chapitre 1

55 6 6
                                    

  Salut, je me présente, Hinata Hyûga, 17 ans, danseuse. Je suis actuellement  en couple avec Toneri Otsutsuki mais je ne l'aime pas vraiment. J'ai trois meilleurs amis, Sakura Haruno, Ino Yamanaka et enfin kiba Inuzuka. Là, tout de suite, maintenant, je suis devant le portail du lycée à observé Naruto Uzumaki Namikaze, le garçon que j'aime depuis déjà un bout de temps. Il est tellement beau avec c'est yeux bleu et c'est cheveux blond. Mais bon on ne risque pas de finir ensemble il est super populaire et moi je dois être la fille le plus timide du bahu. Donc comment vous dire qu'il n'est qu'un rêve. Vous devez vous dire pourquoi je suis avec Toneri  alors que j'en aime un autre, et ba  je ne sais pas.

-Hinata ... arrête de rêver, ça a sonné.
-Sakura, oui excuse moi, di-je en partant avec mes amies.

-Bonjours à tous, donc aujourd'hui  c'est la rentrée des classes et nous allons vous répartir dans différents sécteurs. Je vous demande donc de passer voir le CPE qui vous donnera votre numéro de classe ainsi que votre emplois du temps.
-Merci monsieur le directeur, les élèves tous en coeur.

Alors que je me dirigeait vers le CPE accompagné d'Ino et Sakura, je trébucha sur un sac posé par terre. Mais avant que je ne tombe par terre une personne qui à ça corpulence je dirai fait de la muscu me ratrapa. Je relève alors la tête pour remercier le jeune homme de m'avoir aidé, mais quand je vis son visage je devint directement aussi rouge qu'une tomate trop cuite. C'était Naruto, LE Naruto Uzumaki que j'observe de loin sans jamais allé lui parler.

-Ça va, me demanda t-il l'air un peu inquiet, rien de cassé ?
-N-non...ça va merci, dis-je d'une voix un peu troublé.
-Tu es sûre, ça n'a pas l'aire d'aller ?
-Si, tout va bien.
-Comment tu t'appelle, je ne voudrai pas ne pas pouvoir mettre de nom sur ce magnifique visage.
-Je m'appelle Hinata, Hinata Hyûga.
-D' accord, Hinata j'aime bien ce prénom, c'est très jolie.
-Merci, mais je dois y aller, au revoir, dis-je timidement en partant.

Une fois arrivé devant le CPE, je demanda à Mme kurenai mon emplois du temps ainsi que ma salle de classe.

-Nom, Prénom, niveau s'il vous plait
-Heu, oui biensure, Hyûga Hinata terminale.
-Tenez votre empoi du temps et vous êtes à la salle B31.
-Merci beaucoup au revoir.

Je suis trop contente, Sakura et Ino sont dans la même classe que moi, c'est trop bien

-Vous pensez qu'on aura qui dans notre classe, questionna Ino toute excitée.
-Je ne sais pas, mais je sais qu'Hinata elle, elle aimerai y trouver Naruto, ajouta la fille au cheveux rose
-tu fait bien de parler, peut-être qu'il y aura Sasuke.
-Ho, c'est bon tu ma eu je ma tais.

Après quelques minutes de déambulation dans les couloirs, nous arrivons dans notre classe.

-mesdemoiselles, vous êtes en retard mais ce n'est pas grave nous n'avons pas encore commencé, allez vous installés, nous expliqua le prof.

Quand je regarde dans la salle pour voire le personnes, mon coeur fit un bont dans ma poitrine au moment où je vis Naruto. Mais en continuant de regarder, je vis Kiba qui me fait signe de la rejoindre. Je me dirige alors vers lui pour m'installer à c'est côtés.

-C'est cool qu'on soit dans la même classe, m'informa mon meilleur ami.
-Je suis d'accord, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue.
-Heu... Hinata, ça fait à peine une semaine.
-Ba oui, tu ma trop manqué pendant cette semaine. Dis-je en rigolant.
-Kiba, Hinata un peu de silence s'il vous plait.
-Oui, biensure, m'excusai-je.
-Bon je disai, je m'appelle Iruka, mais pour vous Iruka sensei. Et je serai votre prosseur pricipale ainsi que votre professeur de français, tout au long de cette année scolaire, informa iruka sensei.
-Iruka sensei, et si on aime pas notre classe on fait comment pour changer, demande un élève un peu bizare.
-Et ba Titouan je t'informe que tu va devoir suporter cette classe si compliqué pendant encore une année, ironisa le jeune prof.
-C'est bon j'ai comris, dit-il un peu déprimé.
-Bon maintenant je vais vous demander de venir me voir dès que je vous appelerai. Je vais formez des binômes de travail qui sera valable tout le long de l'année. Sakura et Suigestu, Naruto et Hinata, kiba et Toneri, Karin et jugo....... C'est bon j'éspère que sa vous coviens par ce que ancun changements possibles.

Je n'y crois pas je suis avec Naruto, je suis trop contente. Mais bon il faut que je me calme. Hinata inspiré et calme toi, se dit elle à elle même.
Ho non, Naruto se dirige vers moi qu'es ce que je fait pensa la jeune étudiante.

-Hé, Salut Hinata, je suis content qu'on soit ensemble.
-Moi aussi je suis contente qu'on soit ensemble... Enfin ça ne me dérange pas, fit elle en rougissant.
-Bon maintenant, vous allez passer toute la journée avec votre binôme pour mieux apprendre à vous connaitre.

QUOI !! Je vais passer une journée entière avec Naruto, c'est définitivement la meilleure journée de ma vie.

_________________________ ________ _____________________________________________________________________________________________________

Salut, j'élèves que ce premier chapitre vous a plus même  si il n'est pas trop long mais dites moi en commentaire si vous en voulez des plus long ou plus court. Fin dites moi ce que vous aimerez voir.

Pourquoi tu es làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant