Cette nuit, un grand nuage couvrait le ciel prêt à faire écouler ses millions de larmes sur le béton blanc de l'hôpital . Comme si la nature elle-même se sentait dégoûtée par les crimes de BigHit qui était autrefois sans doute une des leur. Moi aussi, je regardais le paysage pleurer. Même si moi personne n'était là pour voir mes larmes.
- Euphoric-writter
— T'es sûr, que ca va ? »
Yoongi arqua un sourcil, dévisageant Taehyung qui souriait comme un psychopathe depuis déjà une dizaine de minutes sur la chaise de son bureau.
— C'est quoi son problème, il fait flipper... »
Le noiraud détacha finalement ses yeux du chasseur, déconcerté par le vacarme qui provenait du placard. Il se leva, intrigué, et ouvrit le placard où il rangeait ses vetements.
— Ah. »
Jimin était accroupi à l'interieur en versant le contenu entier d'une boite de médicaments dans sa bouche. Il restèrent un moment à se regarder puis Yoongi referma lentement la porte du placard.
— Désolé du dérangement... »
Il retourna dans son lit d'une demarche à la fois lente et précipitée, les yeux grands ouverts, puis glissa sa couverture jusqu'à ses yeux.
Mais pourquoi je suis là putain...
Il ferma les yeux en se retenant de pleurer.
— T'es un homme Yoongi, ce n'ai pas le plus célèbre meurtrier de l'hopital psychiatrique concentrant plus d'une centaine de psychopathes qui va te faire peur juste parce qu'il sourit demoniaquement sans plus bouger depuis 20 minutes que je vais avoir peur, et encore moins parce que y'a un type planqué dans mon placard en train de bouffer des médocs comme des bonbons et qui a une double personnalité le soufflant de tuer des gens... Tout est normal, dors Yoongi, fais comme si tu étais chez toi et... AH PUTAIN ! »
Il ramena instinctivement son index dans sa bouche, essayant de diminuer la douleur qui s'était propagé dans tout son corps.
— Y'a pas de putain de méduse chez moi !
— Parles mieux de Pikachu ou je te detruis. »La voix glaçante de Taehyung le fit frissoner.
— Ah bah tu parles enfin toi... »
Il dit cela avec une voix égale et froide, mais il avait vraiment eu peur au fond de lui. Même si son égaux refusait de l'admettre.
— Bien sûr, c'est pas moi le muet c'est Jimin. D'ailleurs, MINI LÂCHES CES MÉDICAMENTS, sinon tu vas finir encore plus malade que tu es ♡ »
Un grognement de rage se fit entendre depuis le placard.
-— Bon bah j'aurai essayé ! »
Le châtain se tourna finalement vers Yoongi avec un visage interrogatif.
— En fait Hyung, pourquoi es-tu ici ? C'est quoi ta maladie ?
— Je réagis très violemment à l'alcool et les gars d'ici m'ont prit pour un fou, expliqua le plus vieux en haussant les épaules. Les effets restent un petit moment après la consommation alors ils ont trouvés plus sage de me garder... »Taehyung pouffa avec une expression proche de la pitié dans ses yeux.
— Mon pauvre Yoon, ils vont t'utiliser. »
Le noiraud fronça les sourcils en entrouvant la bouche, perplexe. Amusé, le cadet ne mit pas de temps à repondre à sa question restée silencieuse.
— Vois-tu Hyung, ça ne m'étonnerai pas s'ils t'utilisent comme un chien de chasse dès qu'ils en auront besoin. BigHit est en manque de chasseurs, et un petit déchaîné qu'il suffit d'alcooliser pour le faire combattre, ils ne s'en passeront pas. »
Ses paroles se finirent par un rire nostalgique, mettant très mal à l'aise le noiraud. Il voulu dire quelque chose mais rien ne lui passait par la tête. Il préféra donc se taire en fermant les yeux.
— Oh, tu vas dormir Yoonie ? ♡
— ... »Taehyung souria en regardant la silhouette de dos de son ainé.
— Bonne nuit ! »
- - -
— Il veut que tu tues Kim Taehyung ?! » s'étrangla un grand brun aux larges épaules.
— Et oui, Jin t'as bien entendu ! »
Ce dernier consulta du regard Hoseok qui était tout aussi étonné que lui.
— Mais Kim Taehyung... C'est ton ami non ? Tu compte vraiment le faire ? » demanda le roux.
— Mon ami ? » répéta le concerné dans un petit rire sec. « J'ai toujours beaucoup apprécié Taeddy, malheureusement il n'a jamais été reconnaissant pour tout ce que je faisais pour lui... Ahlala il adorait particulièrement s'essuyer les bottes sur mon dos ce petit ours en peluche. ♡ »
A présent, Hoseok et Seokjin se dévisageaient pendant que Jungkook souriait. Il était impossible de savoir si c'était un sourire nostalgique, hypocrite, ou meurtrier.
VOUS LISEZ
Schizoïde ᵏˑᵗʰ ⁺ ʲˑʲᵏ
Fanfic- Et si on l'était finalement ? Pareil ? - Ne dis pas n'importe quoi - Je me sens seul, moi. Et j'ai l'impression parfois que toi aussi - Tu n'es pas seul Jungkook. Kim Taehyung et Jeon Jungkook, deux amis partant d'une relation entièrement hypoc...