Chapitre 7

6 0 0
                                    

Mais j'eu un mauvais présentiment qui se concrétisa quand je vis deux autre silhouettes derrière eux. Je ne voulais pas y croire, mais je savais que j'étais coincé ici avec mon dos en compote. Mes deux frères arrivèrent derrière eux je l'ais ai reconnue tout de suite. Mais pendant ce temps là, les silhouettes continuèrent d'avancer. Puis, l'un deux voyant que je ne bougerais pas, c'est approché à grande vitesse vers moi. Cette fille qui s'élançait vers moi est un vampire. Elle me pris dans ses bras et alla aussi vite vers leur reperd résultat je me retrouvais kidnappé sans aucun moyen de m'en sortir. 

Deux mois passèrent, pendant ces deux mois, j'ai subit nombre d'expérience et mon dos a eu le temps de récupérer en faite c'est pas si mal d'être un vampire on régénère vite. Mais malheureusement, je ne voyais toujours pas mes frères et ma sœur Manon. Lorsque j'aperçue du coin de l'œil quelque chose qui bougeait je me suis retournée et ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un. Il se trouvait que mon frère Robyn est venue me délivré.

PDV Robyn (deux mois avant)

Avec Noah on se bat de notre mieux mais je me retrouve blessé et donc je me retire du combat que quelques secondes. Ces quelques secondes suffirent à tuer mon grand frère d'un seul coup en plein cœur. Mais vu que ça ne suffisait pas à tuer un zombie. Il y survécu malheureusement pour lui car après cela ils l'ont trainé parterre, puis on commençait à le découper en rondelle. Il hurlait de douleur, je suis parti avant qu'ils me voient. Je sais je me suis comporter comme un lâche mais c'était plus simple que de le voir mourir. 

1 mois plus tard

Je trouvais la tête de mon frère à partir de ce moment-là je me suis promis de sauvé ma grande sœur. 

PDV Lilly (retour au présent)

Je m'avançais pour sortir de ma cage. Je regardais autour de moi pour m'apercevoir quand faite je suis dans une sorte de bunker, prison. Bref, je suivais mon petit frère ou plutôt le rejoignais.

- J'ai quelque chose à te dire. dit Robyn

- Sa te dérange si tu le dis après qu'on sois sortie d'ici.

- Pas du tout.

Alors, on commença à sortir du bunker quand un garde donnais l'alerte comme quoi j'étais partie. Les personnes qui m'ont emprisonné se sont tous ruer vers la porte sans regardais autour tellement qu'ils nous avaient même pas vu quand ils étaient passer près de nous. J'avais envi d'éclaté de rire mais je me retiens de le faire pour ne pas qu'on soit repéré. J'ai tellement envie de voir Manon et Noah, j'espère qu'ils ne leur sont rien arrivé. Pendant que je pensais, je n'avais pas remarquer que Robyn me poussait. 

- Lilly ! chuchota Robyn assez fort 

Je sursauta et remarqua qu'il y avait une corde qui pendait. Robyn me fit signe de la prendre. Ce que je refusa.

- Tu y vas d'abord j'ai envie que tu vives et puis ne t'inquiètes pas. Ils ont besoin de moi vu qu'ils ne m'ont pas tué pendant ces deux mois. chuchotais-je

- D'accord. 

Robyn pris la corde et monta quand il eu finis. J'attendais que la corde arrête de bouger et quand les personnes arrivèrent je ne posa plus de question et grimpa à la corde plus vite que quand on devait grimper à la corde au collège. Une fois en haut, je remarquais que c'étais le jour et que le soleil étais au milieu du ciel donc il devait être midi et on devait être en été car il faisait au moins 40°C. Je remarqua que mon petit frère me fit un signe. J'arrivais dans une sorte de cachette.

- Pourquoi, on dois se cacher ?

- Pour ne pas se faire tuer. répondit tristement Robyn

- Au faite, tu voulais me dire quoi ? Et Noah et Manon, ils sont où?

Mon histoire, mon dramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant