Chapitre 2

22 3 0
                                    

Bon, alors aujourd'hui j'ai une journée entière à passer avec Naruto. Ça ne me dérange pas, c'est même super cool mais j'ai peur. Peur qu'il me trouve nul, peur qu'il me trouve ennuyeuse ou autre chose.

-Hé, Hinata ça va, tu as l'air pensive, me questionna Naruto.
-Oui ne t'inquiète pas ça va j'ai juste mal au ventre.
-Viens avec moi, je vais t'emmener à l'infirmerie, dit-il en m'attrappant par la main.
-Merci beaucoup.

Une fois arrivé à l'infirmerie, l'infirmière me dit de me reposer, et que je pourrais repartir quand je me sentirais mieux.
A ce moment là je pense au fait que je dois avoir mes règles et donc qu'il faut que je me dépêche d'aller aux toilettes. Je m'absente alors quelques  instants avant de revenir. Je dis alors à Naruto:

-Tu sais, tu n'es pas obligé de rester.
-Ne t'inquiète pas, je vais rester. Et puis on est censé passer la journée ensemble, dit-il d'un ton amusé.
-Oui tu as raison.

Après quelques minutes je m'endormis avec un grimace de douleur sur le visage.

Après un moment, la sonnerie me réveilla mais je n'arrivais pas à me lever, je sentais un poids sur mon ventre. Je tourna alors la tête pour voir Naruto endormie sur moi comme en petit bébé. Je ne pus m'empêcher de le trouver trop mignon.

Il se leva et je compris alors qu'il m'avait vu le regarder, je rougis alors immédiatement alors que lui avait un sourire amusé collé au visage.

-J'espère que la vie était pas trop, dit-il en me taquinant.

Je détourna le regard en moins d'une seconde ce qui le fit rire, et nous nous m'étions alors à rigoler tout les deux de bon coeur. Et cela jusqu'à ce que le douleur me revienne.

-J'ai vraiment mal au ventre, je vais rentrer chez moi.
-Tu es sûre ?
-Oui ne t'en fais pas ça va aller.
-Alors je t'accompagne.
-Tu es sûre ça ne te dérange pas ?
-Non non t'inquiète pas et puis on ne laisse pas une jeune femme rentrer toute seule.
-Ho, Monsieur est d'humeur gentleman aujourd'hui, dis-je en rigolant.

Je partis alors chercher mes affaires dans mon casier avec de quitter le lycée suivis de très près par Naruto.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi tu es làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant