Jimin poussa un cri effroyable, se débattant contre ses agresseurs.
Lâchez-moi... Ne m'emmenez pas là-bas... Taehyung...
Mais bien sûr aucuns de ces mots ne franchirent ses lèvres. La sécurité qui avait été chargé de le faire sortir l'emmenait quelque part. Dans un endroit que Jimin connaissait beaucoup trop bien. Ils l'emmenaient dans La fosse. Il s'en était déjà échappé après un mois de supplices, et Taehyung était chargé de le ramener. Pourtant il l'avait épargné, et aussi insupportable pouvait être sa compagnie il lui en était redevable. Mais le blond ne pouvait pas toujours compté sur lui, et il se doutait qu'il ne se préoccupait pas de son sort en ce moment même.
Tues-les... tues-les... Tu sais ce qu'ils vont te faire...
Non...
Si tu ne les tues pas c'est eux qui le feront...
... désolé...
....prendre le contrôle...Jimin se laissa entraîné par la haine envers ces hommes. Cette haine envers l'hôpital, sa haine contre BigHit.
Il tomba soudainement sur ses genoux, les mains tremblant devant son visage. Une impression terrible lui vint, comme s'il était sous l'eau, coupé du monde, entendant la sonnerie d'urgence comme un son lointain. Cette alarme signifiait qu'il y avait eu coup de feu, Jimin secoua la tête pour retrouver ses esprits. Trois hommes au sol, baignant dans une flaque de sang. C'est ce qu'il vit, et ce qui le motiva à s'enfuir.
Jimin n'avait qu'une personnalité en trop, et c'était plus une voix qu'autre chose à vrai dire. Il gardait plus ou moins un contrôle de soit et avait la chance de ne pas avoir tous les symptômes comme l'amnésie. Il se souvenait de ce qu'il faisait ou avait fait, mais n'en était pas conscient lorsqu'il se laissait écouter sa voix intérieure. Ces épisodes sanglants et douloureux avait créé en lui des traumatismes qui lui en avait fait perdre la parole.— — —
« Jungkook est demandé au bureau »
Le message se répéta plusieurs fois jusqu'à ce que le concerné se lève.
— Ça va j'ai compris ! »
Le brun soupira, puis regarda avec insistance l'homme qui se tenait à ses côtés.
— Bon bah, je te laisse payer Jackson, j'ai malheureusement oublié de ramener mon portefeuille Haha ! »
Le grand noiraud en question lui lança un regard plein de haine avant de rapidement capituler.
— En fait, je m'y attendais... »
Le dit Jackson sortit une somme de 29 305₩* de son porte-monnaie avant de se lever de la table. Jungkook souria avec une reconnaissance feinte et sortis du magasin en le remerciant.
*ᵉᶰᵛᶤʳᵒᶰ ²² ᵉᶰ ᵉᵘʳᵒ— Merci, t'es un amour ♡ »
Une fois sortit de la cafétéria le brun se dirigea vers le bureau de charge en passant par de nombreux couloirs. Tout le monde, dans l'hôpital, le connaissait. Il saluait tout le monde sur son chemin, avec enthousiasme et humour faisant rire beaucoup de personnes, des filles surtout, qu'il ne laissait sans doute pas indifférentes.
— Joli pull, Nayeon ! Tu t'es coupé les cheveux Chaeryeong ? Magnifique dégradé ! Rima, Miihi, vous êtes rayonnantes aujourd'hui ! Comme tous les jours d'ailleurs !
— Haha arrêtes c'est toi le plus beau !
— Tu pars à la chasse Jungkook ? J'aurais adoré voir ce spectacle !
— Personne ne peut t'arrêter..!
— Quel beau-parleur, celui-là... »Une fois la foule dépassée, il se retourna, le sourire toujours aux lèvres. Sourire qui s'effaça un moment lorsqu'il se retrouva juste devant quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, Kim Taehyung.
Ce dernier venait visiblement aussi de se taire en le remarquant. Un court silence plana avant que les deux jeunes garçons regagnèrent leur sourire.
— Bonjour Tae, ça fait longtemps ! ♡ »
Le châtain pouffa avant de lui retourner un sourire mielleux.
— C'est vrai que tu as tendance à oublier de me rendre visite, enfoiré ♡
— Haha, mais pas du tout, viens donc que je t'embrasse mon p'tit Angel !
— Hehe, va crever ♡ »La tension était palpable et mélangé à de l'hypocrisie pure. Les yeux de Jungkook brillaient, il repensait au passé. Aux moments passés avec Taehyung.
— Tu te rappelles tous les beaux moments qu'on a passés ensemble mon petit Taeddy Bear ? ♡
— Et bien non Kook, je ne me rappelleaucuns bons moments à tes côtés, c'est bizarre ! ♡ »Leur regard formait désormais une sorte de rayon invisible, essayant de faire détourner les yeux de l'autre en premier.
— Ça suffit, stop ! Vous n'êtes que des gamins, dire que c'est vous les plus talentueux de cet hôpital, j'en meurs presque de honte ! »
L'intervention tranchante de Namjoon arrêta leur combat.
— Oh Joonie, désolé je m'emporte toujours devant Tae... >3< »
Une quatrième personne fit son apparition en grognant, un petit blond au visage blessé.
— Jimin ! Tu es resté si petit ! ♡ »
— (J'temmerde... ) »Cette insulte s'était résumé à un grognement comblé d'un regard noir, que Jungkook ignora en ébouriffant ses cheveux.
— Jungkook, ce type vient tout juste de tuer 3 hommes à lui seul ! »
Jungkook balaya les avertissements du docteur du revers de la main.
— Qu'est ce qui t'amène ici Tae ?
— Décidément Nam je ne comprends pas pourquoi vous gardez ce Jungkook, s'il y a bien un psychopathe en liberté c'est lui Nam ! »Le brun, vexé par les accusations de son ancien coéquipier de chasse, feignit de pleurer.
— Ne m'écoutes pas Joon, Taeddy a toujours été dure avec moi tu le sais bien ! ♡ »
Avant que le violet ne puisse dire le moindre mot, Taehyung haussa les épaules d'un air indifférent.
— Peu importe, j'étais venu chercher Jimin-ssi pas des problèmes. Tu viens Mini ? »
Le concerné approuva d'un soupir en le suivant au sens opposé des autres garçons. Jungkook et Namjoon restèrent silencieux jusqu'à qu'ils sortent de leur champ de vision puis se regardèrent.
— Jungkook, je veux que tu partes à la chasse.
— D'accord, combien je serais payé ?
— 1 332 330₩ »Le brun écarquilla les yeux, dans un mouvement de recule.
— Ça doit être une grosse prise pour valoir autant ! »
Namjoon acquiesça en regardant en direction du fond du couloir, où se tenait Taehyung quelque temps plus tôt.
— Oui. Une très grande prise à ne pas sous-estimer, et je crois que tu es le meilleur placé pour le savoir. »
Ice-Tae
VOUS LISEZ
Schizoïde ᵏˑᵗʰ ⁺ ʲˑʲᵏ
Fanfic- Et si on l'était finalement ? Pareil ? - Ne dis pas n'importe quoi - Je me sens seul, moi. Et j'ai l'impression parfois que toi aussi - Tu n'es pas seul Jungkook. Kim Taehyung et Jeon Jungkook, deux amis partant d'une relation entièrement hypoc...