Taehyung éclata de rire avant de s'enfuir en courant.
— Oulah, désolé Jimin, mais depuis quand on croit à ce que je dis ? »
Il se retourna en levant les mains en l'air d'un air innocent. Le jeune garçon blond qui se tenait devant lui – Jimin – soupira en descendant l'arme qu'il avait à la main. Une arme à feu. Ce dernier poussa un grognement.
— Ne t'inquiètes pas Jimin-ssi, peut-être qu'un jour je t'offrerai vraiment un Ice tea ! »
Il continua néanmoins à sourir, pas le moins du monde désolé. Au moment où il s'apprêtait à lancer une pic, des vibrations vinrent interromprent ses projets.
Appel entrant : Casse-man
— Ahlala quelle plaie, il appelle toujours au moment où on s'amuse le plus, hein Jimin ? »
Jimin ignora sa question en regardant le sol. Taehyung n'en fit pas le moins du monde vexé. Après un moment à ne rien faire, il se décida à décrocher.
— Allô Taehyung, je veux que tu viennes au centre immédiatement.
— Allô ? Oh c'est toi Joon ! Oui merci je vais bien et toi, très gentil de demander !
— Taehyung je n'ai pas tout ton temps.
— Et bien en fait, je comptais aller me faire un McDo avec Jimin et...
— Taehyung, c'est important.
— Ouais ouais...
— Ah, et viens seul. Compris ?
— Bien sûr ♡
< Fin de l'appel >
Taehyung bondit en direction du blond pour réduire la distance qui les séparait.
— Devines quoi Mini ? Namjoon veut qu'on aille le voir haha. »
Ce dernier lui lança un regard noir.
— Mais tu sais ce qu'il a dit ? Il a dit que tu ne pouvais pas venir ! »
Cette fois-ci le blond parût plus soulagé que déçu. Ce qui fit rire le châtain qui s'approcha encore pour passer son bras sur l'epaule du blond.
— Mais t'inquiètes pas ! Fais pas cette tête là, tu vas quand même venir Mini ♡ »
Jimin le toisa durement, sans rien dire encore une fois. Et Taehyung ne s'attendait de toute façon pas à une réponse, tout simplement parce que Jimin était muet. Et aussi grave pouvait être cet handicap, il n'hésitait pas à le tourner en son avantage.
— Quoi ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça voyons ? »
Sa voix feignant l'innocence acheva d'exaspérer le blond, qui leva les yeux au ciel. Satisfait, Taehyung emboita le pas en riant. Ils étaient tous les deux dehors, un peu loin du centre-ville.
Ils arrivèrent après quelques minutes dans le silence devant un bâtiment entièrement blanc. Taehyung appuya sur un bouton, qui lui renvoya comme réponse la voix d'un autre homme.
— Bzz...Nom, prénom, motif.
— Kim Taehyung, connu aussi sous le nom de l'ange incarné, 21 ans, ici sous la demande de Kim Namjoon !
— Bzz... Vous êtes seul ?
— Oui !
La porte s'ouvrit dans un grincement métallique qui fit grimacer les deux garçons. Une fois à l'intérieur Jimin lui lança un regard lourd de reproches que Taehyung ignora. L'intérieur était tout aussi blanc, déprimant se dit-il intérieurement. Ils montèrent dans un ascenseur, blanc aussi, qui les mena au 14eme étage.
VOUS LISEZ
Schizoïde ᵏˑᵗʰ ⁺ ʲˑʲᵏ
Fanfiction- Et si on l'était finalement ? Pareil ? - Ne dis pas n'importe quoi - Je me sens seul, moi. Et j'ai l'impression parfois que toi aussi - Tu n'es pas seul Jungkook. Kim Taehyung et Jeon Jungkook, deux amis partant d'une relation entièrement hypoc...