Bonjour, j'espère que ça va bien. Moi là pas trop mais je pense que vous n'êtes pas là pour savoir mon état de santé. Passons à l'histoire.
Je remarqua que c'était le même type de cachette que l'autre mais encore plus camoufler et que cette fois ce n'était pas dans un arbre mais dans une grotte. On ne voyait pas l'entrer de cette endroit car il était camouflé par du feuillage. On entra à l'intérieur et je découvris une immense pièce aménagée avec tout à l'intérieur cuisine, salle à manger/salon, quatre lits, salle de bain. Et au fond il y avait un sorte de porte qui était étrange. Mon frère y rentra et me dit de venir. Je marchais jusqu'à lui quand je découvris ce qu'il y avait à l'intérieur. Un grand cristal brillant blanc et à côté un mini pilier où au dessus il y avait une sorte d'encoche pour mettre ma montre j'ai l'impression.
- Passe moi ta montre. dit mon frère d'un ton ferme.
Je lui passa. J'avais raison il m'y ma montre sur le mini pilier, celui-ci s'alluma et dégagea une plaque dans le vide bleu qui sert à contrôler le cristal.
- Eh merde.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- ça ne va que jusque 10 ans en arrière.
- Ah mince.
- Bon bah on s'approvisionne puis on dort et après on recommence notre route.
Ceci dura 6 mois, c'étais la même routine s'abritais dans des abris tous plus caché les uns que les autres. A chaque fois, qu'on voulait remonter le temps grâce à la machine de remonter dans le temps qui étais la même à chaque fois sauf la couleur du cristal. Et puis du coup, au bout de ses six mois. On arriva enfin à la dernière machine à remonter le temps d'après la connaissance de mon frère. Il m'a aussi dit que c'étais le plus dangereux endroits.
Donc, on est devant un grand bâtiment ce qui m'étonna étant donné qu'il n'était pas du tout caché. Mon frère entra et me cria dessus pour que j'avance moi aussi. Ce que je fis bien-sur. Quand on rentra je remarque que ça sent le monstre. Ah oui je vous avais pas dit mais pendant c'est six mois j'ai affronter d'innombrable monstre tellement qu'ils m'ont crevé la vue donc j'ai développé tous mes autres sens c'est comme ça que j'ai pu me rendre compte que c'étais un grand bâtiment grâce au vent qui s'abattait dessus en rafale. Bref, du coup je tranchais déjà la gorge de plusieurs monstres tout comme mon frère. Des fois on faisait même des batailles celui qui abat le plus. Toujours étant qu'on avançait dans se foutoirs considérable. On arriva enfin dans la salle. Je toucha le cristal pour savoir il est comment. Je faisais ça depuis que j'ai perdu la vue mais presque tout les cristal sont lisses et doux, oui doux c'est tout doux comme un polaire tout doux. Tandis que celui-là est rugueux et il gratte. Robyn enfonce la montre dans le mini-pilier.
Il y arriva et pour une fois on pouvait aller plus de 2 000 ans. Même beaucoup plus loin car celui là aller jusqu'à 10 000 ans.
Donc, mon petit frère (qui n'est plus ci petit) remonte le temps de 2033 ans donc pour atterrir l'année de ma naissance car ils avaient construit ce laboratoire une semaine avant ma naissance. Et donc je me téléportais le jour de ma naissance. Mais, au moment où on se lance dans le portail. Robyn se fait engloutir vivant dans la gueule d'un monstre. J'entend du sang coulait de sa bouche et qu'il était en train de mâcher mon frère. Le sang était à mon frère comment je le savais ? Tout simplement car il portait son odeur. Alors je me retourna et pris le portail.
VOUS LISEZ
Mon histoire, mon drama
ParanormalUne jeune fille du nom de Lilly perd ses parents et sa jeune soeur Julia. Alors je suis désolée pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir je suis une brêle en français. Je vous dis bonne lecture. Et soyait indulgent c'est ma première histoir...