Chapitre 1

16 7 2
                                    

Jeon Jungkook se réveilla en claquant des dents. Sa couverture était encore tombée au sol, le lessant recroquevillé sur son matelas. Le brun soupira en se redressant. Depuis ses nuits agitées — ou plutôt hantés — il n'arrêtait pas de faire passer son oreiller et sa couverture parterre, et si ce n'était pas ça c'était lui-même qui s'y retrouvait. Comme si, malgré tout, s'abaisser le jour ne suffisait pas. Jungkook regarda autours de lui, il n'avait aucune idée de l'heure, ses volets couvrant la lumière du jour. Enfin, si c'était le jour. Le jeune homme donna quelques coups à ses affaires tombés, afin d'y faire envoler la poussière qui s'était posée dessus. Après quelques minutes à réfléchir à la journée qui l'attendait, il se décida finalement à laisser percer la lumiere extérieur. Un coassement accompagna son geste lorsque ses volets claquèrent contre les rebords. Le coupable de ce vacarme était un corbeau noir de jais, assez grand, même plutôt impressionnant. Le brun ne parût pas effrayé ou surprit, un large sourire s'étirait sur ses lèvres bien roses. 

— Bonjour. Désolé de t'avoir fais peur Shisui ! ♡ » 

Le corbeau en question ne broncha pas, mais arrêta de jacasser. Jungkook regarda avec intérêt une plume noir tel de l'encre tomber, descendant lentement en remontant de temps en temps. Il tendit sa main, afin d'attraper la précieuse chose entre ses doigts. Il le porta jusqu'à son oreille, tâchant de le faire tenir avec quelques mèches de cheveux. 

Quand il était petit, Jungkook ne s'intéressait à personne ni à rien. C'était d'ailleurs toujours le cas, et il ne pouvait pas s'empêcher de mépriser à peu près tout ce qui bougeaient. Les corbeaux, faisaient donc partis des créatures qu'il sous-estimait. Jusqu'à comprendre que ces oiseaux pouvaient se montrer très intelligent. Il avait, par exemple, déjà observer un corbeau enterré un autre de ses semblables. Et alors qu'il comptait partir, il s'étonna de constater que le corbeau avait poussé des cris sinistres, comme ceux qu'on pouvait entendre dans les films d'horreur. Ces cris en avait entraîné d'autres, c'était un spectacle assez impressionnant et parfaitement orchestré. Le corbeau avait appelé les siens pour rendre hommage à leur camarade mort. Ainsi ce jour-là il avait apprit que lorsque l'on voyait plusieurs corbeaux voler au même endroits en criant, c'était qu'il y avait un mort. 

Shisui était en train d'agoniser entre les files plastiques d'une boîte de conserve quand il l'avait vu pour la première fois, et il l'avait aidé à s'en tirer. 5 mois plus tard il était devant sa fenêtre avec une cerise dans son bec. Et bien, c'était-il dit ce jour là. Les corbeaux ont une super mémoire. Depuis, Shisui lui rendait visite de temps en temps, souvent avec un petit cadeau comme des fruits ou des objets brillants. Jungkook avait la chance de l'utiliser lorsqu'il traqué ses cibles, car éyant une bonne mémoire visuelle et une communication très étendue, les corbeaux arrivaient toujours à retrouver une personne du moment qu'un seul avait déjà vu son visage. Il était même capable de la retrouver après 20 ans, le visage complètement différent. Et c'était un exploit qui tournait bien à l'avantage de Jungkook, qui tuait souvent dans son organisation. 

Schizoïde  ᵏˑᵗʰ ⁺ ʲˑʲᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant