Ducoup bah je monte l'a rejoindre elle est sans doute dans la chambre
Moi: Loulou tu es là ?
Louise: mmh..
Elle est allongée dans le lit, dos à moi
Moi: on...on peut parler...
Louise: oui...
Moi: regarde moi alors
Alors elle se retourne et me regarde droit dans les yeux alors là les papillons dans mon ventre son ravis !
Louise: bon vasy...
Moi: j'ai compris tu sais
Louise: oh euh oui 😳
Ow c'est si chou elle est gênée
Moi: et à vrai dire je voulais t'en parlais
Louise: nan tkt j'ai compris tu ne m'aimes pas et c'est normal j'ai pas du tout ton age ni rien-
Moi: wow wow wow mais qu'est ce que tu racontes ! Nan c'est le contraire ! Je veux justement pas te perdre, parce que je t'aime ! J'adore être avec toi et j'aime ta façon d'être tu comprends
On se regarde encore dans les yeux, nos visages se rapproche jusqu'à ce que nos lèvres se touchent !
Aaaaaaah je suis trop content ! Je peux pas rêver mieux !
On se détache à bout de souffle, elle me regarde avec un souris beaucoup trop chou, ce qui provoque le mien
Louise: alors...
Moi: alors, Louise accepterais tu d'être en présence du plus beau mec de la terre jusqu'à la fin de ta vie
Louise:🥺🥺🥺 il est où ?
Moi: 😵 devant toi 😌
Louise: alors c'est d'accord !
Je l'a regarde avec un immense sourire et pose mes mains sur ses joues puis l'a réembrasse elle sourit contre mes lèvres, on se sépare à cause de grosses qui gâchent notre moment
Victor: mais voilà mais c'était sure enfaite !
Louise se lève et va le prendre dans ses bras, il lui fait un bisou sur le front. Ok je suis jaloux
Louise: merci c'est grâce à toi
Elle se détache et saute sur moi parce que j'étais dans le lit et me fait un câlin
Addison: aaaah je suis beaucoup trop heureuse !
Bryce: moi je dit grosse fiesta pour fêter ça !
On est tous d'accord donc le soir c'est parti en fiesta, du grand n'importe quoi d'ailleurs mais on s'est bien amusé.
Le lendemain a été le jour de mes 15 ans et c'était si cool franchement. Mon plus beau cadeau a été de revoir Clem et Diego mais aussi un portable depuis le temps que j'en voulais un !
Quelques semaine plus tard ça a été l'anniversaire de Payton , 18 ans, je lui ai offert une guitare et j'avais acheté des billets d'avion a sa maman et sa sœur pour qu'elles viennent le voir. Je crois que ça lui a bien plus !
Ah oui j'avais aussi repris les réseaux sociaux deux jours après mon anniversaire parce que j'en avait marre de me gacher la vie pour des haters que je connais même pas. Au final ça c'est plutôt bien passé en une semaine j'avais déjà 30M de fans ! Tout le monde était littéralement choquer logique même moi d'ailleurs !
Maintenant j'ai 18ans et pay en a 21, on a décidé de déménager ensemble pas loin de la Swipe. Mais on trouvait ça mieux pour construire une de famille ect...
Laisser moi vous expliquer en vrai ça n'a pas été tout beau tout rose entre Payton et moi. Quand j'avais 15ans donc l'année où on s'est mis ensemble il m'a trompé 3mois après, ouais il voulais baiser donc bah voilà quoi !
Franchement je l'ai très mal pris. En même temps qui le prendrais bien même ? Personne.
J'étais déçue, je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il voulait pas me forcer et que vu qu'il savait que je voulait pas parce que j'étais trop jeune bah il est allait voir quelqu'un d'autre en attendant de le faire avec moi...bon ok... au final on s'est remis ensemble seulement 1 ans après même si tout au long il essayé de se faire pardonner , je voulait pas .
Mais maintenant le principal c'est que tout se termine bien ! On est ensemble, soudés et très heureux
Dans le futur j'espère avoir des enfants avec lui et être pourquoi pas sa femme !
Fin.....
___________
Bon je sais que la fin est précipiter etc.... mais comme je vous l'avez dit il y a quelques temps je n'aimais pas trop cette histoire mais j'ai voulu la finir pour dire de...
Donc voilà j'espère que vous l'avez quand même apprécier !
Bisousssss