1️⃣7️⃣

2.4K 39 5
                                    

Pdv Louise

1mois...1 fucking mois que je me fais insulter de partout ! Les gens ont même divulger mon adresse et maintenant je reçois même des messages de mort dans ma boîte au lettre !

Mes parents?! Pfff... j'en parle même pas! Ils ont carrément abandonné leur fille ! Plus aucune nouvelle ! Il est "censé" partir en voyage d'affaires ... mon cul ouais ! Ils se sont sûrement dit que je pouvais me gérer seule maintenant, bah oui j'ai 14 ans ça doit être suffisant pour eux, c'est sûre qu'a cette âge là on peut s'occuper d'une baraque et y faire rentrer de l'argent !

Raaah vous voyez comment je suis énervée !

Pour ce qui est de mes potes bon c'est le néant ! J'ai coupé les ponts avec la Swipe House et pareil avec Diego et Clem pck je voulais les "protéger" de ma tristesse, c'est pas facile de voir ses amis triste donc j'ai arrêté de leur parlé mais ils me manquuuuuuuuue ! Surtout payton 🤫

Ouais je sais je devrais le détester mais je suis aussi naïve que lui donc moi aussi j'y aurais cru et je suis aussi têtu donc moi aussi j'aurais gardé mon avis alors je peux pas lui en vouloir ...

Mais je suis quand même trèeeeees triste , je pense même mettre fin à mes jours.... de toute façons à quoi ça sert de vivre ?! Mes parents m'ont abandonné, J'AI abandonné tout mes amis et Payton m'a abandonné alors que franchement dès la première fois que je l'ai vu en vrai j'ai eu le coup de foudre. Oui oui je suis amoureuse de lui ! Un coup de foudre pour lui !

Là actuellement je suis entrain de pleuré mes morts en repensant à tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, je suis fier de moi, j'ai pas touché à mes bras ou quoi que ce soit pck je veux pas à avoir à supporter une douleur physique alors que j'en ai déjà une mental...
Peut-être que vous vous dites que c'est lâche ou je ne sais pas mais à quoi cela servirai, après j'aurais honte toute ma vie....
Il est actuellement 3h00 du mat et je n'arrive pas à dormir alors je prends mon tél et envoie une mess. Puis je le pose et regard mon plafond en espérant m'endormir, ce qui fonctionne au bout de 1h30 ! Super je ne dormirais pas beaucoup cette nuit !



















































































Pdv Payton

Aujourd'hui comme tous les matins nous sommes entrain de déjeuner dans la cuisine avec toutes les personnes réveillé, elles parlent entre elles mais j'écoute pas grand chose à vrai dire...

Quand je reçois un message d'une personne inattendue( on se demande tous qui c'est 🤡)

Wow son message me fait froid dans le dos !

From Louise

I want to die payton...
(Je veux mourir payton)

J'ai automatiquement les larmes aux yeux, comment on en ai arrivé là ? Tous ça c'est de ma faute!!!

Je lâche mon téléphone qui était dans ma main gauche et lâche ma cuillère qui était dans ma main droite , quand les deux objets tombent cela provoque un bruit sourd. Automatiquement tous les regards se posent sur moi !

Bryce: ça va bro ?!

Avani: pourquoi tu pleures ?!

Moi: je....je....

Je n'arrive même pas à parler. Tout un coup j'ai une choc et me lève rapidement ramasse mon téléphone et me dirige dans ma chambre

Moi: RESERVER MOI UN JET PRIVÉ MAINTENANT POUR PARIS AUJOURD'HUI LE PLUS TOT POSSIBLE ! BALEC DU PRIX JE VOUS RAMBOURSE QUAND JE RENTRE !

dis je en montant les escaliers

josh: HEIN QUOI MAIS T'ES TARÉ ! EXPLIQUE

MOI: J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS EXPLIQUER GROUILLER VOUS MERDE !!! C'EST URGENT !

je fait vite ma valise et redescend

Charli: je viens de le faire 20 000$ a me rembourser, désolé j'ai pris le plus bas de gamme pck il ne rester plus que celui la

Moi: pas grave du tout ! Il est quand ? Je te rembourse dès que je reviens !

Charli: pas la peine c'est avec le compte de la Swipe tu dois être dans le jet dans 30 min

Moi: ok merci ! Bye !

Puis je pars comme un voleur

Pdv des autres

Cynthia: alors ça c'était chelou !

Quinton: ouais surtout que tout le long il pleuré ! Qui a déjà vu payton pleuré !?

Tout le monde:....

Nessa: okkkkk vous pensez qu'on doit s'inquiéter ?!

Chase: clairement ?! Oui !

Griffin: je vais appeler sa mère pour savoir si elle est au courant de quelque chose ! Il avait pas de ma famille en France ?

Antho: pas à ma connaissance

Bryce: ni à la notre !

Pdv Griffin

Bon ducouo vu qu'il est parti super rapidement sans aucune explication bah go demandé à sa mère pck même si on étais en froid avec lui euh ça nous fait peur !

Joanne: allô ?

Moi: allô Madame Moormeier c'est Griffin à l'appareil !

J: oh salut Griffin ! Comment vas tu ?! Payton à eut un problème

Moi: je vais bien merci et vous ? A vrai dire on ne sait pas vraiment c'est pour cette raison que je vous appel

J: je vais bien merci ! Euh oui vasy explique

Moi: ce matin on s'est levé et on est allé déjeuner tous ensemble payton était sir son téléphone et tout d'un coup il l'a lâche les larmes aux yeux, nan plutôt en pleure

J: ça me rassure vachement !

Moi: je suis désolé ! On lui a donc demandé ce qu'il se passait car on ne l'avait jamais vu pleuré et il nous a pas répondu puis 1 min plis tard il est parti à tout allure dans sa chambre en nous demandant de lui réservé un vol pour Paris là maintenant tout de suite . Nous on a d'abord voulu des explications mais il s'est mis a hurler en disant que le plus important c'était son vol ! Donc bah on l'a fait et direct après ça il est parti

J: oulaaa ! Okk... euh comment te dire que je ne suis absolument pas au courant de quoi que se soit... je vais essayer de l'appeler pour avoir des explications et je te tiens au courant !

M: ok merci madame !

J: derien au revoir !

Grâce à un meet up ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant