de l'essence qui se trouve à côté de moi, je l'étale un peu partout et je trouve aussi un briquet que je balance dans l'essence. Le bâtiment prend feu et j'hésite entre mourir entre ses flammes ou voir si j'avais réussi. Le choix est  vite fait je regarderais l'avenir prendre forme pour ma famille. 

Et c'est ce que je fit. Après l'incendie, je découvris que les recherches ont été annulé et que j'avais fait mourir une dizaine de personne qui se trouvait là pour continuer les recherches. Ensuite, la mini moi celle qui grandit et qui va avoir 5 ans est heureuse avec sa famille et je me suis assuré que mes mini frères et sœur ne se faisaient plus maltraiter et je fut soulager quand je sus qu'il ne faisait plus d'expérience sur eux ni ne les frappait. Je suis devenue une bonne amie de mes parents qui ne me connaissent pas. Du coup je peux voir tout ce qui se passe dans cette famille et j'habite dans un appartement près d'eux.

Quelques années passa et ce fut l'heure de l'accident de voiture de mes parents. Malheureusement, tout le monde est mort vu qu'ils n'avaient pas de gène de monstres. Et moi je disparait petit à petit de ce monde de plus an plus de monde m'oublie.

Un an plus tard de l'accident, c'est l'heure pour moi de vous dire adieu. Je m'évapore c'était un honneur pour moi de vous dire mon histoire. Alors je vous dit adieu.

Et elle s'évapora dans la nature comme ci elle n'avait jamais exister. La seule chose qui prouvent que son histoire à existait fut sa montre. Voilà comment Lilly est morte deux fois, la petite et la grande. 

Je suis désolée que le dernier chapitre est court j'espère qu'il vous as plu.

Mon histoire, mon dramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant